Aller au contenu

Gta Vc Merde Au Demarrage


stephino21

Messages recommandés

quand je lance gtavc, ca marche (j'aarive jusqu'au menu)

mais quand je lance une partie (nouvelle ou si j'en charge une),

au chargement de la partie ca s'interrompt a la fin de ce meme chargement :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

et quand je reviens sur le bureau (alt+Tab), j'ai deux fenetre avec le logo de gta :

 

-celle de gtavc

 

-et une avec comme titre : Unhandled Exception

et dedans j'ai comme msg : Unhandled exception: c0000005

At address: 00652af0

 

 

est-ce que qqun la deja eu et peut me dire d'ou ca vient

 

g deja une petite idee mais apparement c pas ca : ca c fe quand g installe une nouvelle voiture, mais g remis le gta3.img original, donc ????

 

merci a tous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deja remis les fichiers principaux de data (trouves sur macreators) et les fichiers gta3.img et gta3.dir

les seuls fichiers ou g pas de backup c : main.scm et gta_vc.dat (je m'en apercois en voyant la date de derniere modif respectivement : 17/06/2003 et 25/07/2003

 

et g pa de backup pour ceux-ci, sinaon le reste c des fichiers d'origine (modif d'avant la sortie du jeu le 16/05/2003, donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai le meme problème, enfin je crois (j'ai pas vérifier le message mais c'est le meme genre : unhandled...) mais moi ça se fait que sur une sauvergarde, la dernière alors que les autres marchent impec... ça me blaze parce que j'avais cherché quelque paquets grace a la carte du site et j'ai coché celle que j'ai trouvé et donc si je reprend l'ancienne sauvegarde je me retrouve avec des paquets coché mais pas encore trouvé. En conclusion : le bordel. Pourtant sur la dernière save j'ai pas fait de code ni de modif sur le jeu c'est ça qui m'étonne. Donc je charge, ça m'écrit chargement en cours, ya le son comme quoi c'est ok mais l'écran reste au "chargement en cours" après je fais un alt+echap et j'aperçois rapidement le jeu, l'endroit ou j'avais sauvegardé mais en revenant sous win j'ai le msg d'erreur et impossible de revenir sous le jeu, je clique ok, une autre fenetre comme quoi ça log pis après le jeu se ferme :'(

Donc si qqun a déjà eu ce pb et sait le résoudre qu'il hésite pas car je peux plus jouer du coup car je sais pas ce qui a été fait entre l'ancienne save et celle là... et sinon si qqun veut voir ce que ça fait je peux envoyer ma save par mail...

 

Voila aidez moi svp :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...