Aller au contenu

Bloké? g tt les tuyaux de v.c ta ka me demander!!!


margaux

Messages recommandés

;DSalut je suis une vrai fanna de vice city et je connai bocoup de code d astuce et tt les mission ainsi ke les saut rodéo et paquet donc en gros je peut vous aider en tt vous n aver ka me le demander!!! :party:

J aissairai de bien vous aider etc... ¨

 

Bon ben @ + et n hésiter pas a me demander des tuyaux...  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben tu peux préter main forte à Blue, si tu veux... ;)

http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...48338;start=195

 

ps : c'est juste une suggestion, te sens pas obligée si tu l'aimes pas, mon Blue, mdr.... :lollol:

 

 

J'entends mon pseudo par ici :lollol:

 

Ouai qd il va sortir sur PC !! j'aurai besoin de main d'oeuvre !! LoL !! ( Peu cher svp merci  ;D )

 

++   :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en fiche de Blue en plus il explique pas bien... :P

J étai bloquer a une mission et il ma pas du tt aider avec ses trucs et j aime bien aider les gens ken ils sont bloquer >:( et c est pour sa ke je fait sa.

C pas pour enmerder Blue!!! :nan:

 

 ;DBon ben si vous aver un prob n hésiter pas... ;D

 

:scooter:

 

Te sens pa viser Blue je t aime bien ...  

 

Edit par mimiduchat : 2 messages à la suite ? ???...édite le précédent, c'est plus net ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Pauvre Blue, tu vas le rendre triste... ::) Ce qui est bien avec le topic de Blue, c'est qu'il est en Sujet Permanent alors que le tien risque de disparaitre si les gens ne viennent pas y poser de questions... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en fiche de Blue en plus il explique pas bien... :P

J étai bloquer a une mission et il ma pas du tt aider avec ses trucs et j aime bien aider les gens ken ils sont bloquer >:( et c est pour sa ke je fait sa.

C pas pour enmerder Blue!!! :nan:

 

 ;DBon ben si vous aver un prob n hésiter pas...

 

Te sens pa viser Blue je t aime bien ...  

 

Edit par mimiduchat : 2 messages à la suite ? ???...édite le précédent, c'est plus net ;)...

 

 

J'ai pa besoin de toi mon gars alors tu c koi :  :furious: !!

 

Et le mien est bien tt en haut  ;D  :lollol: ;D  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...are you sure Blue ? ???... ;)

...lis ses mess, et tu lui diras "mademoiselle", la prochaine fois... :lollol:

 

 

:lollol: c une fille ??

 

Ben si mai la il ou elle mavai vener !!

 

++  ;D  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est une fille pourquoi ta un prob avec sa?? :uglystupid:

Tu sais g lu t es topique et ben c est pas joli alors un conseil va te coucher un bon coup... :P

Vous penser peut etre que je fait de la concurence a votrew petit Blue chéri? :uglystupid:

Pas du tt moi au moin je fait un truc utiles pas come

lui! :hum3d:

Bon ciao les mecs je veu pas trop causer avec vous c est mauvais pour moi.

Ya juste tonny montana et mimiduchat ke j aime bien alors ne vous senter pas visés vous deux.

 

Bon ben @+ les mecs!!! :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho, je pense qu'il fô pas trop en vouloir à notre piti Blue national....tu sais, des nanas, il a pas l'habitude le pôôôvre ! mdr !  :lollol:..............

 

La t pa drole mimi !!

 

C pe etre ton cas Mimi !!

 

mais j'ai une copine et je c ce que c les filles !!

 

cette fille la margaux , elle prends la tête c pa ma faute !! Moi c pa utile ...  ::) Si c pa utile je vois pa koi mon topic est la haut  ;D

 

enfin c rien ......

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, pauvre Blue, Margaux a touché son amour propre, mdr... :P

 

Allez les gens, posez vos questions pour la p'tite dame ::)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Pas du tt moi au moin je fait un truc utiles pas come

lui! :hum3d:

(...)

:hum3d:qu'est ce que t'as fait de + utile que lui??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et au fait,les titres des sujets,c'est pas parce qu'il sont en maj qu'on les voit mieux :P

je dis ça parce que 3 de tes sujets sont en maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola ola mais vous allez arrêter d'embêter la seule nana active du forum ? ???... ;)...

...pô besoin de s'y mettre à plusieurs pour taper dessus !... :lollol:...

 

ps : (margaux : fais ce qu'ils disent, sinon tu vas te flaire flageller au barbelé si ça continue...mdr !... :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola ola mais vous allez arrêter d'embêter la seule nana active du forum ? ???... ;)...

...pô besoin de s'y mettre à plusieurs pour taper dessus !... :lollol:...

 

ps : (margaux : fais ce qu'ils disent, sinon tu vas te flaire flageller au barbelé si ça continue...mdr !... :lollol: )

Fille ou pas fille, je m'en fous. C'est un membre, ou plutot une membre ;D , Comme tout le monde. ;)

 

P.S. C'est pas mieux le titre en minuscules. Comme le titre de mon message ? ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angel:Franchemen vous etes un peu soulant tous (sauf mimi), sa doit etre naturels pour vous les mecs de faire chi** le monde. ???

En plus come la fait remarqué @rno mon topique a un é en minuscule... :P

Et puis je fait en majuscule parce que mon clavier est programé pour sa pour les titres et sa fait chier d apuyer sur la touche a chaque fois pour metre une minuscule!!!

ET PUIS C EST PAS VOTRE PROB SI C EST ECRIT EN MAJ. OU EN MINUS. !!! >:(

Bon aler fau arrété, c est pas un site d enguelade mais pour causer de V.C. :shoot2:

 

Bon ben @ + les jums... :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto bon pour répondre a ta question ya pas de code pour avoir un Sandking la seule facon d en avoir un c est de faire la 3° liste de vol de voiture de sunshine auto aussinon tu peut pas mais ya un code pour avoir une Sabre turbo ou une Hotring racer ou une Bloodring banger... :-/

 

Hé Samchi tu j en ai rien a fout** que tu m est changé mais topique en minuscules mais si sa te fait  plaisir et je te fait remarqué que se que ta fait c est une altitude de gamin de changé les lettre mais bon ta peut etre 2 ans... :P

lolol

Bon ben @+ les jeunes. :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un attitude de gamin margaux, c'est juste pour facilité la lecture du forum... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...