GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Les fameuses hélicoptère et autres trucs
par Invité Zirez- 1 réponse
- 3,9 k vues
Bonjour a tous, Bon, j'ai rarement écrit dans des chats et, la dernière fois que je l'ai fait, c'était avec des trou d'c... oups... jveux dire des Anglais ... Jme sus fait bitcher pas de bon sens... alors les commentaires non constructifs, garder les, huilé les pis rangé les : 1st, il y a des moyens de trouver le crissez d'apache, liser les topics sur ce site ou autre (celui qui me semble le plus juste: trouver les cents crissez de ''paquets cachés'') 2eme, ramasser autour de 60 ou 70 hidden package et obtener un ''sea sparrow'' ( en arriere de ''Vercetti estate'' Je sais pas si je suis seul a l'avoir remarqué, mais elle a une belle mitrayeuse rotative en avan…
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 2 réponses
- 15,3 k vues
Pour lire les nouvelles vidéos du site, il vous faut avoir installer les derniers codecs DivX (5.02 de préférences), si ce n'est pas déjà fait, rendez-vous ici, choisissez le premier choix, c'est à dire celui qui se trouve tout à gauche puis cliquez sur Download, lancez l'installation et attendez qu'elle se finisse, à présent vous êtes capable de lire n'importe quelle vidéo (DivX) :smoke: Bonne journée et bon jeu à tous! ;D +++
Dernière réponse par LuK, -
liste des voitures
par Invité albert- 8 réponses
- 5,7 k vues
;)quelqu'un peut me donner toutes les listes de voiture du garage svp 8)
Dernière réponse par FOX_RACING, -
avoir un jeu plus beau
par Invité YODA KILL- 19 réponses
- 64 k vues
Il faut aller dans le menu de la console et changer l'option du graphisme. Du mode standard il faut mettre l'autre.
Dernière réponse par joe, -
fo quio comment lecteur pour lire le peti cado
par Invité ilanmmmm- 1 réponse
- 18,1 k vues
de la new(les vidéos) avec windows media il dit qui manque un module C'EST QUOI LE MODULE?
Dernière réponse par LuK, -
- 1 réponse
- 7,3 k vues
Salut j'ai pu lire que presque tous ce sont manifestés pour "pondre" des idées pour le prochain GTA, souvent trés trés bonnes, je voudrais savoir si effectivement les administrateurs du site vont les compiler pour les faire suivre chez Rockstar...je pense que vu la notorieté du site ils nous prendraient plus en compte...il serait bien de savoir ce qui peut etre fait ou pas a+
Bonne fin du jeu ou pas ?
par Invité Dégouterman- 12 réponses
- 47,8 k vues
Moi elle m'a vraiment déçu et vous ?
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 3 réponses
- 7,2 k vues
g entendu plein de truc sur la fin mais moi g fini les missions de malibu, imprimerie, taxis, conssession, port, glace , et la derniere missions ke g fais c le hold up ... alors g fini la partie senario ou pas ?? :-/
Dernière réponse par wazzaaa, -
OU EST LA MISSION AMIS PROCHES ?
par Invité rafael- 1 réponse
- 9,9 k vues
Je vient de finir la mission copland mais je ne trouve pas la mission amis proches. merci de m'aider car je sui litteralemment BLOKER!!!
Dernière réponse par D-Love, -
Mission sympa
par joe- 14 réponses
- 5,5 k vues
Personnellement, j'ai adoré la mission du casse de la banque...sauf que le chauffeur qui m'a tellement pris la tête pour le gagner (dans les missions du club Malibu) se fait bêtement allumer à la sortie...maintenant en revenant a la banque l' alarme sonne...
Dernière réponse par Lynx, -
Vous n´avez pas l´impression que les aeroports sont un gachis...car ils ne servent à rien...pourquoi ne peut on pas prendre l'avion comme qui prend le train comme dans gta3 avec plus de vie certe, pendant le vol en se balade dans l'avion on peut tuer tout le monde, pilotes compris puis evidemment on prend les commandes...ainsi on rejoint plusieurs villes complexes...ont peut aussi se jeter en parachute...un problème d'espace disque? ça vous dit queque chose "Fear effect" sur Ps1 bein on fait plusieurs disques sur GTA chacun avec une ville et des missions imaginez Liberty et Vice City ensemble et pourquoi pas l'étranger...ils peuvent le faire...UNE OPINION!!!
re??? 1 2 3
par nono_les_gaz- 63 réponses
- 103,4 k vues
avant tout bonjour a tous je viens par curiosite et par grande surprise je vois que mon compte marche encore donc ca veut dire que je n'ais pas ete bani avant tout je voudrais faire la lumiere sur cette ancienne histoire je vous reprecise que ce n'etais pas moi le visiteur degenerateur(j'espere sincerement que ce message ne ramenera pas de problemes sur le forum) je pense quela theorie de LAMERgezmaskee dois surement etre juste en effet tu disais avoir connu des problemes de hack et ton pc avais et ralenti(le mien rame comme jamais) auriez vous la grande amabilite de m'aider la je vais essayer de mettre a jour mon antivirus mais cela suffira t'il?) je presente mes sinc…
Dernière réponse par LAMERguezmasquee, -
allo ! j'ai lu sur un autre forum qu'il y aurait sur la premiere ile un immeuble qu'on peut aller derriere avec une trappe ...genre d'egouts..avec des rats..!! quelqu'un a vu ca quelque part?............ : merci! Anne
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 7,1 k vues
lors de la mission de la course avec hilary,a la fin,y gagne,j'chuis pas content alors,j'le défonce,son sabre turbo y s'arrete et j'éclate la vitre de sa caisse et soudain pus personne dans la caisse?!???!?il a un camouflage optique ou quoi?
-
- 18 réponses
- 722 vues
Voila j'organise un quiz sur GTA:Vc alors venez vous inscrire si vous voulez y participer !! @+
Dernière réponse par alexis3, -
Avez vous préferez GTA3 ou GTA VC ?
par Invité Dento- 10 réponses
- 40,5 k vues
moi, g largemen préferez VC... :bluerocket: :canon:
- 27 réponses
- 75,7 k vues
Quelle note donneriez vous à ce jeu ( Vice City ) ??
Music de gta
par joe- 9 réponses
- 22,7 k vues
J'avais lus sur playstation magazine que Rockstar avais l'intention de sortir un CD avec les music de GTA vice city, vous avez des news à ce sujet, la compil serait génial... @+
Meilleur ville
par joe- 14 réponses
- 16,6 k vues
Des gamers pensent que Vice city est moins attachante que Portland, pour ma pars j'aime les deux même si l'ambiance glauque du premier opus (GTA3)m'a plus séduit.Je voulait dire Liberty city pas Portland qui est un quartier...alors vos opinions? Liberty ou Vice...
- 11 réponses
- 10,9 k vues
îl me reste que la mission du telefon a l aeroport et je voudrai avoir l helico de l arme repondez moi si vou savez comen faire svp
Dernière réponse par solidus13, -
- 13 réponses
- 19 k vues
voici ce qu'on trouve chez aol en ce moment : " Quel est le meilleur jeu d'après vous ? 43% Grand Theft Auto : Vice City 12% Pro Evolution Soccer 2 11% Harry Potter 2 8% Super Mario Sunshine 8% Age of Mythology 6% Tekken 4 5% Unreal Tournement 2003 3% Hitman 2 2% Neverwinter Nights 2% Rallisport Challenge Votes exprimés : 8 580 Vous êtes plutôt... 40% Aventure / Stratégie 30% Action / Baston 15% Football 13% Course Auto 2% Réflexion (échecs...) Votes exprimés : 8 579 Ce sondage, sans caractère scientifique, ne reflète que les opinions des abonnés d'AOL qui se sont exprimés. " sans appel, …
Dernière réponse par SilentFox, -
15 magasins
par Barth- 15 réponses
- 9,6 k vues
il me reste 3 magasins à dérober, y a pas qqn qui c toute la liste?
Dernière réponse par Stan, -
- 6 réponses
- 5,7 k vues
Vous en etes à combien de jours passés dans Vice City ?? Moi : 269 jours +++ ;D
Utiliser un emulateur PS2
par Invité Zoé- 20 réponses
- 55,3 k vues
Est-il possible dutiliser un emulateur PS2 pour jouer à Vice City sur PC. Si oui,je suis preneur des infos,car j'ai le jeu et la PS2 mais il ne m'appartiennent pas.Je n'aurais,si c'est faisable que le jeu à acheter. @+. Piriou.
Dernière réponse par Stan, -
petite question...
par Invité Dento- 3 réponses
- 9,1 k vues
bongour a tote et a tous 1-komen on fai pour avoir l'apache?(ge sui a 45%du jeu, j'ai 10 pakets...) 2-Es qu'il y a un code pour finir le jeu a 100%(sans ar2)? 3-je sui bloker... :cry:g' fai les missions de:l'imprimerie kauffman ciné sun.auto club.malibu g acheter:cremerie, boîte de strip tease,phil... komen je fai pour avoir un patron :lollol:
Dernière réponse par solidus13,