GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Probleme
par Invité Soptik- 8 réponses
- 5,8 k vues
:ouin: J ai modifier beaucoup de vecules ds le jeu tout va bein no prob mais now qd je modifie une voiture (je le fait comme il faut faire) le jeu se plante en cours de chargement heureusement g copier les fichiers un pt copier coller et ca marche je pensais que c etait peut etre le vecule qui bug mais g esseiller avec 3 autres et CA BUUUUUG SVP aider moi !!! merci d avance Soptik
Dernière réponse par mimiduchat, -
Lieu
par Invité Richard- 10 réponses
- 41 k vues
Appartement d'Ocean Heights Skumole Shack Hyman Condo AIDE MOI dite moi ou il se trouve
- 4 réponses
- 9,5 k vues
Comment faire marcher se mode???
Pbl Instal Caisse
par Invité Gerbial- 3 réponses
- 3,1 k vues
salut lors de linstalation de la supra de FnF j´ai voulu la metre a la place de la cheetah au lieu de la metre comme son nom l´indique a la place de la hotring et depui le jeu ne veut plu ce lancer donc j´aimerais savoir quels sont les caisses qui peuvent remplacer la cheetah ou carement un fichier pour remetre tout ca dans l´ordre mici d´avance
Z3d
par Invité speedo- 1 réponse
- 4,3 k vues
G télécharger une voiture ds lekel on retrouve les fichiers .dff .txd mais ossi le fichier z3d et des .bmp lors de lexcution du jeu la voiture aparai sans aucune texture. le probleme doit surment venir du fet ke g pa su ou installé le fichier .z3d. pouvez vous maider
Marke Fun Island
par Invité cherminator01- 1 réponse
- 7 k vues
salut je voudrez savoir si on pouvez mettre une voiture sur l'ile den un garage
Dernière réponse par WT2409622781, -
Probleme Vice City Geler
par Invité mac- 2 réponses
- 3,1 k vues
je sais pas si ses mon cd de vice city ou mon lecteur ou aucun des 2 mais mon jeux gele je joue sa peut faire 1 heure pis la sa gele jai mis le crack +blood mais sa marche mais i me demande toujour de maitre mon disque ps si ya un bon crack no cd sa serait peut-etre bon je ne serait pas oubliger de maitre tout le temp mon cd pis sa vas peut-etre régler le pb de gele merci davance
-
Prob Avec Le Logiciel Vccamhack
par Invité Guest_phil- 0 réponse
- 20,8 k vues
quelqu'un pourré me dire comment on met en marche le VcCamhack
-
Gta World Online
par Invité cherminator01- 4 réponses
- 3,5 k vues
salut je voudrez savoir si quelq'un pourez me passez un lien ou on pourez telecharger GTA world online pleaze a part qur le site
-
Maps
par Invité Richard- 4 réponses
- 7 k vues
une fois la map telecharger jaimerais savoir dans quel fichier la mettre SVP Merci
-
- 17 réponses
- 107,1 k vues
Salut ben jvien de mettre le blood patch...pi je me demandais si les pu...Prostituer pouvais embarquer
Dernière réponse par Toromach, -
Island Fun
par Invité Guest_diaz- 1 réponse
- 4 k vues
j'ai un probleme j'arrive pas a installer island fun quand je l'installe avec le logiciel il me note probleme avec script
- 9 réponses
- 35,5 k vues
bonjour, j'ai un gros souci avec gta vc car le jeu met trois plombe à se charger même s'il s'agit d'un nouvelle partie. Une fois charger (environs 15min) il fonctionne mais à chaque fois que je dois sortir d'une maison ou changer d'île il faut encore attendre trrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèès longtemps. :ouin: j'ai déjà désinstallé pour réinstaller mais sans effet. ma config : athlon barton xp 2500, geforce4 ti 4200, 512 de ram OCZ PC3200, 80 go de HDD, et je tourne sous windows xp pro sp1a. je présise qu'avant sous win 98 et me je n'ai jamais eu de problème. un lien de causalité?
Le Jeu Se Bloque Pendant -de10s
par Invité %%%gtavicecity%%- 4 réponses
- 2,7 k vues
quel sont les causes qui fait bloquer le jeu - de 10 s de temps en temps mais pas tou le temps et surtout quand j'essaye de prendre le taxi zebra le jeu se bloque entièrement et ensuite je suis obliger de redemarrer le pc aidez moi svp merci d'avence
Mission Bloqué
par Invité patrick- 5 réponses
- 18,4 k vues
salut a tou le monde j'ai fait tout les missions principales dans le jeu gta vice city pc pour les missions secondaires j'ai fait quasiment la moitié a par Checkpoint Charlie, Dodo Vibro, Demolution Man . est ce que je suis obliger de faire ses missions pour continuer avec des autres mission, ou bien les autres missions viennent automatiquement le dernier mission que j'ai fait c'est quand il faut rapporter le gag a l'hopital ou la voiture par pas tout droit . (paul ............ ché plus le nom de la mission est ce que je suis obliger de faire ses 3 missions pour pouvoir continuer ou pas ???????? merci
Dernière réponse par ATK, -
Modif Les Caisses
par Uxy- 1 réponse
- 22 k vues
voilà j'ai trouvé un mod qui permet d'ajouter des voitures a vice city sans suprimer les anciennes mais j'ai besoin du logiciel "hex workshop" pour que cela marche donc si vous savez ou le trouver dites le moi ici: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9352 voilà comment y faut faire (anglais et français) ANGLAIS -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- ADDING EXTRA CARS in VICE CITY by DiCanio =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= First things first: This is based on the great work Strahd, and others, did for adding extra cars in GTA3! It was a wonderful discovery and gave many of us great pleasure. …
Dernière réponse par midtownmad, -
Les Avions
par souen- 5 réponses
- 22,8 k vues
ça commence à m'enerver à chercher ces satanez avions :plane: sur gta vice city sur ps2 qq1 peut me dire ou on en trouves et je veut pas ce type d'avions pourrits qu'il y a dans la deuxième mission du studio d'enregistrement ...non moi je veut ceux qu'on voit voler dans le ciel.ça serais sympas de me repondre avant que je pète les plomb et que j'y :guns2: et :guns3: sur les :police: du commiceria d'ocean beach :kamikaze: ce qui serait stupide et sucidère. < <
Dernière réponse par Uxy, -
- 124 réponses
- 5,1 k vues
slt, je sais pas si il ya deja un sujet sur sa , si oui dites le moi, mais voici un sujet où on recensera tous les bugs de GTA:VC . Alors je commence par le + etonnant qui me sois arriver : Je longeais la riviere derriere le QG des flic de la 1ere ile et j'ai derapé et jsuis tombé ds l'eau , mais enfait jsuis passait a travers la "couche d'eau" et j'ai continué a tombé ds le vide pendant 15,20 sec puis jme suis retrouvé sur la route , comme si rien ne ct passé Si qqn a aussi eu ce bug , quil le disent.
-
Salut a tous, J'voudrai savoir si un mod neige existe pour Vice city et ou on peut le trouver si y en a un
Dernière réponse par Balakan, -
Jy Suis Presque Bloqué A 98%
par Invité Guest_Defko- 12 réponses
- 50,3 k vues
Bon bah Bonjour a tous Voilà j'ai un petit problème jsuis bloqué a 98% je pense avoir tout fait a moins que la conduite sur 2 roues puisse influé sur les % du jeu. J'espère que quelqu'un arrivera a m'aider Merci d'avance
Dernière réponse par Gros Tony, -
Pb Avec Colleditor 1 2
par TheCloud- 35 réponses
- 94,7 k vues
g encor un pb... j'installe ce logiciel, je l'ouvre, ms des que je charge le fichier"vehicles.col", ca plante, et je peu plu rien fair, obligé de redémaré mon ordi...
Dernière réponse par TheCloud, -
Encore Un Probleme
par Invité erwan- 3 réponses
- 21 k vues
je n'arrive pas a lancer le jeux ils me disent "mauvais disque insere.insere disque play s'il vous plait" que faire? merci :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par ittecrev, -
Ca Me Vnr
par Invité Guest_guigui- 1 réponse
- 4,5 k vues
:ouin: je n'arrive pas a mettre les voiture ke je telecharge dans gta.macreators dans mon jeu merci d'avance
Fusion De Mod
par Invité mac- 1 réponse
- 3,8 k vues
est til possible de maitre 2 mod ensemble ? ex: mod tank et le mod marinacar park
Hex Workshop
par Uxy- 1 réponse
- 47,4 k vues
voila je n'arrive pas a trouver le logiciel "hex worhshop" pour pouvoir modifier le fichier véhicules.col :'( :help: donc si vous savé ou je peu le telecharger dites le moi svp
Dernière réponse par Samchi,