Aller au contenu

Astuce à Tester


mimiduchat

Messages recommandés

voici une pitite astuce :

 

Faire du deux roues (Facilement)

Prendre un hélicoptère, celui-ci peut voler jusqu\'à une hauteur maximum, donc aller

sur un batiment ayant environ cette hauteur (le stade, par exemple). Ne sorter pas

de l\'hélicoptère et rester en équlibre le plus longtemps possible sur une des deux

barres. Une fois que vous en avez marre, lacher tout ... il ne se passe rien (c\'est

normal) retourner sur la route et prener nimporte quelle voiture (pas de moto !!!).

Et là qu\'est ce que vous voyer un bonus de deux roues. Cette astuce fonctionne

vraiment.

 

 

...vous en pensez koi ? info ou intox ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche c'etait ma technique

regarde ma signature j'aurai jamais fais ca avec une voiture le maximum que je fais avec une voiture c'est 4sec lol

 

des fois ca s'affiche pas toujours mais dans les stats ca s'affiche et il faut mettre l'helicoptere assez haut (bien haut) sur "les deux roues"

si il est trop bas ca fait comme si t'etais à plat

faut qu'il soit bien incliné

 

mais sinon pas besoin de monter sur un batiment ou quoi moi je l'ai fait à l'aeroport sur la piste

par contre des fois il tourne un peu l'helico donc faut un espace assez degagé

 

et puis j'ai oublié, tu peux monter sur une moto ensuite ca marche moi je l'ai toujours fait avec une moto

 

encore un truc: toktok ca a pas marché paske tu as pas assez incliné l'helico y'a pas besoin de toucher le sol pour que ca stop c'est pas comme en voiture ou en moto, il suffit que tu descende trop bas pour que ca annule tout, un exemple j'suis reste 30minutes sur 2roues mais à plusieurs reprise je suis descendu trop bas (j'ai pas touché le sol une seul fois) et

ca a fait comme si j'avais à chaque fois touché le sol,

ca a tout pris en compte mais ca a coupé en plusieur fois, et le maximum c'etait le score de ma signature

donc réessaye, mais incline plus l'helico et regarde dans les stats aussi

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca marche vraiment je v moi mm essayer

 

ben moi ou mimi ou kkun dautre la mettra ds les tips du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes bidons, vous arrivez au moins à vous mettre sur "deux roues" ?

ou pas du tout ?

 

faut decoller legerement et redescendre (le bouton marche arriere sur les voitures) en se penchant sur le coté droit ou gauche comme vous voulez tout en laissant enfoncer ce bouton, il reste plus qu'a faire attention de pas retomber sur les 4roues (ne lachez jamais le bouton "marche arriere")

si vous retombez il faut redecoller et refaire comme ça,

si vous comprenez pas, j'essayerai de mieux expliquer tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je peux en prendre un même plusieurs n'importe quand, seulement j'ai rien pour heberger

si je te l'envois tu peux le mettre toi ? (ou quelqu'un d'autres)

envoie tes screens à mimiduchat@macreators.com et envoie-moi un mp pour me prévenir (faudrait pas que j'ouvre ma boite dans 3 jours ;) )

 

 

Edit : voici les screens :

 

1

2

3

4

5

6

 

et voici l'explication fournie avec :

 

decoller pas tres haut c'est pas la peine, et redescendre avec le

bouton X (qui correspond à la marche arriere en voiture) tout en

inclinant l'helico comme sur l'image: "1.jpg"

continuer jusqu'a toucher le sol, vous devrez atterir comme ceci:

"2.jpg"

maintenant incliner plus l'helico (sans relacher le bouton X):

"3.jpg"/"4jpg"

l'helico va se deplacer legerement ou tourner sur place: "5.jpg" (là

il a vachement bougé mais c'est parce que j'ai du prendre le

screenshot en même temps et je me suis un peu embrouillé avec les

touches, normalement il va pas aussi loin)

si il va trop loin il est toujours possible de le remettre à la bonne

position en utilisant les touche A et B (qui correspondent aux

changement d'armes (à pied) )

NE JAMAIS RELACHER LE BOUTON X

 

et la derniere photo ("6.jpg") pour prouvez qu'on peut aller ensuite

sur une moto ca s'affiche quand même

à noter: on est pas obligé de monter dans un vehicule juste apres, le

score s'affichera... mais juste dans les stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! Ca marche parfaitement! J'ai 1485 m sur 2 roues! :lol:

 

Edit : Comme dire que ca marche ne fait pas avancer les choses, je vais decrire precisement comment j'ai fait (et mets donc la vie de mon record en sursis :( )

 

Bref : J'ai pris l'Helico de l'hyman condo et volé en direction du stade (comme indiqué dans le premier message). Ensuite, je vole le plus haut possible vers le "toit" du stade (qui est vachement incliné) et place mon hélico parallèlement au toit. Tout doucement, je pose la barre (qu'on identifie aux roues sur les vehicules routiers) sur le toit en gardant l'helico bien droit et bien stable (je n'avance pas, ni ne recule). Je lache tout et la, Ô miracle, l'helico non seulement ne tombe pas, mais en plus, il remonte tout seul vers le haut du toit (impossible a aller si haut en volant, sans mod special).

 

La, je vous conseille de ranger votre chambre (pour ma part, j'ai ete faire la vaisselle car il y en avait un bon paquet ;) ). Vous revenez a l'ordi apres un bon laps de temps (j'ai bien mis 1h - 1h30) et vous vous posez a coté d'une caisse (pourquoi pas celles gagnée grace aux courses du stadium. La, vous serez credité d'un superbe record!

 

Note : Lorsque vous etes en equilibre sur l'arete du toit, si la porte conducteur de l'helico est du coté du stade, vous pourrez sortir de l'helico et donc, courrir tranquillement sur le toit. Ca n'apporte rien (on ne voit rien de nouveau) mais bon, si ca vous amuse ;)

 

Voila, bon record

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas un screen ? :unsure:

 

ps : Blue : à ton avis, pourquoi je demande de vérifier cette astuce si c'est pas pour la mettre dans les tips ? :lol: :rolleyes:

Ouaip dsl mimi

 

question idiote <_<

 

Ben ca lair de marcher moi jai pa core essayer mais c un truc de ouf la avec t screens

 

mais jai compris comment ca marche ca

 

c comme ci on trichait un peu qd mm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...