GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Les Jumelles En Rose?
par Invité Popof- 8 réponses
- 11,6 k vues
Je me demandais si quelqu'un savait pourquoi on ne voit pas les deux jumelles dont la boite du jeu parle et qui sont un peu partout dans l'interface. Des infos?
Dernière réponse par hobbie, -
Où Piloter Des Avions?
par Invité themortel- 5 réponses
- 8,3 k vues
Bonjour, je cherche où piloter des avions dans gta vicecity sur ps2?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 7 réponses
- 53,5 k vues
Salut J'ai plusieurs questions: DANS LES STATS 1-que signifie "nb de visites à l'entrepot" ? Ou est cet entrepot ? 2-que signifie "nb de poissons nourris" ?Comment peut on nourrir les poissons ? Pourquoi ? 3-dans quel apparail peut on faire des "heures de vol" ? Apparament l'hélico ne compte pas dedans AUTRE 1-comment obtenir les dernières missions du jeu ? Y'a t il un certain quota de trucs à avoir ? (j'ai 7 propriétés dont 6 rentables: Club Malibu, Cherry Poppers, Taxis KAUFMANN, Club Pole Position, l'imprimerie, Manoir Vercetti et la non rentable est Sunshine Autos) et j'ai fini les missions téléphones. Quelles autres propriétés peut-on encore acheter …
Dernière réponse par ATK, -
- 19 réponses
- 55,8 k vues
Donnez moi votre compte en banque ( nb dargent )
Dernière réponse par Copernicus, -
- 15 réponses
- 49,3 k vues
savez vous sil y a une banque dans la mission hold up du malibu y a une baque mais je la trouve pas
Dernière réponse par tomy182, -
Astuce à Tester 1 2
par mimiduchat- 30 réponses
- 116 k vues
voici une pitite astuce : Faire du deux roues (Facilement) Prendre un hélicoptère, celui-ci peut voler jusqu\'à une hauteur maximum, donc aller sur un batiment ayant environ cette hauteur (le stade, par exemple). Ne sorter pas de l\'hélicoptère et rester en équlibre le plus longtemps possible sur une des deux barres. Une fois que vous en avez marre, lacher tout ... il ne se passe rien (c\'est normal) retourner sur la route et prener nimporte quelle voiture (pas de moto !!!). Et là qu\'est ce que vous voyer un bonus de deux roues. Cette astuce fonctionne vraiment. ...vous en pensez koi ? info ou intox ?
Dernière réponse par ATK, -
Problème Mta
par Invité Ze_man_1542- 1 réponse
- 7,3 k vues
Slt tlm, Dans MTA je démarre une partie normalement, mais à chaque fois au bout de 2-3 minutes le jeu se fige (j'entends un beep) et je suis obliger de redémarrer le pc par reset qqu pourré til médé @+ Ze_man_1542
-
- 1 réponse
- 32,5 k vues
Je viens de butter Sonny & Lance et maintenant il y a Kent Paul qui vient de m'appeller pour me demander de retrouver Mercedes. D'après lui elle se trouve à Little Havana. Mais j'ai beau chercher j'arrive pas à la trouver Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Dernière réponse par Samchi, -
- 4 réponses
- 14,1 k vues
Put1, ca me bourre, j'avais désinstaler vice city chez mon pere pour le réinstaller poyur pouvoir jouer a mta, puis, pd l'instalation, il me disais un mess du genre, probleme de résonence ciclyque, puis,; j'en avais mare de toute les modif que j'vais fais chez ma mere et j'ai voulu me réaistaller apres l'avoir désinstaler, et ca va plus ! snif
Dernière réponse par urban-dreems, -
Prob Pour Importé Des Vélicule
par Invité sam-fisher__- 3 réponses
- 8,2 k vues
voila , j'ai télécharger le programme IMG tool et je fait tous se qui est écrit sur le site mais quand il faut faut que je renonne un fichier sa bugs , sa me dit : file access denied . vous avez pas une solution merci !
Dernière réponse par mimiduchat, -
Aidez Moiiiiiiii
par Invité lecrabedemoniac- 1 réponse
- 5,1 k vues
bonjours j aimeré savoir comment on installe le mod U-Boot-Auto v2.0 qui est proposé sur ce site ( il pouré quant meme l expliqué)!!!!
Dernière réponse par Lewis™, -
- 4 réponses
- 8,7 k vues
Voila en fouinant un peu dans le GTA.IMG de VC alor en train de realiser un futur mod, JE SUIS TOMBER sur des NOMS DARMES quil NY A PA dan VC mai QUI SONT BIEN DANS LE IMG!!!c noms d'armes sont pour le moment, (parce kil y en a SUREMENT dautres!) un M4, un LASER eh oui peut etre kon ora droit au fusil d stormtroopers!LoL!et apres bah c juste ca que g trouver enfin g surement mal regarder mai si vou voulez je peut voir si ce son d armes cachees par rock* ca serait cool IMAGINEZ, VOUS ETES DANS VICE CITY DANS LES ANNEES 80, VOUS VOUS PROMMENEZ PENARD AVEC UN FUSIL BLASTER!VOUS VOUS IMAGINEZ? lol lambience! alor KEN DITES VOUS DONC?
Dernière réponse par oxyd, -
Une Autre Question Sur Mta
par Invité Guest_Ze_man_1542- 3 réponses
- 6,3 k vues
Mon jeu plante quand je meurt c normal ? Merci
Dernière réponse par urban-dreems, -
Chaosmètre
par Invité lemiran- 14 réponses
- 39,2 k vues
salut tous! j'en suis au moment du jeu où il faut remplir le chaosmètre, la missions s'appelle "colère" je n'y arrive pas, pourtant j'ai des grenades, un bazooka un M4 et d'autres petites armes... un coup de pouce>?
Dernière réponse par tomy182, -
Pick Up
par Invité Mars- 18 réponses
- 29,9 k vues
salut!! savez vous ou je pourrait trouver des pick up pour gta ou gta vice city????? a part le vieux pick up sur ce site!!j'en veut des recent!!!
- 8 réponses
- 7,3 k vues
ca vous interesse ? j'ai pas de screenshot pour bien vous expliquez mais ca devrait aller.. pour les ânes: y'a des chances de mourir donc sauvegarder avant il faut prendre un bus allez au port, devant l'entrée du bateau de cortez (devant la grille en fait) en se mettant face à la grille c'est juste à droite, y'a un petit arbre defoncez-le et vous remarquez que derriere y'a pas de barriere, maintenant il faut jetter le bus à l'eau, le plus facile c'est de le faire en marche arriere, de mettre juste les deux roures arrieres sur le petit rebord gris, de descendre du bus et de le pousser (soit à pied, soit avec la cheetah garé juste à coté) une fois à l'eau le bus n…
Mta (vc) Probleme Au Demarrage
par Invité Stiiiz- 5 réponses
- 5,8 k vues
bisouar , kan je me connecte sur un serveur MTA VC pas de pb mais des ke jouvre VC bam le jeu plante! pourtant g le bloodpatch 1.1 aussi je voulais savoir si c t possible de jouer en LAN ac MTA si oui merci de m'expliker commen fer! et aussi pk mon jeu plante?? MERci bien @+ Keep Ze powA 0f FragZ
Dernière réponse par Slevin, -
Multijoueur :( Error "unhandeld Exception"
par Invité jean- 2 réponses
- 3,6 k vues
bonjour, j'aimerai savoir si d'autres personnes ont la meme erreur que moi. C'est à dire que j'ai installé le module multijoueur, je me suis connecté sur un serveur, et lorsque je lance gtavc, j'ai une erreur qui apparait : "unhandeld exception" Qu'st ceque ca veut dire ? Comment resoudre ce probleme ? Merci .
Dernière réponse par ittecrev, -
Un Petit Mta Avec Tout Ce Petit Monde ?
par Invité Flo655- 0 réponse
- 4,6 k vues
Je voudrai savoir comment créer un serveur privé sur The All-Seeing Eye pour qu'on puissse tous jouer dessus ou on se donne rendez-vous à une date sur tel serveur... Sur MTA mon pseudo est "TeNrOlF" et je suis souvent sur le serveur "[FUN] 4 Vice" @+ Flo655
-
- 1 réponse
- 18,9 k vues
donnez votre meilleur moyen de gagnez de largent
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 10 réponses
- 5,4 k vues
J'instaler le gta vice city pour pc dans mon ordi .. mais comemnt on peut jouer avec d autre voitures.. comme viper, ferrari,lambarghini...dans ce Siteil ya des voitures comemnt je peux mettre les voitures dans le joue .. Est ce que je besoin d<une programe pour faire ca peut etre si il ya vous pouvez me dire la quelle.... Vous Pouvez Dires Svp....
Dernière réponse par serdal, -
voilà, c'est pour savoir où je peux trouver l'hélicoptère apache dans le jeu multijoueur?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 4 réponses
- 24,6 k vues
donnez votre nb de proprieter merci
- 2 réponses
- 7,8 k vues
heuu mon histoir sera publier dans combien de temp?
J"arrive Pas Gagner Le Mission ( Cunbans) Gta Vice
par Invité serdal- 6 réponses
- 11,7 k vues
Comment On Gagne Le mission ( Cubans ) !!! : Vous Pouvez me dire comment on peut gagner le mission ( Cubans ) dans Gta Vice city Ps2. Le mission s'est que tu me des bombes dans une place dans 45 second. je mits tous les bombes. Apres s'ecrit ( clear get...) quel que chose. c'est ca que je comprend pas .. Parce que mon anglais est pas bon.. Vous pouvez me dire comment . S.V.P!!
Dernière réponse par Xr,