Aller au contenu

Il Me Manque 1%


Corn

Messages recommandés

Bonjour j’ai fait :

 

Les 5 contrats,

Liquider les 15 magasins,

Fait tous les sauts uniques,

Fait tous les rodéos,

Trouver les 100 paquets cachés,

Fait les 5 R3,

Fait les 3 TopFun,

Refait le stand de Tir et fait plus de 45 pts,

Fait les 4 parcours en hélicos,

Fait Cônes en folies,

Fait parcours en PCJ600,

Fait les 3 Truc de stade et réussi,

Fini 1er toute les courses de rue,

Tuer des mouettes,

Joué au ballon,

Volé 00:27 en hydravion,

Fait le parcour sur la plage en motocross et 4x4 jusqua leur niveau le plus dur,

Acheté toutes les propriétés et fait leurs missions (Un des 2 bateaux suffit pour le chantier naval ?)

 

Je suis passé de 98% à 99% en passant en anglais puis sans revenir a ma partie re en français.

 

Et cela me fait 99%. Il me manque quoi ?

 

(Version PC)

Modifié par Corn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fait les missions de Phil.

 

Utilisant le bloodpatch, je suis repassé en normal puis je suis revenu en mode sang vu que cela n'a pas permis de me faire gagner le 1%. (J'ai lu ca sur le forum, cela serait un bug comme l'histoire de passer en anglais puis se remettre en français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fini la mission du stand de tir du malibu. J’ai fini les mission de Phil, et je suis retourner (après tout sa) plusieurs fois au stand de tir du quartier centre pour m’entraîner a dégomer les cibles jaunes, ou a chaque fois je fais un score > 52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais les missions rampages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui :blink: désolé :rolleyes:

 

peut être que tu as tout fini, et les 1% qui restent ne servent à rien...enfin c'est une hypthése

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de mettre tout en français

 

Et psi qq'ce que t'auras de plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TokTok :

J'avais pas precisé, J'ai fiat les missions Polices, Ambulance, Taxi, Pizza et Pompier

 

Pour 4vyagwr :

J'ai mal écrit ma prase, je suis passer en anlais puis tout de suite après j'ai remi en français pour passer de 98% à 99%. (Astuce trouvée sur le forum).

 

Pour moi :

Un des 2 bateaux suffit pour le chantier naval ?

je viens de le faire avec l'autre mais cela ne m'a pas fait gagner le %. :angry:

Modifié par Corn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Whoopie s'est les glaces ? Enfin...la drogue. <_< J'ai distribué 9 doses. (Y a pas de nombre minimum ?)

 

J’ai fait toutes leurs missions. Du Malibu très rentable au chantier naval qui l’est beaucoup moins. Sans parler du truc de glace qui rapporte quelques dollars par doses, une très mauvaise affaire !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les glaces (la drogue comme tu dit), au bout d'un certain nb de dose vendues, ta un $ devant l'entrepot qui te rapporte du fric

je c plus combien de doses exactes mais moi j'en suis pa loin ds le jeu et ca je c que je l'ai fe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: N'enregistre jamais à l'endroit où tu trouve le camion tu peux perdre ta sauvegarde

comment ça perdre sa sauvegarde ?

 

pour corn c'est bien ça alors le pourcent qu'il te manque il faut faire 50deals au minimum apres l'usine à glace te rapporte de l'argent, et tu auras fini à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: N'enregistre jamais à l'endroit où tu trouve le camion tu peux perdre ta sauvegarde

comment ça perdre sa sauvegarde ?

 

pour corn c'est bien ça alors le pourcent qu'il te manque il faut faire 50deals au minimum apres l'usine à glace te rapporte de l'argent, et tu auras fini à 100%

Parce qu'il y a un bug avec le jeu. Si tu sauve à cet endroit le jeu peut perdre ta sauvergarde et tu ne l'aura plus

 

 

FAIS un total de 50 ventes et voila tu as ton 100%!

 

edit par xr : fait prends un "s", surtout quand il est en grand et gras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...