Aller au contenu

frGTA 3 SAUVEGARDE SVP SVP GTA3


Invité D

Messages recommandés

SVP COMMENT DANS GTA 3 ON RERENTRE DANS NOS SAUVEGARDES MOI CA MARCHE CA BLOC. ET LA MISSION AVEC LES 7 FILLES A PRENDRE.CMT ON FAIT COMPREN RIEN EXPLIKER. J AI UN 850 128 RAM 20 GO ET DVD 16X ET CA RAME UN PEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ziploc

Pour les fille il y en a 8!!!

et il faut avec un taxi(tu peux en prendre 3 sans les deposer au bal)les deposer au carre rose(le bal)

Perso j'ai fini a la derniere seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, une fois que tu aura fait pas mal de missions, environ 12, avec les deux premiers employeurs, tu travaillera pour le big boss et après qq missions tu pourra rejoindre l'autre partie de la ville en bateau !  ;)

Les missions au telephone près du garage de joey, je te conseil de les faire, ça te rapportera pas mal de frics juste pour faire taxi ! Mais le tel avec les courses, t pas obligé !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP COMMENT DANS GTA 3 ON RERENTRE DANS NOS SAUVEGARDES MOI CA MARCHE CA BLOC. ET LA MISSION AVEC LES 7 FILLES A PRENDRE.CMT ON FAIT COMPREN RIEN EXPLIKER. J AI UN 850 128 RAM 20 GO ET DVD 16X ET CA RAME UN PEU

bon,ce sujet est bloqué parce que ce probleme n'existe que sur les version illegalement distribuée de GTA3

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...