GTA 3
Forum dédié à GTA 3.
2 754 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 25,8 k vues
lut ,comment on fé pour fair no propre radio ? PS :je sui sur XP
Dernière réponse par alexis3, -
qui peux m'envoyer sa sovegarde??
par Invité jojo9940- 18 réponses
- 46,9 k vues
svp parc-que j'arrive pas faire la mision la bombe acte 2!! merci jojo9910@caramail.com
-
??? il y a t'il un moyen de faire tourner le jeu avec le patch gore et avec le crack no cd ?? merci
Dernière réponse par aladin082, -
- 4 réponses
- 24,5 k vues
dans la premiere ile, à 1 mission il faut aller chercher luigi, et les mafiosos pour regler des comptes a ce moment la on est chauffeur dans 1 limousine mais la triade me fait chier et la limousine explose avant d'arriver a destination ! comment avez-vous fait pour faire cette mission ??? g essayé de buter la triade mais je meurs rapidement apres ! merci ! ;D ;D ;D !!!
Dernière réponse par eikichi, -
Quesion Save Game
par Invité TokTok- 4 réponses
- 29 k vues
J'ai besion d'aide ... je suis pas capable de loader mes saved game ... Aider-Moi!!! ---------------- TokTok
-
- 12 réponses
- 31,8 k vues
A quand un patch pour les cartes graphiques RADEON ? parce qu'avec ma config (Athlon 1200, 256Mo RAM, radeon VE 32Mo et Win2000 Pro), ça rame à mort ; y a pas moyen de prendre un virage en voiture sans se payer un poteau en sortie de virage (trop saccade). Sinon si vous pouvez m'indiquer les cartes graphiques avec lesquelles le jeu est fluide... Merci
Dernière réponse par spEps, -
- 2 réponses
- 18,9 k vues
;D bonjour ;D avec quel programme créé t'on les skins a GTA3 ?!
Dernière réponse par Pxl, -
- 9 réponses
- 28 k vues
(ca marche pour moi) Alors c'est très simple! Vous lancez GTA3 et vous essayez de revenir coute que coute sur votre bureau, vous faites un coup de ctrl+alt+suppr et vous allez dans l'onglet "Processus", vous faites un clic-droit sur gta3.exe, glisser sur "Définir la Priorité" et mettez "Supérieure à la normale" ca ramera carrement moins!!! Voila bon jeu!!! PS: il faut refaire la manip à chaque lancement.
probléme de chargement de save
par Invité kiner- 1 réponse
- 25,6 k vues
voila jai le jeu myth ( pirate en téléchargement ) et je peux pas charger ma save comment faire ?
Dernière réponse par midtownmad, -
- 3 réponses
- 856 vues
lut ,ici c un peti sondage pour détèrminer quelle carte graphique fé marcher gta . je commence : geforce 2 mx 100/200 32 mo valeur 70 € env GTA 3 est sacadé a mor en 600X800X16. a vous :
c est po pouzr moi cest pour le pc
par Invité jonathan- 3 réponses
- 20,7 k vues
salut a vous j ai un questions pour savoir si le jeu risque de rammer avec mon pc amd athlon 1200mhz 128 mo sdram ge force 2 64 mo ?? volant et ce qu il vas ramer en 680*800 ?? et en 1024*768 ??
ou pourrais je
par Invité jonathan 1- 2 réponses
- 16,7 k vues
salut a vous je recherche une adresse ou télécharger LE JEU GTA 3 au grand conmplet ou une demo ainsi je passerais le temps avant de me l acheter cest chère ces trucs
crash
par Invité cnous3- 1 réponse
- 19 k vues
salu. besoin d'aide. rien se passe quand je lance le jeu(a part le logo rockstars). (G une GFORCE 2). HELP. urgence. CNOUS3
Dernière réponse par LuK, -
- 2 réponses
- 16,4 k vues
signez ici si vous vouler plus de skins pour gta3 PC !!!! moi je signe !
- 5 réponses
- 19,8 k vues
lut ,je vé vendre ma geforce 2 mx 200 32 mo ram a1 pote ,et je vé macheté une nouvelle carte graph .bon,mé quelle carte graph vou me conseiller ?? ver les 800 F environ je voudré une 128 mo si c possible a se prix la :-/
Donald Love ?
par WELK- 8 réponses
- 42,2 k vues
Salut à tous ;D Je voulais vous demander, si revoit Donald Love, après la mission "La Disparition de Love" ? J'ai fini les missions principales du jeu, mais on sait jamais si on a louper un détails !
-
Problèmes avec GTA 3
par Invité KissCooli- 4 réponses
- 22,3 k vues
Salut à tous ! J'ai un Athlon XP 1700+, une carte MSI 256 DDR et une Geforce 2 MX, Windows XP et malgré l'installation du patch, lorsque je joue à GTA 3 il y a des ralentissements qui revienne sans cesse, surtout lorsque je conduis une voiture... GRRR >... quelqu'un pourrais m'aider SVP ? Merci d'avance ! Kiss_Cooli
- 10 réponses
- 30,9 k vues
lut ,c kan que y ora des caisse a dll ?et comment on fé si on a créé un perso ,et que on ve qui soi dans les skin de se site ??
on peut tirer avec le uzi quand on est une caisse?
par Invité TotoBest- 3 réponses
- 23,5 k vues
on peut tirer avec le uzi quand on est une caisse? :-/ --------------------- TotoBest
question!!!
par Invité ziploc- 18 réponses
- 33,3 k vues
Bon salut a tous deja. Mais j'ai un petit probleme:j'ai fait tout les missions de Luigi,Joey leone et toni et je veux faire la mission que me demande de faire la cabine telephonique(une course)je veux bien mais a peine que je j'approche de la ligne de depart pour commencer la course qu'une dizaine de gars me casse la gueule et me plombe donc je meurt et c'est pas cool que faire???
Dernière réponse par paparoach, -
- 12 réponses
- 19,3 k vues
lut ,ya un patch no-cd ?
tous ceux qui sont la vennez sur le chat de jeuxvc
par Invité jojo9940- 2 réponses
- 21,4 k vues
pour parler de gta 3 et ceux qui son pas la peux venir à 20h00 aussi!! salon:gta3.macreators.com code:macreators
-
- 7 réponses
- 37,9 k vues
salut ,je sé que si je ve une mise a jour de mon pilote de ma carte graphique il fo que jaille sur www.nvidia.com .mé je le trouve pa ! siouplai ,est-ce que qelqun pouré se dévouer pour me le trouver ,car se site parle en anglai et en language informatik !et moi jy conné rien o 2 ! ma carte c : Geforce 2 mx 100/200 32 mo ram merci !
recherche importante
par Invité jo- 1 réponse
- 19,8 k vues
je ne dit po que votre site est nul loin meme tres loin de la mais je voulait savoir si vous pourriez me filez des adresses ou ils y a un paquets de video a télécharger ensuite je les rapponds et je vous fait une sorte de big film ?? merci d avance
- 7 réponses
- 36,5 k vues
lut ,je repren lidé ,si on se rejoiner tous sur le chat a 20H00 demain ,mé sur le chat de jeuvideo.com car selui de site marche pu ,a moin qui soi réparé . P.S. :noublié pa de télécharger la michine virtuel java pour le chat ! OK ?
Dernière réponse par alexis3,