Aller au contenu

Munitions Illimitées


ATK

Messages recommandés

il suffit d'acheter 10 000 munitions, les chiffres en dessous de l'icone disparaissent et c'est illimité, faut le faire pour chaque arme, vous allez dire c'est cher oui ! mais c'est bien

 

il faut utiliser une autre astuce, celle pour payer moins cher les armes:

 

allez dans le premier magasin d'arme (sur la 1er ile le premier magasin du jeu) là les armes sont vraiment pas cher (et bidon) achetez par exemple le flingue (100$) faites bien le plein (genre 9700 munitions) puis allez au magasin qui vend le colt et achetez le, les munitions sont gardées donc pour une misere vous avez le colt avec plein de munitions

prix du flingue pourri 100$ prix du colt 2000$ multiplié par x ça fait economiser beaucoup d'argent

 

donc vous faites ça pour toutes les armes et vous pourrez avoir pour pas beaucoup d'argent des armes cher en illimités

 

je dis de s'arreter avant 10 000 munitions parce que je n'ai pas testé si une fois qu'on a le flingue illimité quand on le change contre le colt si il reste en illimité (je test ce soir et je vous dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llez dans le premier magasin d'arme (sur la 1er ile le premier magasin du jeu) là les armes sont vraiment pas cher (et bidon) achetez par exemple le flingue (100$) faites bien le plein (genre 9700 munitions) puis allez au magasin qui vend le colt et achetez le, les munitions sont gardées donc pour une misere vous avez le colt avec plein de munitions

prix du flingue pourri 100$ prix du colt 2000$ multiplié par x ça fait economiser beaucoup d'argent

 

marche pas quand je change de type d'arme les munition recommence a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9mm

 

celui a 100$ veu que jai 10 milllion de $$$$ jai dépasser les chiffre avec mes balle (javait plus de 10 000) et jai acheter le colt et ca a pas marcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9mm

 

celui a 100$ veu que jai 10 milllion de $$$$ jai dépasser les chiffre avec mes balle (javait plus de 10 000) et jai acheter le colt et ca a pas marcher :(

il y avait plus de 10 000 ? ou les chiffres ont disparu et tu etait en illimité ?

 

de tt facon j'ai dis acheter moins de 10 000 parce que 10 000 ou plus j'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je crois bien qu'on peut faire pareil pour pas 1$ mais c'est un poil plus long et pas pour toutes les armes... et ui, si vous faites la même chose en ramassant les armes livrées dans les planques ( grace au paquets cachés ) ou en ramassant les armes éparpillées dans la ville, ça marche aussi ! ( en tout cas sur ps2 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire ça avec le MP5, il faut acheter quel Uzi en premier ?

n'importe lequel prend le moins cher

 

moi je l'ai depuis que j'ai les codes depuis longtemsp mais bonne astuces!!!
oui mais c'est pour eviter les codes, je suis un anti-codes moi, et puis comme ça tu as pas de "mythomane" ni de " - 9000 " dans les stats

 

 

sinon, je crois bien qu'on peut faire pareil pour pas 1$ mais c'est un poil plus long et pas pour toutes les armes... et ui, si vous faites la même chose en ramassant les armes livrées dans les planques ( grace au paquets cachés ) ou en ramassant les armes éparpillées dans la ville, ça marche aussi ! ( en tout cas sur ps2  )

 

oui mais comme tu le dis c'est beaucoup plus long, faut arriver à 10 000 ça fait beaucoup de passage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...