Aller au contenu

Ce qu'il manque à Vice City (Mod, édition...)


LuK

Messages recommandés

Je voudrais qu'on mette ici toutes les idées et choses possibles qu'on pourrait ajouter ou changer dans Vice City. Je ne veux pas voir de conneries, juste des trucs réalisables et plutot réel, ou du moins intéressants :)

Voila ce qui me vient à l'esprit :

- un modèle de flic féminin?

- des flics en moto?

- des voitures de flics bleues?

Avec la sortie du premier ViceTXD (voir la dernière news : http://gta.macreators.com) on peut faire plein de choses qui se limitent aux niveaux des textures mais c'est déjà ça. Je parle pas de gros changements mais ce sont surtout des changements qui peuvent embellir le jeu... :)

...Et plutot que de perdre du temps à chercher à chaque fois dans la longue liste de tous les modèles, pourquoi ne pas les répertorier ici? Style : la texture de Lance c'est : buddy.txd, etc...

 

Que ceux qui... partagent les mêmes idées que moi, me suivent :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba c'est dur car Vice à remplit un gros trou mais on peut lui rajouter des trucs genre :

-des flics un peu plus intello ::)

-plus de batiments à acheter

-avoir plus d'impacts sur les voitures et sur les personnages

 

et ben là j'avous que je vois plus rien...parce que Vice City comme je l'ais dis est bien complet...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flics à moto, ça doit être faisable visuellement mais ils n'auront pas un comportement de flic.

 

les voitures bleues ou noires ce serait sympa. Je ne sais pas si elles étaient vraimment vertes à Miami dans les années 80 mais là il ne manque que polizei écrit sur le côté pour se croire en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord AL

Excellent topic j'trouve !!!

mais je rajouterais juste un truc...Toi tu parles de ce qu'on pourrait modifier !!  les flics à motot ca doit être possible...mais ca ressemblera pas vraiment à une attitude de flic...!! ce seront juste les mecs sur les motos sappes différement..

 

Moi j'parles plutot de la version de vos reves !!!

CAD ! VICE CITY + Toutes suggestions qui auraient pu encore ameliorer le jeu... !!!!!!! et là  je te rejoins sur l'idee de flic à moto !! ca pourrait être cool.

 

Dans cet esprit, j'pensais à avoir accès à plus de batiments.. !! des routes plus larges (surtout sur la premiere Ile !! ) et pourquoi pas !! un troncon d'autoroute  qui relieraient plusieurs villes !! (vive les courses sur ce genre de parcours..)

 

J'attend impatiemment les premieres caisses à installer ds le jeu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé les autoroutes ça viendra je pense, mais faudrait qu'il y ait d'autres voitures dessus, sinon c'est chiant :-/

 

Je rêve où il n'y a qu'un seul flic dans Vice City? Si c'est le cas ils ont abusé :(

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire : 1 seul modèle 3D de flic, c'est toujours le même, chiant... :(

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique il suffit de remplacer le txd et le coll de la voiture de flic par celui de la moto et ça devrait marcher.( j'avais fait ça avec le whoopee dans le III, ça donnait des woopee noirs & blancs avec gyrophares )  Par contre il n'y aura plus de voiture du coup mais bon.....

 

 

http://www.ifrance.com/tofosite/whoopee2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on peut ajouter des voitures mais c'est long, je suis entrain de voir ça... Pour ce qui est de remplacer le TXD de la police par celui d'une moto, donc c'est pas possible les caractéristiques sont différentes dans le handling et default, y a du travail lol... :) Sinon, dans GTA3 il y avait 2 modèles de flics puisque j'avais mis une femme flic.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais pris un modèle de femme et j'avais fait le skin.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kifferais que mon perso puisse nager!

 

...nager avec les requins...lol

 

...et puis une meilleur modélisation des crashs...au niveau visuel et audio! Car là qd on se prend un mur a pleine vitesse c'est pas tres réél...faut faire un truc genre comme dans Burnout... ::)

 

Mais bon je dis seulement ca car c'est le theme du topic car sinon je n'ai carément rien a reprocher a ce jeu de ouf!! ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je dis seulement ca car c'est le theme du topic car sinon je n'ai carément rien a reprocher a ce jeu de ouf!! ;D

 

++

 

ben moi je reprocherai quant même leur utilisation abusive d'objets en 2d particulièrement les buissons et palissades qui ne rendent pas bien du tout en haute résolution. Ils auraient pu faire un effort par rapport au 3 or c'est exactement pareil.

 

mais bon c'est le seul point négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir importer des fichiers (textures) il faut sélectionner le répertoire de GTA Vice City, allez dans les propriétés de décocher la "Lecture seule" :)

Ma petite modification ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais plus de circulation aux heures de pointes et moins la nuit, pour faire plus vrai que ca ne l'est deja  ;D

 

J'aimerais aussi que quelqu'un fasse un mod pour "aajouter" les îles de GTA 3 à celles de VC car elle manquent de relief à mon gout. On ne peut plus autant déconner à faire des méga sauts avec le décors et c'est vraiment dommage :(

 

Mais la jeux est vraiment génial sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...