GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Voitures Downloader Preferer
par Invité Carr£ra- 11 réponses
- 11,3 k vues
donner moi votre choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par Samchi, -
Mta Pour Vc Version 0.1
par Invité Aminou3- 12 réponses
- 49,4 k vues
salut je ne sait pas comment heberger dans MTA plus precisement,comment rejoindre la partie ke jai creer, je demmare le serveur puis vc ???????
-
Lag Intempestif !
par Invité -[B][L][O][O][D]-- 10 réponses
- 4,9 k vues
Y a un truc pour arreter le lag en multi ?Un truc a regler ? Ou C fé comme sa et tt le monde la Athlon xp 1800+ Gf4 ti4200 1024Ram et le T3 comme connection.
Dernière réponse par Lewis™, -
Le topic d'aide à été mis a jour, il est dans les Post-It
Erreur De Dll Pour Mta
par Invité Guest_Taktika- 7 réponses
- 15,6 k vues
Salut, voila je vient dinstaller all seing eyes et mta v 0.1 mais quand je veux ouvris le mta client il m'affiche Un fichier .DLL requis, MSVPC60.DLL n'a pas ete trouve Donc si vous pouvez m'aidez a resoudre ce prob ca le ferait thx
Grands Reseau Se Soir!
par Invité jojobe- 0 réponse
- 4,9 k vues
inscrivez vous ici (le reseau aura lui selement si quelqu'un crée un partis privé!!)
-
Control Du Volant
par Invité sirdiablo11- 1 réponse
- 7,9 k vues
moi j ai un volant avec des pedale sa doit etre facile a controler les voiture mais le jeu ne peux pas utiliser les pedale
Dernière réponse par Gros Tony, -
j'ariv a me conecter au chat mé jariv po a lancer le jeu il fo lancer VC normal ???si c le cas je lé fé mé il plante au demarage !!!! si c po ca comen on fé ????
-
Ou On Peut Telecharger All Seeing ?
par Invité Guest_jOe- 2 réponses
- 6,9 k vues
bah euh ou je pe le telecharger ??????????????????????????????
Dernière réponse par BIPbop, -
Un Paquet Pour Flipper Le Doffin !?
par Invité bubulle- 5 réponses
- 4,7 k vues
bin voili, C tout simple : Un paquet du sud de la premiere ile est au dessus de l'eau - trop haut pour etre choper avec un bateau - impossible avec un zelico à zelice ALORS COMMENT ON FAIT ????
Dernière réponse par ittecrev, -
- 23 réponses
- 68,4 k vues
bon... je veux premierement savoir... comment fait on pour embarquer une pute... jai déja vu une réponse pour ca mais ctait pas clair...soyez précis svp. 2e question: c quoi les rampage et comment fait on pour les faire... encore la jai vu des réponse mais ctait pas vraiment comprenable merci davance!
Dernière réponse par mat7489, -
Help Les Gars 1 2
par Invité ENERGIZER- 33 réponses
- 153,5 k vues
salut a celui qui lis ces phrases j'ai plein de voitures pour gta vice city mais quand je les install je lance le jeu EH HOP AU CHARGEMENT DE SA MERE IL PLANTE !!!!! alors je suis obliger de remettre les voitures d origine !!!! merci au mec qui repond a ce probleme
Pb Technique
par Invité Ben34- 5 réponses
- 9,1 k vues
Salut à tous G un petit pb : dès que je joue à GTA tournament sur GTA Vice city, le jeu plante au bout d'un moment avec marqué "unhandled exeption at address ...." d'ou ca vient ? Aussi qd j'essaye d'installer le patch 1.1, ca ne marche pas et ya marqué "gta-vc unknown version", pourquoi ? sachant que g installé un patch no-cd avec le sang. Est ce parce que le patch est déjà installé ? ou alors c à cause du patch avec le sang ? Aidez moi svp ! Merci d'avance !
-
Gta De Demare Plus
par Invité jojobe- 10 réponses
- 8,7 k vues
il ne demare plus comme avant mais comment faire sans le crack sa met inseret le cd et avec rien se passe aidez moi!!!
-
Quelqun Pourrai Mexpliqué Comment On Joue En Reso?
par Invité lesmfou- 5 réponses
- 6,4 k vues
salu voila g un probleme avec gtac quand je ve me connecté a un serveur: il me met server as another version....ca ve dire koi? je voudré aussi savoir quelle est la derniéré version de gtac...g la 0.3..;est ce le bon? voila merci d d avance vous serez vraiment cool de me repondre par mail: lesmfou@hotmail.com (g messenger)
Dernière réponse par Xr, -
- 1 réponse
- 10,2 k vues
Bah si! je change le fichier gta-vc apres je démare le jeu et il me demande une clé je l ai ds le fichier téléchargé mais je ne c pas ou la mettre!
Commen Ca Marche Mta
par Invité lievreturbo- 1 réponse
- 5,1 k vues
commen il marche ce truc je lance all seeing eye il me trouve les serveur apre je pren un seveur il me di ke je sui connecté et apre fo faire koi je lance GTA et il bloke!!
-
Ou Mettre Les Voitures Dl Sur Le Site ?
par Invité Balthazar- 1 réponse
- 14,6 k vues
Bonsoir a tous et a toutes !! Je viens de DL des voitures mais par contre je ne sais pas ou dans quel dossier je dois les mettre ?? Merci d'avance
Dernière réponse par snake23, -
- 8 réponses
- 22,4 k vues
Faut il payer pr jouer à MTA quand on utilise All Seeing Eye, parceque je crois avoir vu un delai de 21 jours avant de payer 10$. Enfin je crois!
Dernière réponse par lesmfou, -
juste une petite question : c quoi un "mirror" ?
-
Ki Ve Jouer En Multi ?
par Invité aqme- 1 réponse
- 6 k vues
ki ve se faire une petite partit en multi ? a gtat
Dernière réponse par lesmfou, -
Multijoueur
par Invité Guest_moi- 7 réponses
- 12,7 k vues
j'ai testé Mta et je trouve que ca lag quand meme pas mal par rapport au autres perso on vise les gars mais on les touches rarement vu qu'ils ne sont plus la ou l'ont tire meme si le perso semble etre toujours là ou alors les persos sont vraiment resistant est ce que tous ce qui l'ont testé on remarqué ca ?
Mta
par [FC]Le Killer- 1 réponse
- 8 k vues
Ki voudrai faire une adresse ip pr le forum Macreacity je trouve ke ce serait bien! voila!
Aider-moi
par King Largo- 4 réponses
- 33,5 k vues
pour installer un vehicles. j'ai suivi toute les etape, mais quand je fais add file, et je choisis les fichier. paf, "acces file dinied" !!! ps: merci
Qui A
par Invité Guest- 0 réponse
- 3,7 k vues
et voilà
Dernière réponse par mimiduchat,