Aller au contenu

question!!!


Invité ziploc

Messages recommandés

Invité ziploc

Bon salut a tous deja.

Mais j'ai un petit probleme:j'ai fait tout les missions de Luigi,Joey leone et toni et je veux faire la mission que me demande de faire la cabine telephonique(une course)je veux bien mais a peine que je j'approche de la ligne de depart pour commencer la course qu'une dizaine de gars me casse la gueule et me plombe donc je meurt et c'est pas cool  que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un peu de ménage avant ds le quartier avec la voiture (écrase tout les méchants  ;D) et tu retourne à la ligne de dépard ; ou alors tu à qu'à prendre un gros camion pour le dépard et  une fois la course commencée, tu change de voiture !

 

PS : cette mission n'est pas obligatoire pour passer à la seconde partie !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ziploc

dsl pour le precedent message il est pas pour ce sujet

Sinon je croit que c'est toute la triiad qui m'en veut et je peux vous le dire ils sont nombreux le plus chiant c'est que des que je m'arrete ou passe dans leur quartier ils vident leur gun et qu'en ils sont partout et beaucoup ça fait tres tres mal donc je voulait savoir si c'est une mission importante pour la suite du jeu ou pas?Et si je la rate ça fait koi?

Mais je croit que je les ait sur le dos depuis que j'ai tuer quelque un de leur amis dans la derniere mission de joey leone lorsqu'ils faut ammener toni joey et luigi chez salvatores leone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

j'ai trouver voilla: toi tu a fait dabor toutes les autres mission et il faux toute de suite la faire sinon  puis-que ta fait toutes les autres et tu à tuer leurs copain bien il vuelent ta peux je vuex aller a la deusieme île!!

 

 

juste: pour la deuxieme  île vous aller prendre un bateau et vous pouver aller à la troixieme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

j'arrive pas à faire la mision la bombe:

 

La Bombe

 

La SPANK est fabriquée sur un bateau, sur le port, par des colombiens (les Cartel). Vous devez tous les tuer pour degager la voie a 8 Ball, pour kil installe des explosifs sur le bateau ...

 

 

 

comment faire'?? ils tuent toujour 8-balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, faut que tu monte sur le toit d'un immeuble (d'après Jerry), enfin moi j'ai pris la camionnette garée et je l'ai installée et je suis montée sur le toit de celle-ci et j'ai dégommé tous les mecs (faut etre rapide !) ; mais sans mentir je l'ai réussie en 4 fois  ::)

Ca doit etre la dernière mission sur cette ile  ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...