GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 118,3 k vues
vla comment avoir un hunter sans etre en flik http://membres.lycos.fr/superloictheleader/hunter.PNG jai fini le jeu et jai les 100 paket et pi je faisai du brakage de magazin kan chui tomber dessu !
Dernière réponse par Super Loïc The Leader, -
Mta Vice City
par Invité o super- 5 réponses
- 6,1 k vues
C'est pour savoit ben quand c que MTA Vice city il sort ? j'espere bientot en attendant je vais me prendre la video @+
Dernière réponse par Lewis™, -
Est Ce Qu Il Existe L Equivalent Du Reality Pack?
par Invité Guest_factory- 4 réponses
- 4,1 k vues
salut a tous, voila je me demande si il existait l equivalent du reality pack ou du real gta pour GTA 3 sur vice city? qui modifie les jantes,les voitures bien sur,les decors(pour les marques....!), rajoutes des ponts et pleins de trucs ds le genre!! ou juste un pack qui fait un truc ds le genre! merci d avance et bonne vacances!! P.S:je n arrive plus a telecharger sur ce site (qui est d aileurs tres tres bien) !! impossible d afficher la page ou de trouver le lien a chaque fois !! c assez embetant surtout qu il y a pleins de trucs hyper bien sur ce site!! je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire!! bye
Dernière réponse par hobbie, -
Rodeo
par Invité vicezoneur- 1 réponse
- 4,9 k vues
ou puije trouver une carte avec les rodeo svp???
-
- 13 réponses
- 28,7 k vues
salut tlù, pk yz pesonne qui cree des histoires de parties pour gta vice city? ToTo1991
Dernière réponse par Xr, -
- 13 réponses
- 33,5 k vues
Eske qqn a déjà rempli toutes les listes (celle de garage de la concession , a droite de la carte des courses) perso j'en ai rempli 3 et donc j'ai eu 3 voitures bonus, la deluxo qui est une sportive avec un arriere de ferrari (f40 peut etre ) , la sabre turbo comme la sabre mais turbo , le gros 4x4 (on monte preske sur les autre caisses avec, mais il y une nouvelle liste qui s'es affiché et celle a l'air dure ...
Dernière réponse par Xr, -
Flamme Pot D'échappement
par Invité $0N!C- 1 réponse
- 20,4 k vues
Lut all , Je voulais savoir si c'était possible de mettre par ex sur la cheetah les flammes dérrière le pot d'échapemment (comme la Cuban Hermes qui les as sur le côté par contre ). J'ai vu qu'il y avait un patch pour les flammes mais le prob c'est que ça le fait sur toutes les voitures ... Et moi j'aimerais bien pouvoir le faire sur une voiture en particulier (je pense que c'est possible puisque la Cuban Hermes les as bien les flammes et d'ailleur par défault c la seule qui les as ) Voilà je vous remercie d'avance ++
-
Roue Arrière
par Rabot- 2 réponses
- 34,1 k vues
voilà mon problème : lorsque je fais une roue arrière et de largement + de 10 secondes cela ne me la comptabilise pas alors que pour la roue avant même pour 2s ça compte si vous avez déjà eut ce problème merci de me dire comment vous l'avez résolu merci
Dernière réponse par Rabot, -
Blocage à 58 %
par Invité Tidus- 2 réponses
- 6,7 k vues
Salut je suis à 58 % du jeux et j'ai fais toutes les missions que dois je faire
Dernière réponse par Satt-han, -
Probleme Avec Imgtool
par Invité oman- 2 réponses
- 14,4 k vues
Je n'arrive plus a remplacer des fichiers (pour remplacer les vehicules) ni a les supprimés avec imgtool 1.3, cela marque "dir file error..it might be in use".J 'ai essayer de re-installer le jeu et imgtools , mais ca fait pareil, j'ai installer le jeu sur un pc tout neuf , le meme probleme se produit!! J'ai essayer d'extraire tout les fichiers de gta3.img mais une fois extrait, le fichier est moins gros que l'original ( et quand on le repack il est donc plus petit que l'original) et cela fait planté le jeu! Si quelqu'un a une solution... (j'aimerai bien testé la kawasaki) merci oman
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 10 réponses
- 23,7 k vues
Salut à tous. Voila j'ai un probleme, malgré une config PC plutot semi-balaise j'ai toujours des probleme de ralentissement. Mon PC: _ Athlon XP 2400+ _ 512 DDR _ Radeon 9500 C'est vraiment chiant car ca bloque souvent et qand on pilote, ben c pôô cool !! Avez vous un Patch ou une config a me proposer, ou même un logiciels qui regle ce probleme. Merci pour vos futur reponses
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 29,6 k vues
vla un bug en pcj 600 en fichier replay (c le 2eme essai !) http://membres.lycos.fr/superloictheleader.../cliker_ici.htm
Dernière réponse par Super Loïc The Leader, -
Téléchargement Des Vh
par Invité kerozen- 1 réponse
- 12,1 k vues
salut tou d'abord je voudrai dire que je trouve le site vraiment trés fort j'ai une petite question: j'ai télécharger des véhicule mais je n'arrive pas a les trouvé dans le jeu?? (gtavc) vue que je ne suis pas balaise en info j'ai peut etre fait une boulette ce serai super sympas de me donner un coup de main merci d'avance
Dernière réponse par toto1991, -
- 8 réponses
- 51,1 k vues
salut j'ai modifier mes voiture et un truc a merder. Le 747 vole a quelque mettre du sol aidez moi
Dernière réponse par valium, -
- 5 réponses
- 72 k vues
Ayant la version PC, comment faire apparaitre les rodeos (si cela est possible) ?
Dernière réponse par Krusty, -
Problème pour changer les voitures
par Invité David- 8 réponses
- 33,4 k vues
Salut a tous 8) J'ai une question, j'essaye depuis hier de changer les voitures (donc de mettre ou la murcielago ou la f40) et je n'y arrive pas.. c'est a dire que j'ai beau faire tout ce qui est marqué dans l'aide pour l'ajout d'une voiture. Mais le jeu se lance et se bloque tout le temps.. dès que je bouge d'un milimètre... Je comprend pas ce que je fais faux... Je change la ligne dans le default.ide je change la ligne de le carcols.dat et pareille dans le handling.cfg après je rajoute les txd et dff et j'enlève ou renome les autres... mais non ca bloque.... j'ai essayé avec d'autres voitures.. c'est toujours pareille... qqun pourrait m'aider?? Merci d'a…
Dernière réponse par Tonito, -
100%
par Invité lucas- 9 réponses
- 8,1 k vues
Mon problème et que j'ai terminer Vice City a 100%en mettant le jeu en français, mais en anglais même en ayant fini toutes les mission "rampage"je ne suis q'a 99%
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 2 réponses
- 5,4 k vues
salut a tous qq'un connait un site ou sont inscrit toutes les voitures de gtavc avec leurs photos? ce serait super cool merci d'avance a+ je viens d'avoir gtavc sur pc et j'ai hate de mettre de nouvelles voitures
Dernière réponse par gemscoy, -
La Neige (bis)
par ilanm- 10 réponses
- 18,8 k vues
bon sur le premier topic du nom vous parliez de neige mais j'ais pas compri si il y a déja eu de la neige en floride, yen a eu ou pas???
Dernière réponse par Samchi, -
boujour tlm voila mon probleme je me perd avec les bouton pour faires des replay les boutons son normalement F1 F2 F3 F4 est que vous pourez me dire le action
Dernière réponse par Dragon, -
- 1 réponse
- 6,2 k vues
comment lon fait pour mettre les voitures que l on télécharge dans le jeux?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 10 réponses
- 3,7 k vues
Bonjour... Voila, j'ai bientot atteint mes 100%, il ne me manque presque plus rien si ce n'est les missions ambulances!!! J'ai trop du mal c'est hallucinant!! Si vous pouviez me dire quelle technique vous utilisez, ce serai cool car y'a un truc ou je dois ma planter... Si je ne me plante pas, l'on a droit qu'a 3 personnes, mais lorsqu'il y'en en à plus, je sais pas lesquels prendre et j'ai des soucis de temps, ou l'ambulance explose si je trace... Bref, y'a toujours un truc... Quelle est votre technique??? Merci de coup de main!!!
- 10 réponses
- 6,6 k vues
Salut tous J'ai un petit souci avec la mission checkpoint charlie. Je passe la 1ere et la 2eme epreuve (pas sans mal) mais des que la mer devient houleuse, le bateau va un peu ou il veut. Deja que par mer calme, j'en bavais... Je prends celui de droite (me demandez pas le nom) mais peut etre que l'autre est mieux. Si vous avez un conseil a ce niveau, je prends. Ah oui, j'oubliais : Pas la peine de me donner des codes ou des modifs de fichiers, c'est pas mon truc... Chacun sa facon de jouer Marchi
Pole Position
par Croky- 9 réponses
- 4,8 k vues
Salut y at il des mission dans le pole position?
Dernière réponse par ATK, -
Salut Comment fait on pour avoir de la neige?
Dernière réponse par Xr,