rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 il nia pa de mercedes apres la derniere mission puiske kan t'arriv a 100% il ia tjs pa de trace de mademoiselle mercedes!!!!!!!!!!merci!!! [shadow=blue,left,300][glow=blue,2,300]MERCEDES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 heuresement qu'on ne puisse pas la trouver.. car elle est: pas belle !! alors ceux qui disent qu'on peut la trouver ce sont des: mitos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 mercedesmoi je la trouve ravissante apres chacun ses gouts pis on le c kon peut po la trouver oui ceux ki l'ont trouve sont des mitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 dans le jeu moi je la trouve pas tres belle.. en attendant sur le dessin qu'il y a sur la boite des triches big ben.. wouah !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 je prefer largement les mercedes,les vraies autos koi ;D et un message de + inutile un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Moi ossi j'a vu mercedes... el se cache dans un arbre entre le 19ème et la 21ème district de Los Angeles City... :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 nan tu t'es trompé on peut l'avoir juste dans la derniere mission quand ta fait le jeu à 101%: assaut: tu dois vite aller au studio de cinema et tuer les aliens qui sont au dessus du cine, et qui ont capture mercedes il faut prendre la soucoupe volante et leur tirer dessus les bombes nano-chimiques (c'est le truc qui marche le mieux..) apres il sont crever. tu prends mercedes qui est terrorisee tu gares la soucoupe volante dans ton garage (avec mercedes dedans) tu sauvegardes et voila !! et tu peut aller te taper mercedes quand tu veut: suffit de prendre la soucoupe et de s'envoler jusqu'a la plage.. :..... .. merde je me suis trompé de sujet !! bon je vais mettre ma petite histoire la bas aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 mdr g trouve mercedes o studio mais fo ke tu me disent ou on trouve les roquettes nano chimiques parce que mon apache meme avec ze roket nuke ki nike les flics ca as po suffit a percer le blindage de la soucoupe je deconnais serieusement mercedes c comme tout c une question de gout y en as ki aiment po gta ben y as des gens ki aiment et ki aiment po c comme tt lol moi perso si elle viens je crache pas dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 je prefer largement les mercedes,les vraies autos koi ;D et un message de + inutile un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des messages inutiles? Je veux pas en voir d'autres, celui-la reste pour servir d'exemple +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Les mecs peace ya des salon spec mithos non je déconne sa fé tjr du bien de se fendre la gueule. et mercédes moi je l'ai vue ouais dns le café robina même k'elle est dns le sous sol du café et y faut finir le jeu a 102% car kan on est a 101% ya forelli ki revien en zombie pcq il a été racheter par umbrella(resident evil) ouais même k'il est tres dur a butter. ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Comme on dirais bien dans ma région... G s'que tu racontes, ça part en sucette mec!!! :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 xa tu te souviens:ambiance glandage dance de gloomage..... ct fort on peut ossi dire sa part en couille c une expression de l'école sa xa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés