Aller au contenu

j'ai la strech de candy suxxx


Invité albert wesker

Messages recommandés

Invité albert wesker

je lai prise à son chauffeur en le snipant sinon elle souvre pas et cétait ds la mission "martha",en faite dès ke candy arrive et ke la scène est fini la strech est après le malibu et elle navance plus.Cette caisse est unik vu kelle est de couleur sable et ke celle du manoir de vercetti est grise et on peut pas changer la couleur au spray auto et ki sait peut etre kon peut prendre candy avec une fois le jeu fini à 100%...existe til une strech noire ou d'une autre couleur?de plus, jai chopé la vaudoo noire lors de la mission"funérailles"unik aussi j pense,kelkun le savait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des stretchs ! ten a de toutes les couleurs  :P

 

VAUDOU NOIRE !!

 

Jamais vu di dont  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albert wesker

il faut jarté les 2 gusses puis après poursuivre la roméro avec sinon elle disparait,il faut rester dedans et on peut meme prendre la roméro si on se démerde bien.j'ai refait une partie pour cette vaudoo,la strech de candy,l'admiral de diaz(bof) et surtt la sabre turbo blindée d'hillary et sans les codes pour la love fist et la roméro.il y a dautres véhicules unik?la Sretch noire cest celle de avery C.  au chantier j me souviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as la sanchez noire des haitiens !

la voitures des cubains !

 

enfin c pa si special ....

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon y'a aussi le "Pizza Boy" d'un mec qu'on doit buter au début du jeu (1° mission telephone, je crois... ;))...je sais pas s'il est blindé, mais il a rien de spécial à part peut-être un peu plus résistant (15 chocs frontaux avec des caisses à fond de cale pour qu'il fume un chouilla... ;D)...mais je sais pas si le Pizza Boy est très résistant d'origine... ???

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les gars la sabre turbo blindé c'est moi qui est trouver l'astuce pour l'avoir :smoke:

 

 

c'est ça le meilleur ;D

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : tu vas nous l'écrire combien de fois sur le foum ? ??? ::)

...je comprends qu'on puisse être fier d'une telle "découverte", mais de là à s'en vanter dans le max de topics...... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...