Aller au contenu

Problèmes avec GTA 3


Invité KissCooli

Messages recommandés

Invité KissCooli

Salut à tous !

 

J'ai un Athlon XP 1700+, une carte MSI 256 DDR et une Geforce 2 MX, Windows XP et malgré l'installation du patch, lorsque je joue à GTA 3 il y a des ralentissements qui revienne sans cesse, surtout lorsque je conduis une voiture... GRRR >:(... quelqu'un pourrais m'aider SVP ?

 

Merci d'avance ! ;)

 

Kiss_Cooli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois savoir à quoi sont dus les ralentissements : les accès au disque dur pendant le jeu pour le chargement des décors. Cela se produit lorsque tu es à pied car tu vas moins vite donc moins de décors à charger.

A ce que je vois c'est un problème assez répandu et il doit exister un moyen de limiter les accès au disque mais comment ? Peut-être cela est-il du au jeu ? Mais les ralentissements se produisent aussi sur d'autres jeux chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit possible de limiter l'accès au DD, au CD2 oui, mais c'est pas ce que vous souhaitez ::)

En mettant l'affichage des décors le plus loin possible, sinon je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon les gars j'ai trouvé un truc pour que  GTA 3 sous XP (installé déja le patch) ne rame plus!!! J'ai un XP 1900 512 Mo de ram et une carte gefroce 3 ti 200 et c'etait sacade sur sacade grave!!!!!

Bon j'utilise comme beaucoup Norton Antivirus (2002). Ben voila ça sert a rien de le desactiver dans la barre de tache! Vous faite un Ctr Alt Sup et vous selectionnez l'onglet processus et tout ce qui commence par NAV vous faites terminer le processus! Moi aprés ça je joue a fond! toutes les options en 1024X768 en 32 bits et ça rame plus du tout même pendant les mechantes poursuites ou j'etait a quelques images par secondes! Bon si vous avez dautres solutions je suis à votre ecoute! Je vais mettre sur mon site quand jaurais le temps une optimisation pour GTA 3 sous XP (www.jstanis.fr.st) @+ et longue vie à GTA 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce qui peut être fait aussi, c'est accélérer les accès disque en défragmentant le disque et dans ConfigSystèmePerformancesSystème de fichiers mettre l'ordi dur serveur réseau même s'il ne l'est pas. Et faire ce qu'a dit jstanis, càd quitter tous les programmes en tâche de fond avec Ctrl+Alt+Suppr sauf Explorer et Systray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...