GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 28,6 k vues
Quelqu'un peut me dire combien il y en a en tout car j'en ai fait quelques-uns et je voudrait savoir si il m'en reste a faire ... j'en ai fait 3 je crois une course d'avions une course de voitures sur la plage un truc avec un helico dans l'aréoport c'est tout d'apres mes souvenirs... faut dire qu'il y a tellement de trucs a retenir que c'est chaud
Dernière réponse par Lord_Trepalium, -
- 11 réponses
- 22,9 k vues
ben j'me demande si a l'aide de log genre IMG tool on pouvait pas importer les helico de gta vice city et le mettre a la place du dodo par ex parcque perso voler au dessus de vice city ca me plairait trop ^^
Dernière réponse par dredd-style, -
- 14 réponses
- 64,2 k vues
Salut a tous je me demandais ce que signifie ce mysterieux "Contrat Executé" ds les stats... car je vois pas ce que ca peut etre meme si j'en suis a 4 sur 5 Une autre question pendant que j'y suis: Le pole position club peut pas nous faire gagner du fric? parce que a part mater une strip teaseuse je vois pas quoi faire...
Dernière réponse par mimiduchat, -
Distance d'affichage des objets
par Invité [**Hugy**]- 3 réponses
- 8,6 k vues
Je regle l'option distance d'affochage au maximum mais pourtant il me semble que les objets s'affichent au dernier moment (bancs, lampadaires, ....) Est ce normal ? Comment peu ont pallier a ce problème ? Merci et bon jeu
-
- 1 réponse
- 6,6 k vues
Salut a tous Si quelquin sait ou telecharger vice city pc c'est ici !!
Dernière réponse par Samchi, -
- 2 réponses
- 6 k vues
Helllo je vien d'avoir vice city sur pc et jai telecharger le trainer VC_PizzaDox Trainer histoire de bien me marrer avec les 10 fonction du trainer mais le problem je c'est pas comment sa s'installe???? ma question et simple comment on fai marcher se trainer pour que je puisse bien m'eclater a vice merci d'avance de me repondre
Dernière réponse par AL-3D-, -
- 10 réponses
- 6,3 k vues
A l'extreme sud ouest de la 2ieme ile, on voit sur la carte un magasin de bombes! mais je l'ai cherché plusieur fois et jms je l'ai trouvé!! Kelku'un c si il existe é ou il se trouve????
Dernière réponse par speedracer, -
- 6 réponses
- 2,3 k vues
Je voudrais savoir si VC est un jeu multi-langues ?
Dernière réponse par Stan, -
- 6 réponses
- 12,8 k vues
apré la mission ami proche, j'ai recu 3 coup de téléfone successivement, le 1er me disant de chercher mercedes, de ce kon ma dit elle existe pas! le second en anglais g rien compris,si kelkun pourré me dire ce ke le mec disai?? le 3ieme de paul... En fait es ce ke c 3 coup de tel sont utile?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 1 réponse
- 6,3 k vues
La version sortie aujourd'hui aux States et sortie également au Canada, donc je pensais que cette pouvais contenir un multilangage comme sur GTA 3. Je pose ainsi une hypothese, dans ce cas les Vice City du 13 mai et ceux du 16 sont peut-être les mêmes.
Dernière réponse par Lewis™, -
- 3 réponses
- 43,8 k vues
g un pb de telechargement pour les porgrammes pour VC, je suis pas capable de les dl ???, y sont surement pas uploader sur le serveur de macreators.
Dernière réponse par midtownmad, -
- 5 réponses
- 21,6 k vues
ds les stats, ya "magasin liquidé" ou un truc ds le genre, kelk'un pourrais m'expliquer cmt on fait car moi je sui a 0 sur 15... et jsui ka 52% apré avoir fini les mission!
c pas plutot par jalousie ke tu ma fermé mon sujet ? jcroi bien oué ^^
- 9 réponses
- 51,6 k vues
slt , ds les stats , ya une lign ou ya marqué visite a l'entrepots (jen suis a 185environs) mais c quoi / où l'entrepot ??
- 2 réponses
- 8,9 k vues
j: e uivDy ie 0o/s5e0r slssdiisvaels ulle tvee pRs:d elufvii2 Cu ct)i ss lo eo trtp cbatse!l: eeDx k ae li )e Frnu esj eiré lnton ee jc3e/n0h9t sl L eall e)
Cheats VC: PC
par Lewis™- 4 réponses
- 6,4 k vues
Et oui, ils ont déja été cracké du jeu Ils n'ont pas été testé mais seulement extracté du fichier de VC PC.exe ++ PS: Il y a un code pour l'argent :
Dernière réponse par FOX_RACING, -
MAIS QUELLE CONFIG???
par Invité KeNsHiN- 1 réponse
- 23,2 k vues
??? mais queskisepasse??? sur www.vicecity-lejeu.com/pc on nous dit que il faut 512MO de RAM minimums et + de512 de RAM conséillé tandis que chez Take 2 l'éditeur, on nous sort les 128 RAM minimum! et meme sur www.rockstargames.com/vicecity/pc/ c'est tjrs les 128 minimum! j'amierais savoir keskise passe et ou Rockstar Games trouvrait des gens pour avoir 512mo de memoire vive RAM sur leur ordi j'espere kils vont rectifier, enfin si vs en savez quelque chose dites le ici pske c'est chelou! put1 de 128 à 512 kan meme ya une différence meme la ps2 elle les fait po enfin je pense :
- 17 réponses
- 46 k vues
J'etais a 90% de GTA VC ;D !! Mon jeu etait en francais ! je l'ai mis en anglais j'ai sauvegardé ! je l'ai remis en francais je sui retourné sauvegarder ! ca ma donné 1% c trop cool 8) Ensuite j'ai fais 3 sauts uniques : 3% !! c pas mal qd meme !! 4% pr tt ca Donc : 94% Me reste encore 3 sauts a enchainer qui sont trop dur ... :'( ++
- 12 réponses
- 47,6 k vues
lut ! vous l'aurez quant vice city PC ? moi je l'auré normalement le 15 (avant ça date de sortie car en fait je lé réservé et le vendeur ma dit quil les recevez avant pour pouvoir les mettre en rayon...) c trop cool ! @+
Dernière réponse par @rno, -
J'ai découvertsur ce Forum de Vice City!Comment avoir l'Hélicoptère Hunter!C'est HOT!En T-k, y'a pas beaucoup de monde mais beaucoup d'infos! ptppx/dmimrr_sBlhc/spfl/apuro.gopyp.BeFb/en/e:.thh LE FORUM VOUS ATTENDS http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
j'ai la strech de candy suxxx
par Invité albert wesker- 6 réponses
- 39,9 k vues
je lai prise à son chauffeur en le snipant sinon elle souvre pas et cétait ds la mission "martha",en faite dès ke candy arrive et ke la scène est fini la strech est après le malibu et elle navance plus.Cette caisse est unik vu kelle est de couleur sable et ke celle du manoir de vercetti est grise et on peut pas changer la couleur au spray auto et ki sait peut etre kon peut prendre candy avec une fois le jeu fini à 100%...existe til une strech noire ou d'une autre couleur?de plus, jai chopé la vaudoo noire lors de la mission"funérailles"unik aussi j pense,kelkun le savait?
Dernière réponse par SilentFox, -
sabre turbo d'hillary
par Invité albert wesker- 3 réponses
- 11,3 k vues
je voudrais savoir si kelkun a pu la choper lors de la mission "le chauffeur" car j'ai réussi à la faire exploser avec un tank(sans code) et ceSt le seul moyen sauf si elle se retourne,puis je l'ai mis ds mon garage près du "pole position" ms elle ne se remet pas en bonne état puis bien entendu disparait et de plus il faut finir la course.kelkun a une idée?
Dernière réponse par totoledingue, -
- 1 réponse
- 7,4 k vues
j'ai découvert un forum de gta vice city.Il na pas beaucoup de monde mais le forum vous attend!Et il na pas juste des salons de vice city.Pitsbury est tous seul{c'est le seul modo!Et l'administrateur n'ai même pas la sté pour un gars qui s'occupe de son forum, y peut être la!En t-k! ont vous attends! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Pas de texte tout en majuscule.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 17 réponses
- 39,4 k vues
Voila , lorsque vs avez fini le jeu , jaimerais savoir s'que vous faites ?
Dernière réponse par speedracer, -
- 8 réponses
- 26,6 k vues
Merci de voter . Je vous rappel qu'il vous est possible de précommander GTA : Vice City PC ici : http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&don...REF_NOVA=620377 ++
Dernière réponse par Stan,