Aller au contenu

Garde Du Corps


Julien

Messages recommandés

Alors est-ce qu'on peux avoir des gardes du corps sur ps2 (dans le vice city) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça je le sais (vous ne pouvez pas le savoir, c'est moi qui a mal posé la question :) ) en faîtes je sais po trop : sur pc il y a un truc qui fais que vous pouvez avoir des gardes du corps qui vous suivent, et sur ps2 c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas les gardes du corps alors que j'ai fini le jeu a 100%.On ma dit que c'était a cause des codes paske j'ai fait celui du tank mais c'était même pas en missions.

Comment faire?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne question, j'ai aussi des hommes qui traine dans mes quartier, mais il ne me suive pas ( je parle de la version ps2) et j'ai pas fini le jeu a 100% (85%)

 

le je cherche un plan de la ville avec les paquets caché, numeroter plus les explication, je precise que c'est pour imprimer !! car mon pc est dans le salon et je joue a la ps dans ma chambre

 

 

ps: je vais bientot acheter la version pc car j'ai vu que l'ont pouvais rouler en BMW !! c'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hem, c'est normal si tu a des "hommes" dans ton quartier: c'est ton gang. Et oui, ta oublié que t'étai devenu le gangster le plus importan de vice? alor ceux la, c'est tes hommes! ;)

les gardes du corps, c'est pa pareil: quan ta fini a 100%, ils sont chez toi. tu va les chercher et ils te suivent. pas compliké!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci messieur, mais je suis pas un gogolle. la tu m'aprends rien.

 

**au fait je voudrais dire a tout les cons, qui l'esse des rumeurs a la con... = BANDE DE *** !!

 

voila c'est tout

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il faut avoir fini le jeu à 100% sans code :angry: et allez les cherchez chez toi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es qui toi, tu pose une question (ambigue, il faut avouer, parcequ'il t'a fallu trois messages pour dire que ton problème est que tu ne les trouve pas...) et tu ne trouves rien d'autre à faire que de raler....?

 

T'es bizarre quand meme... toujours est il que les gardes du corps sont chez toi normalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi? t'es qui?? :angry: j'tai rien dit!! si t'es pas content passe ton chemin, je rapellais juste comment avoir les gardes du corps , et dailleurs je suis très calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ah mince désolé :unsure: je pensais que tu me parlais et j'aime pas qu'on me parle ainsi en sachant que je n'ai rien dit :) désolé :D ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take it easy men ;)

 

Les gardes du corps (2) ils sont dans ton bar / salon à droite quand tu rentres chez Tommy. Ils ne ressemblent pas aux autres membres de ton gang. :ph34r:

Si tu as fait des codes et que ça t'empêche de les avoir, eh ben mon vieux on n'y peut pas grand chose... tu prends ton mal en patience et tu recommences tout le jeu :o . Sauf si tu as été malin en faisant plusieurs sauvegardes B)

On va pas non plus épiloguer 3h là-dessus quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu me parlais et j'aime pas qu'on me parle ainsi en sachant que je n'ai rien dit

T'as tout a fait raison et c'est vrai que j'ai pas cité de nom alors ca pouvait etre ambigue...

lollll

 

Sinon,

Pourquoi parles tu de "ton" gang, non, sans déconner, p'tet que je vins de me réveiller, mais on a son propre gang dans VC ?

 

A moins que ce ne soit qu'a 100% (j'en suis à 97% et ca me soule de chercher les paquets grave!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gangs, il fait allusion aux mecs qui trainent autour de chez toi , ou aux autres batîments que tu as acquis. Tu remarqueras par exemple que quand un haïtien se pointe pas loin de l'imprimerie (si tu la possède), il est immédiatement canardé par TON gang. Tu ne peux pas leur donner d'ordre, mais ils te protègent à proximité de tes propriétés... ;) :lol:

 

Et en +, ils laissent trainer leurs restes de pizzas et poubelles dans toutes la maison :angry: . Quelle bande de branleurs :P

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce qu'on peux avoir des gardes du corps sur ps2 (dans le vice city) :huh:

LoL

 

Va voir les tips :D

 

c ecrit dedans

 

c pas dur de lire ....

 

Ca evitera de poser des kestions c***** :D ( c pr rire ) mais c chiant defois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est-ce qu'on peux avoir des gardes du corps sur ps2 (dans le vice city)  :huh:

LoL

 

Va voir les tips :D

 

c ecrit dedans

 

c pas dur de lire ....

 

Ca evitera de poser des kestions c***** :D ( c pr rire ) mais c chiant defois

:huh: mais....quel Tips? :rolleyes: :blink:

ok j'essaierais d'éviter les question "inutiles" :D :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...