Aller au contenu

plus de voiture


ATK

Messages recommandés

je sais pas si vous connaissez, j'ai decouvert ça:

 

pendant la mission d'avery "quatres fers" je crois qu'elle s'appelle, (c'est celle où on doit rentrer dans le golf tuer le mec) allez prendre les vetements de golf et repartez avec un vehicule (j'ai testé qu'avec des vehicules à pied je sais pas si ca marche) allez sur le marqueur rose, (là il va y avoir les images où on voit l'autre jouer au golf et on nous dit de le tuer) des que l'ecran revient sur le joueur, ne sortez pas de la voiture et ne rentrez pas dans le golf, cassez-vous et allez faire un tour et là y'a plus de vehicules, plus rien, aucune voiture qui roule, y'a toujours tout les vehicuels garés, mais plus rien qui roule, même les flics ne sont plus là, ils sont juste à pied  ;D

 

arrivé à 2etoiles au niveau du commissariat (au sud de la premiere ile) des fois il y a un vehicule mais c'est tout, vous pouvez faire carnage, personne ne vous poursuit:

il y a les flics à pied et les barages mais les voitures ne roulent pas donc il suffit juste d'eviter les barrages,

 

je pensais que ca pouvait être pratique pour faire les missions taxi, ambulance, pizza.. mais comme on est en plein dans une mission on peut pas dommage,

parcontre on peut faire les braquages, pour ceux qui ont du mal ou qui ont pas envie de se faire chier c'est une bonne methode, j'avais 3etoiles j'etais toujours entrain de braquer le type, il y avait 4flics devant le magasin et ma cheetah avec 3pneus crevés, j'ai pu aller braquer un autre magasin sans probleme, c'est un jeu d'enfant serieux, tu peux aussi faire monter, l'attention des medias en tuant les flics (à pied ils sont pas trop dangereux :D)

 

et puis se "balader" dans VC sans voitures c'est le reve, la pcj je l'ai fais cracher lol la cheetah aussi, à fond dans toutes les rues même les petites rues merdiques où tu es toujours obligé soit de freiner soit de te prendre une voiture ou un mur

 

en même temps une petite astuce pour cete mission (même si elle pas dure) faut debloquer la 2ile avant, allez chercher le camion pour transporter les voitures (à l'aeroport) et servait vous de lui pour rentrer dans le golf (à pied ou en vehicule) là vous serez dans le golf avec vos armes, vous pouvez tuer le gars à distance, pas besoin d'essayer de le pousser dans l'eau ou quoi, une petite balle dans la tête et c'est reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...