Aller au contenu

Petites Questions


mat7489

Messages recommandés

bon... je veux premierement savoir... comment fait on pour embarquer une pute... jai déja vu une réponse pour ca mais ctait pas clair...soyez précis svp.

 

2e question: c quoi les rampage et comment fait on pour les faire... encore la jai vu des réponse mais ctait pas vraiment comprenable ;)

 

merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis rendu a 71%... jai pas fait pompier, pas ambulance, 30 paquets, pas les top fun, pas les course hélico et bien dautre chose que jai pas fait... jimagine que les rampage doivent pas compter si je suis rendu a 71 en ayant pas fait tout ca B) mais en tk... c encore une suposition ;)

cherche pas, les rampages (quand on les a tous finis) rapportent 1 % (hé oui), mais quand on passe de la version censurée à non censurée, je crois que l'on récupère ce %... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le putes... jai entendu plusieurs choses... il faut pas que ta caisse sois luxueuse? il faut pas que ta caisse sois neuve? il faut pas que tu klaxonne?... je pense que c tout ce que jai entendu dire ;)

ben fô pas prendre une caisse complétement fumante (quoique...)...mais les histoires de klaxon laisse tomber ! mdr !...

...par contre quand t'as un cabrio, ta vie monte d'un coup et y'a pas le piti grincement suggestif des suspensions...c tout...

 

...et les caisses de flics ou taxis, ou trus genre camion, laisse tomber aussi...prends une cheetah ou une banshee, un truc con koi ! une glendale, n'importe koi qui est pas "repair"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jessaye ca <_< jespere que tommy va pouvoir avoir un peu de plaisir :D et... jimagine que je peut pas ramasser une ^pute de jour hein :rolleyes:

 

 

c supposer prendre combien de temps?? pace que la ca fait un nuit (de vc) que je passe et yen a pas une qui a embarquée :angry:

 

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pas grave pour les 2 mess, si tu veux lire la charte en entier, clique sur ma signature... ;)

 

...pour les pouf de base, c'est les meufs normales je pense... :lol: ...mais c'est vrai que certaines font un peu puputes sur les bords... :rolleyes:

...vers l'hosto du sud de la première île y'en a ...vers le pole position aussi je crois...de 23h à 5h si mes souvenirs sont exacts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... pour la charte en entier... j'ai un rendez vous demain soir... j'ai po le temps ;) et pour les putes... je sais po du tout c quelles... je marrette davant presque toute les filles

:wacko: un jour i va en avoir une qui va entrer :D

 

jai finalement lu la charte au complet!!! :D et notez bien que je n'ai pas réécrit 2 messages mais bien éditer celui-ci ;)

Modifié par mat7489
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux donner mon avis ?

bon alors moi les putes j'en ai jamais je suis pusso (ou puço) :lol: :lol: parce que je n'en vois pas l'utiliter, voila y a tt mes potes qui les prennent mais pas moi, et pour les rodéos je confirme ca rajoute 1 % au jeu !!!!

 

ps : vs savez pas ou est passé clarence ?

pps : tien mat7489, je connais !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dison que "ça ira pour cette fois"... :lol: mdr... :rolleyes:

 

...mais vous avez là l'exemple parfait de ce qui aurait pu se dire en Messages Privés et non sur le forum ;)

 

*** parenthèse fermée - retour au sujet de départ du topic ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...