GTA 3
Forum dédié à GTA 3.
2 754 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 42,5 k vues
lut ,g un pote y cherche une carte graph ,se que je voudré fair ,c lui vendre la mienne ,et moi je men achete une otre mieu . 1)si je machete une carte graph 64mo ,gta marchera ? 2)en se moment g une geforce 2 mx 100/200 ,c celle que je vend a mon pote ,elle coute combien dans le commerce ? 3)une carte graph 64 mo ,qui fé fonctionné gta, sa coute combien ? 4)la geforce 2 400 64 mo ,sa marchera avec ?et combien elle coute ? svp répond a tou les questions ! !
Dernière réponse par alexis3, -
- 3 réponses
- 18,4 k vues
merci de vos réponse les gas cool :'( bon je voulait savoir si suivant ma config je pouvait oui ou non pousser tous les détails au max ainsi que les options j ai un 1200mhz 20 go 128 mo ram geforce2 64mo lecteur cd 52 x ?? merci en avance
- 3 réponses
- 30,8 k vues
salut a< tous i am le meilleur aami du hero.. je vous dit j ai passer tout un samedi sur ps2avec un pote a jouer a gta3 et j ai bander : toute l aprés midi ( po a cause du coupin ) :-X mais a cause du jeu j attend d avoir e moyens pou me l acheter sur pc et dites moi qui y a t il d améliorer?? : aussi j ai zun volant un wingman formula gp et vas t il marcher ?? :-/ mirci
Dernière réponse par midtownmad, -
- 3 réponses
- 16,8 k vues
lut,dans un sujet (que g pa trouver )yavé 2 patch ,qui sapelé gtamyfix ou gtafix ,mé ché moi y bugé parsqu' ils trouver pa le cd .donc je lésé suprimés .et maintenant que ya le patch no-cd je le ou lé voudré !siouplai dite moi ou je pe les dll !
- 2 réponses
- 18,3 k vues
lut ,GTA vice city ,y sortira sur quel(s) machine(s) ?et kan ?
j'aime quand ca vibre :)
par Invité benouikoi- 6 réponses
- 83,6 k vues
raaahhhh mon joypad vibrant reste desesperement calme ca me crispe !!!!
Dernière réponse par LuK, -
un peu decu ? ...
par Invité chobaroufigadanou- 6 réponses
- 75,7 k vues
Bonjour à tous, à force d'en parler ... je me suis rué pour l'acheter (si on m'avait dit il y a 3 mois que j'acheterai un jeu ) apres avoir joue sur play et je suis ... un peu decu. ca rame legerement a cause de l'acces au disk son, c'est pas mieux grafikement que sur play, pas de missions inedites et peu d'ajout (pas de multiplayer (( ) bref, un tantinet decu pas vous ? sinon c'est un super lecteur mp3 au design tres abouti )
-
- 3 réponses
- 63,6 k vues
Bonjour à tous , je laisse ce message car mon processeur n'étant pas assez puissant , ( 400 mhz ) le jeu est saccadé é trop lent , n'existe il pas un prog pour que ça marche mieux ... j'ai aussi un blème avec le code d'armes , au lieu de me donner toutes les armes , je n'ai que des munitions en plus . Merci d'avance à celui qui me répondra !!! mon email : choubidoudinet@aol.com
comment faire des skin!!
par Invité jojo9940- 2 réponses
- 71,4 k vues
j'ai compris mais j'arrive pas dézipé les truc les fichiers en pluseurs comment faire comme les ar en mais .zip et sa les zip comment faire avec les skin??
frGTA 3 SAUVEGARDE SVP SVP GTA3
par Invité D- 5 réponses
- 71,8 k vues
SVP COMMENT DANS GTA 3 ON RERENTRE DANS NOS SAUVEGARDES MOI CA MARCHE CA BLOC. ET LA MISSION AVEC LES 7 FILLES A PRENDRE.CMT ON FAIT COMPREN RIEN EXPLIKER. J AI UN 850 128 RAM 20 GO ET DVD 16X ET CA RAME UN PEU
Dernière réponse par JerryCrazy, -
tous le mondes sur le chat à 20h00
par Invité jojo9940- 12 réponses
- 65,7 k vues
voilla pour discuter de gta 3!!
-
- 9 réponses
- 1,7 k vues
salut ,g GTA3 qui marche pa !svp dite moi se que vous aver fé pour qui marche !!!et votre config dordi dite la aussi !!!!!et je sui sur 98 mé si je mé win XP ,y marchera ?g : P4 1500 mhz 35 go de libre sur 40 512 mo ram geforce 2 mx 100/200 HELP !!!!!!!
Code?
par Invité le code invulnerabilité?- 8 réponses
- 73,8 k vues
le code invulnerabilité ne marche pas!!! :'( :'( :'( Est ce que auriez le bon code???
Dernière réponse par blade, -
Crack aidez moi !!!
par Invité Jimmyking- 8 réponses
- 111,6 k vues
Voilà g trouvé la crack pour résoudre mes problèmes de ralentisssements. Je rappelle que j'ai acheté le jeu . Le prob c que je n'arrive pas à extraire gta3.exe. Ile me met erreur CRC dans winace. QQun qui a l'ADSL par exemple pourrait-il extraire gta3.exe et me l'evoyer par mail ? Ce sarit trés sympa parce que là je suis désespéré. Voici le lien du crack: il fait 800 ko http://rankdesi.com/gcw/games/files/mytgtafx.zip MERCI D'AVANCE Celui qui me l'enverra est un dieu.
Dernière réponse par duchmolo, -
PB Config REQUISE !
par Invité iMax- 7 réponses
- 51,8 k vues
J'ai donc été acheter GTA 3 ce midi et je l'ai installé puis j'ai lancé une partie en 1024*768*16 pour voir... (j'ai un Tbird 750 avec une GeForce 2 MX et 448Mo de RAM) Et la, putain ca rame à fond !! J'ai donc été obligé de le mettre en 640*480*16 pour que ca rame pas trop !! J'aimerais savoir si pou vous c'est pareil ? Peut être avait il chez DMA des "ULTRA 450Mhz" ??? Heureusement que je comptais changer de config bientot
Blood Patch
par Invité iMax- 2 réponses
- 49,4 k vues
Il faut absolument trouver un moyen de rendre à GTA 3 ses principaux atouts: le GORE !!! la VIOLENCE !!! ;D Si vous en trouvez un, faites moi signe ++
Dernière réponse par paparoach, -
- 3 réponses
- 54,4 k vues
lut ,g mis XP ,g mis le patch ,maintenant il est presque parfé apar qe je doi tou mettre o minimun si je ve pas qui soi saccadé !vous avez la solucion a se probleme ? :'(
GTA bloque 1 peu
par Invité Jimmyking- 1 réponse
- 51,7 k vues
Bah voilà je l'ai acheté cet aprem mais il bloque parfois ca m'énerve. C à cause du son. Le PC cherche le sons dans le cd de jeu et du coup la fluidité en prend un bon coup dans la gueule !!! Je vais voir ce que je peux faire. Ciao
cool je lai
par paparoach- 7 réponses
- 51,7 k vues
:)il est trop bien c le meillieur jeu
-
GTA 3 - Censuré !
par Invité bOZMAN- 13 réponses
- 185,2 k vues
dans certains pays comme la France ou l'Allemagne, le processus d'installtion ou bien l'EXE du jeu désactive automatiquement le sang et autres machins gore du jeu ! Si quelqu'un a une solution (valide!) pour ré-activer le GORE dans la version française de GTA3, merci de poster la réponse... ++ boz`
-
gta 3 sortie !!!!
par Invité tommy- 6 réponses
- 50,2 k vues
eh oui ca y est gta3 est dans les bac a partir d'aujourd'hui !!!!
jen est ralecul dattendre !!
par Invité alexis4(3)- 11 réponses
- 61,6 k vues
putain plus que 3 jour(pour moi car je loré samedi )a attendre ,je tien plus !g envi de pisser tou le temp!!je tourne en rond a toute vitesse pour que temps passe ou si je tourne pa en ron jécri grand theft auto 3 partout !!! mé heureusement que ya des new sur se site ! sa me calme un peu ... Mé la je crack !!!!!!!! o fait en parlan de crack ,yora un crack pour le graver ?
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
je propose kon fasse un salon sur voila le nom du salon est #gta3 ou l on pourait echanger des new et discuter de gta 3
Dernière réponse par paparoach, -
GTA 3 la suite
par WELK- 4 réponses
- 41,3 k vues
La suite de GTA 3 a bien été confirmé au cours de l'E3. Il sera visiblement dans la lignée des épisodes précédents avec toute fois une différence, puisqu'il prendra place ... dans les années 80. Le gros problème c'est que Take 2 et RockStar Studio on décidé ( pour l'instant ) que le jeu ne serait dévelloper que sur PS2 ... :-/ Enfin, si deja GTA 3 sort sur PC et à temp, on sera déjà comblé pour quelques mois ! ;D
-
- 4 réponses
- 45,7 k vues
Es kil sera possible de crer des avion dans gta 3? es ke vous aller creer des avions pour gta 3 , qui volent vraiment (pas 10 s) si vous crer des voitures sa serai cool si vous mdeliser une viper ou otre voiture de sport VIVE GTA !!!!
Dernière réponse par midtownmad,