GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Gta Tournement Vs Multitheftauto
par Invité Bjcd- 2 réponses
- 3,7 k vues
Quel est le meilleur mode multijoueur pour Gta Vice City ? MultiTheftAuto VC v0.1 http://www.multitheftauto.com ou Gta Tournement VC v0.3 http://www.gtat.org J'ai quand même malheureusement un problême avec chacun d'eux ! Avec MTA VC v0.1 : A chaque fois que j'y joue après quelques temps, sa me déconecte ! (environ 30 minutes de jeux GRAND MAXIMUM). Avec Gta Tournement : (J'AI BESOIN D'AIDE, AIDER MOI !) Je n'arrive pas a me connecté sur un VRAI server. Cet a dire, que je me conencte seulement sur un truc avec des bots (enfin je pense). AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! PS : cela ne me sert a rien que vous me donniez le topich ou il explqiue comm…
-
Vice City Graphique
par Invité newbie1234- 2 réponses
- 5,1 k vues
bonjours a tous! je vien d'acheter le jeu vice city et j'avais deja jouer a vice city au ps2 et j'ai un petit probleme? Est ce que ses normale que quand tu est a pied dans le jeu a l'ordinateur que la camera change pas de bors quand tu marche??? quand tu pese avant il avance a gauche il fais des croiser aulieu de pivoter meme affaire a droite et quand ses en arriere il ne fais que reculler mais d'habitude il fais un pivo pour retourner comme il fais sur le ps2 si quelqun sais quoi faire pour m"aider sa serais fortement aprecier merci ps: je pense que ses dans les configuration quon change sa mais je sais pas ou ???
Dernière réponse par mimiduchat, -
Salop De Discaire
par Invité Niko- 7 réponses
- 8,8 k vues
Impossible de braquer le discaire ds le centre commercial. C'est le seul qu'il me manque. C'est un bug ou y a une astuce !
Dernière réponse par SuperZell, -
Quelques Questions(patch+imgtool+...)
par Invité Dench- 2 réponses
- 5 k vues
Commencons par le debut: est ce que c'est normal que le jeu ne m'indique pas que c'est bien la version 1.1(au menu general) comme c'etait le cas pour GTA III ??(je l'ai installe bien entendu ...) second probleme: je n'arrive pas a supprimer les fichiers dff et txd(j'utilise imgtool1.3) .il me dit "dir file error!it may be in use... exiting" que faire ? et pendant que j'y suis et ce que quelqu'un connaitrai un site regroupant tous les mysteres,delires,rumeurs du jeu (en francais si possible) parce que ca me gave de trainer sur les forums pour avoir ce genres d'infos
Dernière réponse par Lewis™, -
- 5 réponses
- 38 k vues
quand je lance gtavc, ca marche (j'aarive jusqu'au menu) mais quand je lance une partie (nouvelle ou si j'en charge une), au chargement de la partie ca s'interrompt a la fin de ce meme chargement et quand je reviens sur le bureau (alt+Tab), j'ai deux fenetre avec le logo de gta : -celle de gtavc -et une avec comme titre : Unhandled Exception et dedans j'ai comme msg : Unhandled exception: c0000005 At address: 00652af0 est-ce que qqun la deja eu et peut me dire d'ou ca vient g deja une petite idee mais apparement c pas ca :…
-
Kestin Conne
par Invité bodyguard- 1 réponse
- 14,7 k vues
pour img tools 1.3 fr kel est le codes svp se serais cool de le savoir merci s. sinon je ne peut pas changer les skins
Dernière réponse par hobbie, -
Il Me Manque 1%
par Corn- 20 réponses
- 19,9 k vues
Bonjour j’ai fait : Les 5 contrats, Liquider les 15 magasins, Fait tous les sauts uniques, Fait tous les rodéos, Trouver les 100 paquets cachés, Fait les 5 R3, Fait les 3 TopFun, Refait le stand de Tir et fait plus de 45 pts, Fait les 4 parcours en hélicos, Fait Cônes en folies, Fait parcours en PCJ600, Fait les 3 Truc de stade et réussi, Fini 1er toute les courses de rue, Tuer des mouettes, Joué au ballon, Volé 00:27 en hydravion, Fait le parcour sur la plage en motocross et 4x4 jusqua leur niveau le plus dur, Acheté toutes les propriétés et fait leurs missions (Un des 2 bateaux suffit pour le chantier naval ?) Je suis passé de 98% à 99% en passan…
Dernière réponse par Corn, -
Probleme Saccade!(venez Voir Svp) 1 2
par Invité El Ninio- 38 réponses
- 87,7 k vues
Voilà j'ai vu qu'il y a des gars (ou des filles pitetre) qui s'y connaissent pas mal, j'ai un probleme de saccade dans vice city: voila malgres le changement de resolution, d'abaisser toutes les options au min, j'ai toujours ses saccades mais elles sont aleatoire, le jeu marche tres bien mais il ya ses saccade ki me fon perdre le controle de la caisse... Ce ke je ne comprend pas c ke cela se passe sur n importe kel resolution ou niveau graphique!! G: P4 2.4 GFORCE 2 ti pro 64 m ddr 512 ddr pc 3200 der. pilotes carte graph dx9 Mafois peut etre ke les der. pilote ne sont pas bien accepté par le jeu..Ou ke la carte est trop vielle.. Si vo…
-
Instalation Voitures Suplementaires
par Invité Carr£ra- 4 réponses
- 4,6 k vues
slt a tous,j'ai essayer de telecharger la audi rs8,l'instalation sais faite,mais je n'arrive pas a comprend le reste (j'ai essayer de suivre les instruction du site mais rien n'a faire!!!!!!!!! )est ce ke qqn pourrai m'expliker simplement merci d'avance!!!!!!!!!!! @+
-
- 7 réponses
- 49,2 k vues
Combien il y a de niveau dans les missions d'auto défense, j,ai chercher et j'ai rien trouvé
Les Putes De Vice City
par Invité kARL- 9 réponses
- 961,8 k vues
J'ai un kestion sur lé Putes de Vice City sur PC,ca a l'air bete mé jé acheté le jeu ya une semaine,é je cé toujour pa komen me faire une pute.Komen on fé??(Sur PC)
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Encore Un Pb De Saut !
par Invité Niko- 4 réponses
- 30,1 k vues
J'ai fait une recherche sur le forum, mais y'a rien à faire. Il me manque 3 sauts uniques et pourtant je pense les avoir tous fait. Est ce un bug ? Les sauts uniques réalisés pour les missions sont bien comptabilisés ! A ma connaissance les 4 du nord ouest, ceux du sud est(certains) et c'est bon. J'ai pu en oublier un à l'est mais 3 !!!! Est ce que quelqu'un à un coup de main à me filer ! Sinon, je peux filer ma save si un courageux veux essayer ! Merci d'avance
-
Pb Texture Imeuble Et Route
par Invité Steph_Leto- 7 réponses
- 7,3 k vues
Salut a tous ! J'ai fait une recherche sur le forum mais sans succes... Voila mon problème, Lorsque je joue a Vice City et que je roule dans une voiture relativement rapide, les texture tout d'abord affiché sont moche puis au bout d'un moment redeviennent correcte... un peu comme si le moteur graphique avait du mal a charger/decompresser les textures detaillées... En gros on a tout d'abord les texture basse resolution puis si par exemple je m'arrete, hop aux bout de quelques seconde le moteur fini par afficher les textures hautes resolutions. C'est tres génant car souvent je rentre dans des objet (Mur, trotoir, pilone ou poteau) sans que ceux ci soient affichés !…
Dernière réponse par Xr, -
Gta Tournament
par Invité Guillaume- 2 réponses
- 3,7 k vues
Quelqu'un porrait il s'il vous plait m'expliquer comment il faut faire pour jouer sur GTA Tournament. Je comprend pas quand je veux me connecter a une partie aprés avoir je penses fait tout ce qu'il fallait, ça me marque : "PLZ run your first GTA VC correct". Et je dois cliquer sur "OK". Si quelqu'un sais ce qu'il se passe,ce serait sympas de m'éclairer... MERCI d'avance.....
-
- 1 réponse
- 36,4 k vues
Bonjour, Je sais quil y a un moyen pour changer l'allure du personnage ? qui connait un liens permettant de trouver des skins ? merci de me repondre .
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 0 réponse
- 32 k vues
Comment faire marche GTa vic city en reseau. J ai un problem avec mta car dans la partie il y a qu un joueur qui voit l autre. Merci d avance
Dernière réponse par Delguigui, -
- 4 réponses
- 10 k vues
J'ai trouvé un truc pour courir a l'infini sans finir la mission ambulance, il faut tapoter le bouton qui sert a courir , ne jamais la laisser enfoncé, et voilà on court a l'infini !! Enfin jusqu'a ce que le pouce soit mort ... SI vous comprenez pas ce que je viens dire je peux pas faire plus simple
Dernière réponse par totoledingue, -
Les Mp3
par King Largo- 9 réponses
- 61,8 k vues
y'a t'ill un programme pour passer les chanson mp3 ?
Dernière réponse par zicmusic, -
- 1 réponse
- 27,4 k vues
j'arive pas a instaler la voiture f1 si qu'elqu'un pe m'aider sur msn ou aim a l'instaler ce serai sympa merci d'avance
Comment Faire Une Vidéo
par Invité [FC]Doudou- 7 réponses
- 31,5 k vues
Je narrive pas a changer les replays de Gta VICE CITY en un autre format pour faire un montage et une video ke tou le monde peut lire (avi, divx, xivd...) Sinon les Fight Club recrutent on est 7 a présent Thedoudou666@hotmail.com
Dernière réponse par cocolapin, -
Replays Vice City
par Invité gamer- 11 réponses
- 28,4 k vues
hello, je sais qui en a qui vont dire que ce sujet sert à rien... mais j'voudrai savoir comment on lit les fichiers REP de vice city????, ce sont les ralentis qu'on enregistre avc F2, y arrivent dans le dossier GTA : Vice City Users Files. alors qui connait le logiciel pour lire les ralentis svp ?
Copie Du Jeu
par Invité Sebokie- 1 réponse
- 5,2 k vues
Salut qqn pourrait pas me graver vice city pour pc en échange d'un autre jeu ou de 5 euros. Lis la charte la prochaine fois, il est interdit d'en parler ici.
Dernière réponse par SuperZell, -
Staduim Avec Les Rodeo
par Invité david- 2 réponses
- 3,7 k vues
Svp ou se trouve le stadium ou l on peut fair les rodeo MERCI
Dernière réponse par oxyd, -
Probleme Gta Vc
par Invité ptijulian- 1 réponse
- 3,7 k vues
salut a tous voilag un bleme quand ej veu demarrer gta vc je clic sur lexecutable et aprèsil ne se passe rien avan ça marchai ke faire? ossi comment baisser la resolution du jeu sans lancer le jeu? merci
- 1 réponse
- 28 k vues
salut j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a jouer en multi joueur si on pe m'aider ca m'arrangerai merci
Dernière réponse par mimiduchat,