Aller au contenu

une bonne foi pour toutes!!!!


rougail_master

Messages recommandés

nan tu t'es trompé on peut l'avoir juste dans la derniere mission quand ta fait le jeu à 101%:

assaut:

tu dois vite aller au studio de cinema et tuer les aliens qui sont au dessus du cine, et qui ont capture mercedes  il faut prendre la soucoupe volante et leur tirer dessus les bombes nano-chimiques (c'est le truc qui marche le mieux..) apres il sont crever.

tu prends mercedes qui est terrorisee tu gares la soucoupe volante dans ton garage (avec mercedes dedans) tu sauvegardes et voila !! et tu peut aller te taper mercedes quand tu veut: suffit de prendre la soucoupe et de s'envoler jusqu'a la plage.. ::).....

.. merde je me suis trompé de sujet !! bon je vais mettre ma petite histoire la bas aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr g trouve mercedes o studio mais fo ke tu me disent ou on trouve les roquettes nano chimiques parce que mon apache meme avec ze roket nuke ki nike les flics ca as po suffit a percer le blindage de la soucoupe

je deconnais serieusement  mercedes c comme tout c une question de gout y en as ki aiment po gta ben y as des gens ki aiment et ki aiment po

c comme tt lol

moi perso si elle viens je crache pas dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefer largement les mercedes,les vraies autos koi ;D et un message de + inutile un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des messages inutiles? Je veux pas en voir d'autres, celui-la reste pour servir d'exemple ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs peace ya des salon spec mithos non je déconne sa fé tjr du bien de se fendre la gueule. et mercédes moi je l'ai vue ouais dns le café robina même k'elle est dns le sous sol du café et y faut finir le jeu a 102% car kan on est a 101% ya forelli ki revien en zombie pcq il a été racheter par umbrella(resident evil) ouais même k'il est tres dur a butter. ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...