GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
plus de missions
par Invité david- 3 réponses
- 8,8 k vues
d'après les stats g parcourus 28% du jeu et fais 38 missions... mais je n'ai plus de missions à me mettre sous la dents!!! est-ce normal? g eu fini les motards, le groupe de rock les cubains et les haïtiens et puis plus rien! plus de missions! que dois-je faire??? ???
Dernière réponse par @rno, -
- 0 réponse
- 9,5 k vues
pour quoi il n y a pas de deconte pour gta VC PC :'(
Dernière réponse par fabriziooo, -
plus de missions
par Invité david- 1 réponse
- 15,8 k vues
je suis à 28% du jeu et 38 missions accomplies... g finis les missions avec les cubains et les haïtiens et celles avec le groupe de rock et les motards et depuis g plus de missions a accomplir!!! est-ce normal? que dois-je faire???
Dernière réponse par Lewis™, -
PlayStation 2
par Slevin- 1 réponse
- 16,5 k vues
je veux acheter une playstation 2 avec vice city, le pb, c que il faut pas un truc pour mettre dans de la tele?
Dernière réponse par midtownmad, -
c est important ou nan
par Invité slt67- 2 réponses
- 5,7 k vues
slt tt le monde je voudrais savoir s ma config va aller car ya des haut et des bas athlon thunderbird 1 gh overclocker a 1.3 gh dd 40 go 384 mo de sdram la cg c est une radeo 9000 pro 128 mo avec windows me je m inquiete a cause du processeur et savoir si le processeur jouera un role important pour le jeu gta vice city par exemple MERCI
Dernière réponse par Samchi, -
- 4 réponses
- 8,5 k vues
lu à tous, inutil de vous dire que vous me manquer. dans la news, les config VC PC, ya marqué quil faut une carte graph et son compatible DX9 ?!? c koi ça ?? il faut acheter les matériels qui viennent de sortirent avec directx9 ??!! SVP j'ai peur ! merci a + all
configuration
par Invité TRANCHET- 6 réponses
- 5,6 k vues
salut je voudrai savoir si ma config est bonne: 1G processeur 300 sdr ram geforce4 mx440 64mo ddr carte graphique sound blaster pci carte son directx 9 dite-moi si elle peut faire fonctionner ce magnifique jeu.
-
- 28 réponses
- 29 k vues
;D : System Requirements Minimum Hardware 800 MHz Intel Pentium III or 800 MHz AMD Athlon or 1.2GHz Intel Celeron or 1.2 GHz AMD Duron processor 128 MB of RAM 8 speed CD / DVD drive 915 MB of free hard disk space (+ 635 MB if video card does NOT support DirectX Texture Compression) 32 MB video card with DirectX 9.0 compatible drivers ("GeForce" or better) Sound Card with DirectX 9.0 compatible drivers Keyboard & Mouse Recommended Hardware: Intel Pentium IV or AMD Athlon XP processor 256(+) MB of RAM 16 speed CD / DVD drive 1.55 GB of free hard disk space (+ 635 MB if video card does NOT support DirectX Texture Compression) 64(+) MB video card w…
Dernière réponse par NelsoN, -
c ou sa
par legtaviceman- 15 réponses
- 19,4 k vues
salut ma gang de vous autre , daprès mon ami,il y aurai une place ou il a vu 1 FOIS un trok (camion) avec une remorque..... mais il dit quil la vue 1 foit et la porte étai barer pi il la démolie la porte a coup de chenssa pi yavai un auto de flique dessu,il dit quil la vue a une place ou quil a quaisiment juste des commion qui passe la,,,quelque chose de meme, ;D alors,si quelque serai ou c cette place ou le camion faite moi plaisir et réponder moi s.v.p :angel: (pi en meme temp je le dit a ceux qui le savait po merci legtaviceman :scooter:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Voila, je recherche des screens du Faggio de ViceCity. Si vous en avez des cools, faites moi signe :scooter:
Dernière réponse par NelsoN, -
question
par legtaviceman- 3 réponses
- 16,7 k vues
salut ya tu moyen dentrer den la vieille imprimerie :-/ (parce que je lé acheter pi je voudrai ben rentrer dedan) merci legtaviceman
Dernière réponse par legtaviceman, -
ya t'il un code pour avoir un Sandking? si oui lequel? ??? ya t'il un code pour avoir de l'argent ? si oui lequel? :-[
Dernière réponse par toto1991, -
GARDE DU CORPS???
par Invité Jonay- 11 réponses
- 48,5 k vues
YA tu kelkun ki c'est comment avoir ces garde du corps lo???
Dernière réponse par toto1991, -
VICE CITY PC
par Invité BAXOU- 1 réponse
- 5,1 k vues
-------------------------------------------------------------------------------- J'ai un pentium celeron 1.2 gigahertz (equivalant pentium 3) Une Geforce 4 TI4200 pro 256 mo de SDRAM Un lecteur DVD Gta 3 marche sans probleme chez moi avec les options graphiques a fond en 1024 par 700 et quelque en texture 32 bits Pensez vous qu'il en sera de meme pour Vice city ? Merci d'avance
Dernière réponse par Samchi, -
- 36 réponses
- 63,5 k vues
le secret je peux pas vous le dire IL EST TROP LONG donc ne vous inquietez pas je vais vous donnez le site ou c est marquer aller sur : www.gta-vc.fr.st apres aller sur MYSTERES DANS LA ZONE AIDE et puis le titre des mysteres sont: candy suxx en comete rouge le pasteur richard et sa mission (suite) la seconde fin (suite) :gossip:
Dernière réponse par von, -
- 3 réponses
- 11,2 k vues
ques qui va changer de la version ps2 sur ??? pc tchao!!! :scooter: vroomalors ?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 7 réponses
- 7,6 k vues
:PJ ai acheté le guide officielle de vice city et c génial je vous conseil dan faire autan car dedans il ya tt... -mission -carte (rodéo paquet arme et armure pot de vint ...) -tt les astuces pour bien réussir le jeu a 100% Enfin bref plein de truc utiles et meme si 15 euro pour sa c un peu chere sa vaut quand meme la peine ;D ;D Ya meme une carte disnt ou esqu on peut trouver des armes :rocket:
Dernière réponse par margaux, -
les iles
par Invité MISTO- 5 réponses
- 6,7 k vues
??? dans vice city, on a acces aux iles des le debut ou il faut faire pleins de missions?
Dernière réponse par speedracer, -
- 8 réponses
- 24,3 k vues
Salut à tous ! D'aprés vous, si on commande Vice chez eux, on reçoit le jeu dans notre boite aux lettre le 16 mai ou ils nous envoient le jeu le 16 mai? Thanx
Dernière réponse par midtownmad, -
- 4 réponses
- 5,7 k vues
jai entendu dire quil y aurais une place ou on pourait acheter et vendre de la drogue??? c vrai ou cest faux??? si cest vrai cest où??
Dernière réponse par Julien, -
- 27 réponses
- 44,5 k vues
:lollol: :bye: :byebye: :party: ??? 8) vous pouvez poser vos questions ici
Dernière réponse par shin_kyori, -
- 2 réponses
- 8,3 k vues
Slt je suis intéréssé par l escapade dans les égouts dont tt le monde parle mais le prob c est je ne sais pas ou ils sont... :hum3d: On ma dit kil était derrière une maison grise avec des lumieres et que il n y en aver ke une seule dans vice city et je cette maison trouver il fallai prendre la trape derrière la maison et etc... MAIS OU EST LA MAISON GRISE AVEC DES LUMIERES??? ??? ??? Merci de m éclérer sur ce point et @+. :scooter:
- 1 réponse
- 13,3 k vues
Slt je suis intéréssé par l escapade dans les égouts dont tt le monde parle mais le prob c est je ne sais pas ou ils sont... On ma dit kil était derrière une maison grise avec des lumieres et que il n y en aver ke une seule dans vice city et je cette maison trouver il fallai prendre la trape derrière la maison et etc... MAIS OU EST LA MAISON GRISE AVEC DES LUMIERES??? ??? ???
Dernière réponse par mimiduchat, -
pole position boite de streap
par Invité mackhdo- 10 réponses
- 9,5 k vues
comment fait on pour avoir tt les streap tise , aider moi please!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 16 réponses
- 5,1 k vues
Voilà;G tous les gangs a mes trousses et j'aimerai savoir si c'était possible de les calmer un peu autrement que de les :ar15:;afin de faire des carnages en paix :smoke:!!
Dernière réponse par shin_kyori,