Aller au contenu

le niveau 12 des pompiers , c'est chaud !!!


frederic09

Messages recommandés

non mais franchement, eteindre 4 voitures et 16 personnes en 33 secondes et en sachant que c'etait à l'autre bout de la ville (j'etais pres du pole position, et les vehicules en se situaient près du centre commercial)...

 

j'avais a peine le temps de faire le trajet que la mission etait foutue... A mon avis la console (ou le jeu) a peté un cable... n'empeche que c dur ces petites missions secretes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous deconner la ...

Moi quand j'ai fait les missions pompier je m'amusais d'abord à lancer des coktails partous sur les gens puit les pompiers son arriver je me suit exiter dessus en lancent des coktails sur eux et le camion de pompier puit je me suit dit je vais prendre le camion qui étais déja abimer, je sais meme pas pq je les prix puit j'ai fait les missions et je me suit meme pas rendu compte que j'etais arriver au niveau 17 et en plus j'ai perdu ma missions comme un con enfins j'ai reussi quoi mais j'aurais plus continuer mais j'ai apuie sur le triangle snif ...

Avant je me demandais se qu'il se passais pq le petit mess. n'arrivais pas puit j'ai fait attention et j'ai vus niveau 17.

Je me suis dit à d'accord, mais j'ai foulus continuer mais snif le triangle etais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

ben entièrement d'accord........................................

pareil pour moi !

comme ça, un camion de pompier (à moitié raide), et pis j'me dis "j'vais faire les missions R3", j'suis allé jusqu'au niveau 16, avant que mon camion (qui a fumé dès la mission level 3) explose !

pis là, j'me suis dit que j'allais "quand même sauvegarder, bien que c'était trop facile", mais j'ai jamais retenté depuis, vu qu'c'est pas la peine !

 

cela dit, ça dépend peut-être de sur quelle île tu fais les missions !

(ou alors du bol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...