GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 26,4 k vues
pour moi C impossible de changer n'importe quel fichier qui se trouve dans gta3.img et je ne comprends pas pourquoi C gta3 alors que l'on est passé à gta vice city. donc mon pb C que dès que je suprime un fichier .dff il me marque " error en cours d'exécution" pourtant je ne suis pas con je vois bien qu'il n'est pas utilisé . alors est ce que qql1 a une sloution à ce pb ?? en plus de ca j'ai debloqué le fichier en question avec croa sur un autre site
Dernière réponse par sylvain, -
deuxième partie
par Invité deuxième partie de la vil- 3 réponses
- 2,9 k vues
comment accéder a la deuxième partie de la ville sans tricher? où trouve-t-on l'avion et est-il payant?
Dernière réponse par valium, -
- 2 réponses
- 23,9 k vues
Salut tout le monde ! Je suis un petit nvx sur ce forum et aussi un peu perdu ! Excusez mai g eu le temps de tout lire donc je pose ma question au grand jour en créant un nvx rien ke pour ma gueule ! Je deconne, je suis vraiment perdu : où doit on installé la sauvergarde (celle kon peu telecharger sur le site), parceke la ca marche pô... Bon, ben... merci davance a ceux ou celui ki me repondra, et encore dslé darrivé et "foutre le bordel" :-/. Tchao et a tré bientot j'espere ca commence bien g oublié plein de mots... alors c "g PAS eu le temps de tout lire" et "en créant un nvx sujet" http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux…
Dernière réponse par Hades_le_Grand, -
- 4 réponses
- 2,1 k vues
Slt , je cherche ( et je dois pas etre le seul) un BON tuto qui explique tout comment faire en Francais pour reussis a jouer avec une caisse quon dl ! Parce que soit le jeu bug , soit ya pas les textures , ... Ps: si il nen existe pas , est ce qqn pourrait en faire un ?
Dernière réponse par speedracer, -
lire les replays
par Invité jac le go- 5 réponses
- 4,1 k vues
comment on lit les replays en dehors du jeu?? merci ;D
- 4 réponses
- 15,6 k vues
Dans mes STATS, ils me disent 0 Magasins liquidés, c'est quoi ça, Magasins liquidés???
Dernière réponse par jpvez, -
- 5 réponses
- 1,9 k vues
Bjrs a tous, voilà j'ai acheté Vice city il y a 3 jours et depuis ces 3 jours j'essaye vainement de mettre fin a ce problème mais sans grands resultats !! En fait voilà ou bout de 5/10/15 mn de jeu, le jeu plante, il se fige, je retourne a windows et là j'ai une fenetre avec Unhandled exeption at adress c0000005 :'( . Il y a aussi une fenetre avec : GTA-VC a rencontrer un problème et doit fermer.... Et quand je lit le rapport d'erreur c'est ce fichier C:doc~1mon nom d'utilisateur Local settingstempappcompat.txt et comme par hasard ce fichier n'est pas a cette adresse.... J'ai appelé le service d'assistance, ils m'ont fait désinstaller kazaa et reinstaller windows xp …
Dernière réponse par hobbie, -
- 1 réponse
- 15,3 k vues
comment on va au magasin a braquer qui se trouve sous le s palms hopital ??????
Dernière réponse par Xr, -
les rampages disparraissent!!
par Invité c pas possible- 2 réponses
- 1,4 k vues
si on loupe un rampage c est a dire si on meurt eh bien celui ci disparair et on peut plus le refaire!! comment ou quand reapparait il? svp
Dernière réponse par Xr, -
- 2 réponses
- 25,8 k vues
APPARTEMENTS DE LINKS VIEW : À l'ouest du poste de police, mais ou??? ??? C'est le seul qu'il me manque!
- 14 réponses
- 26,4 k vues
sorry g bien galere pour les textures, g pas pu mettre com je voulais mais le resultat est pas mal. http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/cyclo.JPG
Dernière réponse par toto1991, -
nom des voitures
par Invité aqme- 21 réponses
- 74 k vues
Slt a tous voici la liste des vrai noms de voitures : ps : si kel kun a des modification a a apporté il fo kil reprenne la liste et remplace ou ajoutes certain noms . Stinger : Alfa Romeo Spider V8 Fiaggo : Piaggio SKR125 Blista Compact : Rover 200GT PCJ600 : Kawasaki KCJ600 Sanchez : Yamaha FJR1300 Hunter : Commanche Sentinel : BMW serie 5 Sentinel XS : BMW M5 Skimmer : Cessna Caravan Amphibian Packer : Rampen-LKW Patriot : Hummer Rhino (Panzer) T80 Admiral : Rolls Royce Phantom Prennial : Opel Astra Pony : Fiat Sprinter Rumpo : Ford Transporter Moonbeam : VW Caravelle Cabbi…
G INSTALLER LA FORD MUSTANG SGT500!!!!!!
par Invité seb216436132186- 11 réponses
- 21 k vues
;Dpour l'installation g utilisé imgtool de gta3,et g ouver gta3.img (sa reuni les .txd et les .dff posez moi tt vos questions si vous voulez de l'aide ps:aller ds le repertoir ou se trouve gta3.img et faite clik droi sur gta3.img et gta3.dir ,assurer vous ke okune case d'en bas (archive etc...) ne soit cocher patrick455@aol.com pour avoir les .txd de la ford et le .dff ps2:sa remplace la sabre turbo
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 1 réponse
- 7,5 k vues
regarde ici
- 0 réponse
- 4,5 k vues
est-il possible de modifier la map avec Zmodeler ? j'ai reussi a ouvrir des parti de la carte sur Zmodeler les fichier de map st en .COL et lorsque je veu les enregistrer pour pouvoir les remplasser .... ERROR arf.... ke fau til faire pour modifier une carte a
Dernière réponse par SerialKinder, -
Course
par Grandgourou- 3 réponses
- 2,9 k vues
Dans le sous-sol de la concession automobile il y a une course à faire dans le terminal. J'y vais et il ne se passe rien! Que faut-il faire? merci pour les réponses...
Dernière réponse par Grandgourou, -
Y m'en manque 11 !
par Invité Niko- 9 réponses
- 11,7 k vues
Il me manque 11 paquets mais c'est un peu galère. Les cartes chopées sur le net sont pas très claires. Connaissez vous un site génial, précis et qui explique ou sont tous les paquets, les rodéos ... ) Sinon, c'est pô possible de savoir lesquels me manquent(y en a 2 que je n'ai pas pris et je ne sais plus lesquels)
-
- 10 réponses
- 22,1 k vues
J'ai lu ceci sur Ultimweb: Voila, rockstargames avance Gta ViceCity au 22 octobre 2002 ! C'est une grande nouvelle ! Ca sorti sera sans doute la meme date pour les 2 plateformes : PC et PS2 ! Je vous rappel que ce jeu devrai avoir un mod multijoueurs. Sur le site http://www.rockstargames.com/grandtheftautovicecity Sur l'image ca marque la date de sorti ... et ca fait un mois que c la! Puis il crois pour les chances du PC ... bien pour la précommande seule la copie PS2 est disponible
Dernière réponse par LuK, -
les rampages!!
par Invité au secours- 4 réponses
- 7,1 k vues
comment on fait pour les faire apparaitre? je sais quil fo configurer le jeu en anglais mais c ou???? y a 40 fichiers au debut! et apres l avoir configure fo t il mettre le jeu osi en anglais? merci de me repondre car je suis a 94% et j aimerais bien le finir!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Les deux dernières missions !
par Invité Niko- 8 réponses
- 6,6 k vues
Bon, je pense avoir tout fait pour, mais les bugs s'enchainent. POURQUOI je n'ai pas accès aux deux dernières missions ! Merci de m'aider
Dernière réponse par Trinita, -
Soyez sympa, une chtite sauvegarde
par Invité Niko- 1 réponse
- 4,8 k vues
Suite à un formatage imprévu, j'ai plus de sauvegarde pour vice city. J'aimerais en récupérer une qui contienne les paquets les boulots(ambulance ...). Si les missions ne sont pas encore faites, alors tant mieux. Merci d'avance !
Dernière réponse par mimiduchat, -
Prob avec Zmodeler
par Invité JOHN- 3 réponses
- 3,4 k vues
Avec Img tools jextrai par exemple sanchez.dff mais lorsque je fai file import ds Zmodeler il affiche rien il y a til qqchose a configurer ds Zmodeler???
-
Saleté de rodéo !
par Invité Niko- 15 réponses
- 171,4 k vues
Je n'ai pas pu réussir le rodéo de la premiére ile, celui qui est près du phare au sud est, et maintenant il ne réapparait plus. Il me semble que si on rate un rodéo, il revient ... Que faire ? Merci
Dernière réponse par Samchi, -
- 4 réponses
- 55,1 k vues
Comme je suis pas un habituer de la modif de voiture (la dernière fois que j'ai fait ça c'est avec GTA2 pi paintshoppro) qqn pourrais m'indiquer pas à pas comment prendre une voiture du jeu, la modifier puis la remettre dedans, Merci à l'avance
Dernière réponse par TrEvIzE, -
- 8 réponses
- 34,4 k vues
Bonjour, bonjour Je n'arrive pas à télécharger la version 1.1 de GTA : VC PC et aussi GTA Vice Car Editor (ainsi que d'autres mais moins importants pour moi). Il y a toujours la fameuse page "Impossible d'afficher la page". J'ai essayer 4 fois chacuns à plusieurs jours d'intervales et toujours cette page "Impossible d'afficher la page"... Vous pouvez m'aider?
Dernière réponse par Murien,