GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 31,2 k vues
Salut à tous j'ai un probleme avec le convertisseur de adf vers MP3 je lance le programme et il me dis de mettre le exe ds le rep ou il a les adf et de changer le nom du exe mais rien ne marche je peux faire que exit ca me gonfle ce programme débile, qui peut m'aider?
Dernière réponse par toto_777, -
- 5 réponses
- 45,8 k vues
lut tt le monde! alors j'ai eu petite question... comment on fait pour sauter sur le coté? parceque desfois, Tommy saute sur le coté pour éviter des voitures mais comment je sais pas?? y'a une technique spéciale?
Dernière réponse par Satt-han, -
Video Sur Gta Vice City
par Invité Guest_steffy- 16 réponses
- 4,6 k vues
Comment faut il faire pour enregistrer des vidéo sous Gta VC? Je sais quand appuyant sur F1 (pendant le jeux) cela mets la derniere action a l'ecran mais comment recuperer celle ci. Merci d'avance. Steffy
-
Comment Obtenir L'hélico De L'armée?
par Invité filsdepub- 18 réponses
- 37,8 k vues
Je voudrais obtenir l'hélico de l'armée autrement que par les 100 paquets à récupérer. Existe1 code ou n'importe quoi à faire pour éviter d'avoir à tous les ramasser. Je précise que j'ai la version PC. Merci Mon mail: filsdepub@caramail.com
Dernière réponse par Xr, -
Arf, Jeu Fini à 96% :(
par Invité Guest_Tchekie- 4 réponses
- 6,3 k vues
Voilà j'ai terminé le jeu à 96% et il me manque plu que 3 sauts uniques à faire mais je les trouves pas Y'a pas un moyen de savoir lesquels ont a fait et pas fait ? Et aussi, pour la course d'obstacle au Stade en moto, il faut le réussir en moin de 5 min pour que ca aille ? et c'est pas grave si on le fait en + de 5 min ?
Dernière réponse par Xr, -
- 3 réponses
- 36 k vues
Bonjour tous le monde : J'ai un petit pb ! voila vous savez dans le jeu de vice city : il y a un aeroport et a coter de l'aeropore vous trouvez une base militaire! dans cette base il y a un hélico ! Pas moyen de le piquer ! j'ai fais meme avec des codes ETC.... des armes lours ! des tanques .ETC.. pas moyen lol je vous assure ? Quelqun à une idée comment on pourrait envisager de piquer cette hélico ? merci
Dernière réponse par zicmusic, -
Garde Du Corps 1 2
par Julien- 40 réponses
- 840,2 k vues
Alors est-ce qu'on peux avoir des gardes du corps sur ps2 (dans le vice city)
Dernière réponse par FRAN1, -
- 2 réponses
- 99,5 k vues
j'ai la carte de MACREACTOR, mais je ne trouve pas le saut unique de l'aéroport qui se trouve au sud ouest du terminal et qui le toucherait presque Pourriez vous me renseigner... J'ai aussi un autre pbm, dans Ocean Bitch, je ne trouve pas le saut (sur un toit?) qui serait dans l'axe du saut du parking (en partant de la ruelle, à coté de pay n spray). Merci bcp
Dernière réponse par redrackham, -
Rampage
par Invité zazz- 4 réponses
- 1,7 k vues
je ne trouve pas le rodéo enface du batiment du journale (la ou il ya l'hellicot de la telé ) dans downtown dans la rue du amu nation
Dernière réponse par Samchi, -
- 6 réponses
- 17,7 k vues
Soit elle bloque le jeux,soit j'ai un message qui me dit qq chose comme fichiers inexistant. Mon jeux est la version originale 1.0 . Le bloodpatch ne fonctionne pas. comment met on les voitures dans le jeu. @+. J'ean-Michel.
-
Des Questions
par Invité Invité- 6 réponses
- 4,9 k vues
Je voi sur le site qu'il y a une sauvegarde complete a dl. C'est pour savoir : 1/ si elle est gratuite ? 2/ si je pourrais toujours jouez à mes autres sauvegarde 3/ si je peux l'enlever. 4/ si je peux l'enlever si sa me fera pas bug gta vc les sauvegardes ... Merci d'avance
-
- 1 réponse
- 16 k vues
J'ai installer le tournament mais quand je veut pas jouer en multijoueur et quand je vais dans charger une partie et je clique sur une mission que j'ai saver le jeux plante jsuis oubliger de faire un reset de l'ordi comment désintaller ce mod a la con et es ce que quel qun pourait m'envoiller les ficheir suivant. gta_vc.dat gtat.main.scm HeliArena.ipl main.scm
Dernière réponse par midtownmad, -
Sauvegard ?
par Invité Guest- 4 réponses
- 3,3 k vues
salut je voudrais savoir, dans quel fichier ce trouve les sauvegard des parties ? MERCI.............
Dernière réponse par midtownmad, -
- 19 réponses
- 17 k vues
Bon es ce que quelqun pourrait m'envoiller la savegarde de Demolition Man svp pas capabe de la faire trop dure a controler l'helicopter envoiller la moi a cette adresse dary_marc@yahoo.ca
Dernière réponse par mimiduchat, -
Pb De Son
par Invité Evol666- 1 réponse
- 5 k vues
G le son qui plante au bout de 5min de jeu (qd on me donne des infos ds la voiture) En fait G un sifflement qui fait biiiiiiipppppppp tout lke tps apres et meme qd j'arrete le jeu, le seul moyen de retrouver le son C de redemarrer l'ordi. QQ'un aurait une idee please G une carte son Fortissimo2 Merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
Couloir De La Mort
par Invité Guest_kevin- 1 réponse
- 11,1 k vues
j'ai fini la mission offre et demande mais aucun appel de kent paul mais un appel de lance aussi au club malibu iln'y a personne ni a la decharge pour la mission couloir de la mort comment faire maintenant?
Dernière réponse par Pingouin, -
1000000000000merci Box3r
par Invité Carr£ra- 2 réponses
- 2,5 k vues
je te remercie box3r,sa marfche
Dernière réponse par Lewis™, -
Salut ! Est ce qu'il est possible d'installer une voiture sans en remplacer une autre? Parce que les nouvelles voitures que j'installe sont super mais c un peu dommage de perdre les anciennes ++
-
Slt Box3r,renvoie...
par Invité Guest- 2 réponses
- 2,6 k vues
renvoie moi le passe et le pseudo sur mon adresse meil : RENVERSEZ.JB@wanadoo.fr merci
Beach Ball
par ferrariste- 3 réponses
- 14,3 k vues
J'ai téléchargé la sauvegarde à 100% de vice city J'ai regardé les statistiques et vu beach ball de keepie Uppie Je voudrais savoir c'est quoi et ça se trouve où.
-
Bug Du Jeu
par ak47- 3 réponses
- 6,5 k vues
lol en fait des fois je me promene et je voi d caiisess ki son en train de rouler et TOU A COU elle tombe tete la premiere direction le noiyo dela terre lol et apres jles revoi plu ca arrive a tou le monde?car moi c t quan je poursuivai une caisse lol ca ma surpris kelkun a eu le meme bug? ps jveu dire elle tombe la tete la premiere dan le bitume et disparaisse pour ceu kon pa compris
-
Sunshine Auto 1 2
par Invité carr£ra- 27 réponses
- 23,4 k vues
bonjour a tous,et tout d'abords 1000000 excuse a seu ke jai trater,dsl! je ne pourrai pas m'inscrire,je suis dsl,mais vraiment dsl,jai tout essayer pour m'inscrire mais sa ne fonctionne pas!!!!!!sais pas grave jaimerais vous presenter mon nouveau projet du sunshine auto,j'aimerai ke des personne s'inscrive pour : - deux personnes ki pourrai s'occuper d'un futur projet pour une voitures - je rechercher deux vendeur de voitures pour la concesion - et recherche aussi 3 reparateurs - je recherche 2 pilotes de voiture de courses - deux pilotes de moto (pcj - 600 et sanchez) moi,comme sais moi ki ora presenter le sujet-le projets-je serait le propio et le patron,si …
- 1 réponse
- 6,7 k vues
Salut ! Est ce qu'il est possible d'installer une voiture sans en remplacer une autre? Parce que les nouvelles voitures que j'installe sont super mais c un peu dommage de perdre les anciennes ++
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 8 réponses
- 8,5 k vues
Vous l'avez sans doute remarqué : dans Vice city, les voitures ont à peine le temps d'apparaitre qu'elles ont déjà disparu... dans GTA3, au moins quand on courrait sur la route il arrivait que l'on se fasse rattraper par une caisse, alors que maintenant on peut courrir 3h sans qu'une seule vienne nous klaxonner quand on est sur la route devant elles(sauf quand on est arrêté). Dès qu'on entend un moteur, hop on se retourne et pas de voiture.. Un des rares aspects meilleur sur GTA3... Voilà, c'était la pensée du jour ah oui au fait, je change pas mal d'avatar en ce moment, g du mal me décider (g en fait 16!)
Dernière réponse par Red Sniper, -
Heures De Vol
par Invité Corn- 22 réponses
- 16,5 k vues
Comment on fait pour avoir des heures de vol ? J'ai fini de fois le jeu. La première fois j'avais 00:10 heures de vols, du coup j'était un soldat de l'armée de l'air. La deuxième fois, j'ai eut 00:03 et du coup je suis rien. Et j'ai pas la moindre idée de ce que j'ai pu faire pour avoir 00:10. Quelqu'un le sait ?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,