GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Bug à L'enregistrement
par Invité Guest_jb- 3 réponses
- 4,2 k vues
à l'enregistrement il me mé ke l'enregistrement n'é pa possible avec les codes (sur ordi ...) ... je sé pa comment fèr
Dernière réponse par Uxy, -
Problem Modern Mod V1.2
par Invité adrien 57- 0 réponse
- 6,5 k vues
bonjour jai un problem jai telecharger un mods qui sappele modern mods verssion 1.2 final ce mods est genial il y a toute les voiture qui sont changer des nouvelle mission et les autres (ameliorer) a un moment on peut acheter le comiceria de police maint 2min apres l'avoir acheter le jeux plante est ce que quelqun pourré m'aider mon ordinateur naver jamais planter sur ce jeux au paravan merci beaucoup
-
Comment Installer Speedometer ?
par Invité Vianney- 2 réponses
- 11,2 k vues
comment installer speedometer ?
-
- 6 réponses
- 59,1 k vues
Voila j'ai acheté un adapteur pour brancher les manettes ps2 sur pc il fonctionne tres bien (testé avec pro evolution soccer 3) mais pour gta vc je n'arrive pas a configurer les touches si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa car quand je vais dans le menu reassigner commande j'appuye sur les touches de la manette pour les assigner et ca ne fait rien
Dernière réponse par drag0n, -
- 7 réponses
- 34,5 k vues
voila en essayant d entrer dans des batiments ou normalement cela n 'est pas possible (exemple: le bar de mitch baker,tata poulet ou encore le studio des lovefirst) je me suis rendue compte que cela etait possible SANS AUCUN MOD. mais il y a un petit probleme cela ne marche que chez les lovefirst car quand je le fait chez tata poulet ou encore chez mitch baker il ni a rien a l' interrieur du batiment c vide. mais si vous voulez jeter un coup d 'oeil il faut que vous placer tommy devant la porte d 'entrer comme s 'il y avait le cercle rose et tommy va entrer a l 'interieur. regardez par vous meme. excuser moi j 'oubliait j 'utilise le broken mod car jai essaye sans le b…
Dernière réponse par zezete44, -
- 1 réponse
- 69,4 k vues
Alors je vien de la telecharger de linstaller de mettre ces jantes de changer les couleurs.... de changer son handling.....Mais je veux evidemment modifier son moteur..mais j`aurais besoin d`un conseil....pour quelle soit realiste...merci d`avance!
Dernière réponse par chicoo vice city, -
Problème Avec Img Tool
par Invité P!@yEr$- 3 réponses
- 4 k vues
Slt all Jai un pb avec IMG Tool... quand je veux modifié une voiture je fais "extract" pour faire un eventuel backup puis ensuite je fais "delete" et c'est à ce moment là que IMG Tool me fait "Dir file error! It might be in use... Exiting..." pourtant le jeu ne fontionne pas et n'a pas été allumé depuis le début de la session windows donc si quelqun pourrait maidé !! SVP ne me répondez pas en me renvoyant à un tutorial parceque j'les ai tous fais... ou alors un qui explique mon probleme très clairement Merci de me répondre
Dernière réponse par mimiduchat, -
Fichier .zip
par Invité Thymon- 2 réponses
- 4,8 k vues
Salut a tous voilà un tres beau site sur le quel je suis tombé, seulement j'ai téléchargé quelque véhicules et aucun ne peut ce dézipé car il sont apparement endommagé d'où peut venir ce problême ? Merci de votre réponse @+ les gars
- 12 réponses
- 53,9 k vues
Bonsoir, Si vous voulez voir l'intérieur de : _l'imprimerie : http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/ScreenShot10.bmp _le bar des bakers: http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/ScreenShot6.bmp _la maison de la mission Vaudou: http://pageperso.aol.fr/ASTEROIDE%20300/ScreenShot11.bmp
- 1 réponse
- 20,3 k vues
Bon , c tout con , je suis la procedure , ya aucun pb ( ) , mais quand je relance vice city , poum , le chargement de la sauvegarde me fait un bruit derreur et pam , tout plante (ca me le faisait aussi ac des bagnoles , du temps ou jetais encore neophyte ds la matiere) . Oue , ben c con , pke elle a lair chouette lile a marcounet , et en plus elle est bien notee . Je repete que g bien suivi toute la procedure du readme , et que ca plante pdt le chargement dune partie . Les mods installes , ben Dmagic (wheel et nowheel) et le brouillard pour le demarrage des bagnoles , c tt ( et bcp de bagnoles) . Mest avis quil y aa un pb au niveau des TXT (bien sur , je joue en txt f…
Probleme
par Invité Guest_alex- 3 réponses
- 2,2 k vues
:ouin: je n' arrive pas a installe des voiture dans mon jeux de vice city quan je suis les information on me die qu 'il faut les renplacer par une autre donc je fait extre est quand je vais pour en mettre une autre a la place j' ai un message d' erreur qui me die que je ne peux pas renplacer de voiture si vous avez une solution mercie de me le dire alex
J'arrive Pas à Mettre La Cobra
par Invité Sfimx- 4 réponses
- 4,3 k vues
:ouin: Je ne doit pas etre fort (se qui est surement le cas) mais je n'arrive pas à mettre la 1965 Shelby Cobra 427 qui m'interresse si vous pouvez m'aidez faite-le Merci 'davance ! Sfimx
Chargement Interminable !
par Invité Guest_max_didi- 5 réponses
- 3,9 k vues
Voila j'ai Gta vice city cd original et le crack no cd qui marche a merveille mais le hic c'est que les chargements prennent un temp fou sans que durant la partie le jeu ne rame !! Voila alors premier chargement avec la barre 3 minutes 14 , chargement de la sauvegarde 3 minutes;chargement d'une maison pour passer a l'exterieur 3 minutes aussi et chargement du changement d'ile 3 minutes aussi !!Et aussi les textures des decors (batiments et route) sont sans reliefs et grossiers mais au boute de 20 secondes ils apparaissent normal et tres bien modelisés !! Alors qu'elle est donc ce probleme?? Ma config : amd athlon xp 1700 + 256 mo ddram geforce 3 ti200 64 mo ddr-ram…
Dernière réponse par Gros Tony, -
Probléme De Map!
par Invité BESOIN D'AIDE SVP !!- 2 réponses
- 22,9 k vues
voila, g téléchargé la map "Jonny52002's Speedway" et je ne c pa ou se trouve le fichier "gta-vc.dat" merci de m'aidé
-
- 10 réponses
- 49 k vues
Bonsoir, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la version française et la version américaine de gta vice.
Dernière réponse par TekZone, -
- 3 réponses
- 5 k vues
Voila jai mis le blood patch il y ....longtemps et puis jai ete dans pedestriant modifier lenvie sexuel...des prostituer je lai monter a 999 et puis....il ne monte pas dans la voiture...aider moi....et escequon peux??
Dernière réponse par EESA, -
- 14 réponses
- 2,1 k vues
il suffit d'acheter 10 000 munitions, les chiffres en dessous de l'icone disparaissent et c'est illimité, faut le faire pour chaque arme, vous allez dire c'est cher oui ! mais c'est bien il faut utiliser une autre astuce, celle pour payer moins cher les armes: allez dans le premier magasin d'arme (sur la 1er ile le premier magasin du jeu) là les armes sont vraiment pas cher (et bidon) achetez par exemple le flingue (100$) faites bien le plein (genre 9700 munitions) puis allez au magasin qui vend le colt et achetez le, les munitions sont gardées donc pour une misere vous avez le colt avec plein de munitions prix du flingue pourri 100$ prix du colt 2000$ multiplié pa…
Dernière réponse par ATK, -
Dans La Série Voitures Uniques : Taxi Sans Insigne
par Invité Dost67- 14 réponses
- 76,5 k vues
Il est possible de récupérer des taxis sans insigne lumineux au dessus. Donc j'ai réussi à avoir le taxi de base sans cet insigne. En chargeant plein de fois ma partie à partir de l'Hyman Condo et en courant vers la rue, g fini par avoir ce fameux taxi. Mais pour le Cabbie et le Kaufman Cab j'y arrive pas. Est-ce que qq'un a déjà réussi et comment ? Précision : je parle de VC version PC. En effet comme il s'agit d'un bug de mémoire et que la PS2 a largement moins de mémoire qu'un PC, c certainement plus facile sur PS2.
Dernière réponse par Nick, -
Je Peux Plus Jouer
par Invité Sfimx- 8 réponses
- 7,6 k vues
:ouin: Bonjour j'ai un bleme quand je lance mon gta je passe la video je charge ma partie et là juste au début de la barre de chargement sa plante Aidez moi Sfimx
-
Les Radios Mp3
par Invité Kikoo- 2 réponses
- 4 k vues
SALUTATIONS !!! G bocouilles de fichier WMA é jaimeré bien les convertirs en mp3 commen faire !!!??? jaimeré bien écouté ma musik dans vice city !!!
-
Gta Mission( Ami Proches )
par Invité Guest_david- 15 réponses
- 5 k vues
:ouin: svp donnez moi un conseille !!!!!! j'arrive a tué le traitre sur le toit et quand je redescend en bas de la baraque et que je tombe sur l'autre boss accompagné d'autres gars il me bute facilement rapidement comment faire y a t'il une astuce aidez moi merci !!!!! email : hariouli@caramail.com
Dernière réponse par cubain X, -
voila la photo ke j ai trouve http://www.marcuswinter.de/media/vice-city...-01_2-large.jpg http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Dernière réponse par cubain X, -
Besoin Daides
par Invité maxouduvar- 2 réponses
- 2,8 k vues
jai essayer de telecharger gta vice ultimate trainer V2 mais sur telecharger mirror principal et mirror 2 jai reussi a telecharger que mirror 2 je nai pas reussi pour mirror principal esque le probleme vien de mon ordi ou esque ca vien du dite
-
Comment Installer De Nouvelles Voitures?
par Invité libertin- 2 réponses
- 6,3 k vues
j'ai téléchargé des fichiers de nouvelles voitures pour GTA vice city mais je ne sais pas ou les mettre pour que ca marche!!!!
-
Pt1 De Merde Personne Répond !
par Invité Eh oh !!!!!&- 3 réponses
- 2,7 k vues
On fé comment pour enregistre ses replays ou des vidéos !!!
Dernière réponse par Samchi,