GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Trouver une virgo sur ps2
par Invité Jejedev- 3 réponses
- 3,4 k vues
Salut, j'essaye de trouvé une virgo pour finir la 2eme collection de voiture de la concession automobile mais je galere trop à la trouver donc j'aimerai bien savoir si yen aurai une stationné tout le temps à un endroit ? ou une petite astuce pour la trouvé plus facilement ! Merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
j'ai installé l'ile stunt dans gta vice city ou se trouve elle?
Dernière réponse par toto1991, -
- 4 réponses
- 43,6 k vues
Bonjour, dans vice city, j'ai vu qu'on pouvait acheter les batiments... mais comment on fait ? je voudrais avoir le Malibu Bar... mais il me dit vous ne pouvez pas acheter pour le moment..... quel est le probleme ? les sous ? autre chose ? et combien il coute ??? merci !!!
Dernière réponse par ATK, -
- 2 réponses
- 8,8 k vues
Je cherche les emplacements précis des rodéos car il m'en manque qqs uns. Si vous connaissez un bon site, merci de me l'indiquer
Dernière réponse par Nikolas, -
Je voudrais qu'on mette ici toutes les idées et choses possibles qu'on pourrait ajouter ou changer dans Vice City. Je ne veux pas voir de conneries, juste des trucs réalisables et plutot réel, ou du moins intéressants Voila ce qui me vient à l'esprit : - un modèle de flic féminin? - des flics en moto? - des voitures de flics bleues? Avec la sortie du premier ViceTXD (voir la dernière news : http://gta.macreators.com) on peut faire plein de choses qui se limitent aux niveaux des textures mais c'est déjà ça. Je parle pas de gros changements mais ce sont surtout des changements qui peuvent embellir le jeu... ...Et plutot que de perdre du temps à chercher à chaque fo…
Dernière réponse par gigi008, -
trotinette éléctrique
par Invité lolololo- 11 réponses
- 39,3 k vues
Voila je comprend pa strop comment on install cette petite merveille lol 8). *je comprend pas sa: 1) ouvre CROA 2) installe le. Je vois pas ce que c'est??? *et aussi comment sa se fait qui est qu'un fichier?? Merci d'avance c'est p-e pas plus compliqué a faire que les voitures mais sa me perturbe :
- 2 réponses
- 2,7 k vues
;D Après plusieurs heures de prises de tete et quelques cd de sauvegardes,j'arrive a 40 nouvelles caisses,le resultat est terrible,Vice City n'est plus le meme.G laisse 2 videos sur Emule (cherchez a :GTA vice city stunts)17 et 23MO.Avis aux amateurs,niveau cascades g suis pas au niveau des mecs de chez DECANS AUTOS ,mais pour les voitures par contre jugez par vous meme..... ;D Good Game.
Dernière réponse par Samchi, -
je ne peux pas braquer le magasin de disque dans le centre commercial, alors que les autres, pas de prob ! Est ce que quelqu'un a une idée. Merci
Dernière réponse par cocolapin, -
- 2 réponses
- 1,6 k vues
salut à tous, j'ai essayé de lire tous les posts (ou presque) mais j'ai pô trouvé réponse à ma question: comment qu'on fait pour assure comme un malade en moto? Je veux dire par là, comment faire des figures, des 360° ou plus en l'air? ???
Dernière réponse par cocolapin, -
Aïe aïe aïe !!!!!
par Invité Walkowiak- 11 réponses
- 24 k vues
Je viens de recevoir GTA vice city pour PC et j'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Je peux aller dans les menus pour configurer mes paramètres mais quand je lances le jeu, je peux jamais dépasser les 30 premières secondes de la scène d'intro. J'ai à ce moment un message : " driver irq less or equal " sur fond bleu. J'ai les derniers drivers nvidia pour ma carte graphgique geforce 4 mx 440 et j'ai réinstallé DirectX 9. Voici les details de mpon ordinateur : > -une carte-mère ABIT > -une geforce 4 mx 440 > -XP pro > -512 mo de sdram > -soundblaster compatible > -athlon 1.4 ghz Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'a…
-
Slt pour mon premier post en tant qu'inscrit je voulait vous demander, si un jour il sera possible de pouvoir rouler a vélo,bicroos de préférence , dans gta vice city. Avec bien sur une vitesse réel, sa je pense que c'es possible.Mais pour le son ???On pourra l'enlever :-/ ALLEZ SLT A TOUS!!!!! 8)
Problème grave ...
par Invité Schouly- 1 réponse
- 7,6 k vues
GTA ne me compte pas le temps que je passe sur deux roues ... en whell, sur la roue avant ... Il ne m'affiche rien sur l'écran lorsque je viens de faire un whell par exemple Quequ'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? Merci Schouly
- 2 réponses
- 791 vues
G un prob avec les missions pizzas.... on dit de passer près des client pour leur livrer la pizza, mais j'ai beau passer, re-passer, vite, lentement m'arrêter près du client, la pizza n'est pas livrée... Comment je fais ????? ??? Help!!!
sos pizzas
par stupido- 2 réponses
- 3,3 k vues
salut à tous, j'ai un problème avec les missions pizzas....je n'arrive pas à livrer mes pizzas! on m'a dit qu'il suffisait de passer à côté du client, mais rien n'y fait. Je le frôle, je le touche, je lui rentre dedans, mais que dalle, ça marche pô!! :'( J'ai essayé d'appuyer sur CTRL ou ESPACE, SHIFT, mais rien n'y fait! et si je rentre trop dans le client, il meurt et la mission est perdue ;D HELPPP!!!! merci
Dernière réponse par stupido, -
- 1 réponse
- 6,8 k vues
Voilà, pour ceux que ca interesse, j'ai une sauvegarde à donner. Elle comporte les missions necessaires pour débloquer la 2ème ile, les missions taxi, pizza, ambulance et les 100 paquets. J'ai choisi de faire ce qui me semblait un peu chiant pour garder le plaisir de faire le reste. Sinon, j'ai 0 mort et 0 visite à l'hosto. Si ca vous interesse, envoyez un mail. Salut
- 3 réponses
- 4,4 k vues
slt tt l'monde ;D g téléchargé 1 nouvo mod pr gta VC, mé jarive pa à l'1stalé, est ce ke qq pe m'aider ???
-
méga important
par homer- 7 réponses
- 21,1 k vues
;D où il y aplus de caddie au golf alors que je dois en rapporter un a la concession auto de sunshine, comment je dois faire?????? merci
Dernière réponse par gigi008, -
- 2 réponses
- 22,7 k vues
Keske je dois faire pour ke le pole position club produise des benefices comme la concession ou la villa???????????????? je galère car y a pas de missions??? homer
Dernière réponse par ATK, -
Bug ati
par Invité Raph- 1 réponse
- 2,8 k vues
Voila le problème g une carte ATI radeon 8500 built by ati G installé le nouveau catalyst 3.2 (c le driver de chez ati pour ceux qui connaissent pas) et la, quand je démarre vice city, il se passe rien Mais vraiement rien, pas le moindre démarrage Existe-t-il un patch pour ce genre de problème il y en avait un pour GTA 3 PS : j'utilise le crack nocd blood et meme avec le crack nocd simple ca bug aussi Merci
Dernière réponse par Lewis™, -
3ème île????
par homer- 1 réponse
- 40,2 k vues
combien y a t il d'ile principales??? et kan est-ce ke le super helico va apparaitre a la base militaire et y a til un moyen pour le prendre sans se faire canarder par les militaires????? Homer
voitures?????
par homer- 1 réponse
- 21,8 k vues
g telecharger une voiture sur le site mais ou est-ce ke je dois la mettre pour qu'elle soit dans le jeu et ou je vais la trouver????? merci
plus de voiture
par ATK- 1 réponse
- 18,6 k vues
je sais pas si vous connaissez, j'ai decouvert ça: pendant la mission d'avery "quatres fers" je crois qu'elle s'appelle, (c'est celle où on doit rentrer dans le golf tuer le mec) allez prendre les vetements de golf et repartez avec un vehicule (j'ai testé qu'avec des vehicules à pied je sais pas si ca marche) allez sur le marqueur rose, (là il va y avoir les images où on voit l'autre jouer au golf et on nous dit de le tuer) des que l'ecran revient sur le joueur, ne sortez pas de la voiture et ne rentrez pas dans le golf, cassez-vous et allez faire un tour et là y'a plus de vehicules, plus rien, aucune voiture qui roule, y'a toujours tout les vehicuels garés, mais plus …
Telecharger voitures pour vice city
par Invité Squelettoris- 2 réponses
- 2,6 k vues
Bonjour a tous.je cherche (sans vraiment trouvé) un site ou il y aurait plein de nouvelles voitures pour gta:vc. Connaissez-vouz un site ou il y en a bcp a telecharger ??? plz Merci ???
- 2 réponses
- 30,7 k vues
slt tou le monde voila g un prob avec les skin de perso vice city ke jen rajoute des nouveaux oupa des ke je lance le jeux et ke je ve dans config joueur le jeux ce bloquent aider moi g c po koi fiare merci davance
Dernière réponse par keneda, -
- 15 réponses
- 49,4 k vues
salut tout le monde, j'ai installé gta avec le patch no cd ainsi que le blood patch, et dès que je lance le jeu, 30 secondes - 1 minute plus tard, le jeu s'arrête d'un coup et l'image sur laquel j'étais s'arrete... ensuite kan je retourne sous xp, ca me dit ca comme erreur : Unhandled exception : c0000005 At address : 0040e329 si qqun pouvais me dire quoi faire ??? parce que le je ne peux plus jouer c'est trop lourd aussi, j'ai installé le patch ultimate trainer, mais que je lance le jeu avec ou sans le problème est le même merci a bientot