Aller au contenu

Une Nouvelle Astuce


ATK

Messages recommandés

ca vous interesse ?

 

j'ai pas de screenshot pour bien vous expliquez mais ca devrait aller..

 

pour les ânes: y'a des chances de mourir donc sauvegarder avant

 

il faut prendre un bus allez au port, devant l'entrée du bateau de cortez (devant la grille en fait)

en se mettant face à la grille c'est juste à droite, y'a un petit arbre defoncez-le et vous remarquez que derriere y'a pas de barriere, maintenant il faut jetter le bus à l'eau, le plus facile c'est de le faire en marche arriere, de mettre juste les deux roures arrieres sur le petit rebord gris, de descendre du bus et de le pousser (soit à pied, soit avec la cheetah garé juste à coté) une fois à l'eau le bus ne coule pas desuite donc vous pouvez encore sauté sur le toit du bus sans vous noyé, et du toit sauté sur la terre ferme mais de l'autre coté de la grille, il reste plus qu'a prendre un bateau et aller sur la deuxieme ile,

arrivez sur la deuxieme ile, il y a l'helicoptere "maverick vcn" (je crois que c'est ça le nom) pour vous deplacez plus rapidement entre les 2iles et pour avoir accès à toutes les iles

 

attention: quand vous allez sur l'ile où il y a la maison de diaz, il faut faire tres attention de pas bousiller l'helico sinon vous êtes coincé vu que c'est fermé des 2cotés

et pareil quand vous êtes DANS le studio de cinema (je suis pas sur il me semble qu'on peut sortir quand même du studio)

 

et ca marche je l'ai fais plein de fois, j'ai même une sauvegarde au tout debut (0 mission rien pas commence du tout) avec les 100 paquets :D

le hunter et le tank dispo à la base mais c'est assez chaud pour les recuperer quand même

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lol elle est pas mal celle-là... :lol: ...mais y'a plus simple : tu te mets sur le piti pont du terrain de golf et t'atta qu'y ait un bateau qui passe...pis tu sautes dedans...t'as plus qu'à te faire le pilote et tu vas où tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lol elle est pas mal celle-là... :lol: ...mais y'a plus simple : tu te mets sur le piti pont du terrain de golf et t'atta qu'y ait un bateau qui passe...pis tu sautes dedans...t'as plus qu'à te faire le pilote et tu vas où tu veux ;)

c'es bien d'etre motivé dans la vie, mais ya des limite lolol :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal !! ( pour les feignants qui ne font pas les missions ;) je blague .....)

 

j'en profite au passage pour dire que l'on peut sortir du studio de cinema par un escalier derriere des fausses maisons !! ( juste a cote du "patriote" ) B)

 

vila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con je dirais

 

c bien vu mais bon c qd mm mieux de faire les missions pr y arriver :D

 

Je c pas si je pe la mettre ds les tips en disant ke ca vient de toi ? Je poses la kestions a midt ou aux modos ki passent par la .... :unsure: ??

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas si je pe la mettre ds les tips en disant ke ca vient de toi ? Je poses la kestions a midt ou aux modos ki passent par la .... :unsure: ??

 

Voila ++

précise que ça vient du forum et précise le pseudo de la "source" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas si je pe la mettre ds les tips en disant ke ca vient de toi ? Je poses la kestions a midt ou aux modos ki passent par la ....  :unsure: ??

 

Voila ++

précise que ça vient du forum et précise le pseudo de la "source" ;)

ok mimi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...