Aller au contenu

la surprise unique de gta vice city


morgane

Messages recommandés

faut il avoir fini le jeu a 100% pour faire ca?

 

 

Non je penses pas !!

 

mais c de la connerie ce truc donc ....  :hum3d: C mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai 2 preuves que cette mission existe

premiere ment: sur un livre de soluce il i a une photo sur un balcon un homme (pasteur richard surement) et

candy suxx qui s embasse elle est pas belle la vie

secondo: le dernier pour cent qui en a plein qui dise j en suis a 99% et pourtant j ai tout fait

ben c est surement la mission du pasteur richard 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j ai 2 preuves que cette mission existe

premiere ment: sur un livre de soluce il i a une photo sur un balcon un homme (pasteur richard surement) et

candy suxx qui s embasse elle est pas belle la vie

secondo: le dernier pour cent qui en a plein qui dise j en suis a 99% et pourtant j ai tout fait

ben c est surement la mission du pasteur richard 8)

 

 

Mouai ben fo voir !!

 

c pa encore prouvé  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALBERT WESKER

En mettant le jeu en français 100% et en anglais 99% et pourtant jai tt fait puisk jai le tshirt  ki le prouve et puis lendroit existe mais là je ne peux essayer je suis au dernier boss de metroid prime:METROID PRIME lui meme,il est chaud surtt en 2 parties,dur ce jeu comparé à gta vc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ALBERT WESKER

j'ai fait tous les rampages,36 j crois ms sinon en français jai les armes à linfini et en anglais pas.la dernière mission ke jai faite pour les 100% est le stand de tir ms ça remonte à la fin novembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol:  :uglystupid: Raaaahh,  pure prise de tete mec, depuis des mois k'on se demande si y a kelke chose apres ce coups de bigot. On s'etai résigné depuis,  et soudain, le miracle. enfer et dalmatiens quelqu'un aurai  trouvé cette fameuse mission phantom avec le pasteur. Vous etes sur ke c'est pas un gag du 1er avril? tant pis je file quand mêm à vice city pour verifier tout ça, grr si y a rien je vais encore être obliger de tronçonner du vieux pour me calmer. a tchao tous  :ar15:  :rocket:  :shoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...