Aller au contenu

Problème Avec Le Linge De Cubain


interboy5

Messages recommandés

tu n a pas fini toute les missions :lol: c normal que ton linge est a sa place . Ce bug ce deroule apres les missions de la tata et je remarque que tu ne l ai a pos fini. Donc tezrmine les mission de la tata et des cubain tu vera ce bug plus que genant pour attraper ce linge.

 

La photo du bug ( mur invisible )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu sur un site ke il fallait prendre une moto et aller s ecraser ds la vitrine et on serra sur le toi et on a plu ka sauter sur le vetemen

info ou intox v a ten savoir et moi j ai essayé et marche pa et vs essayez et faites le moi parvenir svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n a pas fini toute les missions :lol: c normal que ton linge est a sa place . Ce bug ce deroule apres les missions de la tata et je remarque que tu ne l ai a pos fini. Donc tezrmine les mission de la tata et des cubain tu vera ce bug plus que genant pour attraper ce linge.

 

La photo du bug ( mur invisible )

non je l'ai tout le temps moi, que ce soit avant les missions ou apres c'est pareil, dès que l'habit cubain est disponible il est bloqué

 

ceux qui ont pas de bug c'est quel version de GTA que vous possedez ? quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le bug finit par apparaître tot ou tard. J'ai pas trop fait attention mais moi je pouvais prendre l'habit de cubain à peu près jusqu'aux missions de Love Fist / Bikers. Maintenant je peux plus.

 

Donc je pense que ceux qui n'ont pas le bug, c'est qu'il n'est pas encore apparu mais ayez patience, il arrive :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubain X g trouvé comment prendre le vêtement avec la moto.

 

1. Sur une PCG600

2. Se mettre en face de l'entrée du magasin et foncer dessus

3. Normalement Tommy se casse la gueule mais reste en l'air

4. Sauter sur le vêtement cubain

5. Après une chute dans un "trou sans fond" on se retrouve sur le trottoir avec quelques points d'armure en moins et le vêtement cubain.

 

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je crois que j'ai eu un coup de bol le premier coup. Car là je veux essayer de le reprendre et j'y arrive plus, ça fait 4 ou 5 fois que je me vautre dans le magasin mais impossible de ramasser le vêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ouai c le mème lien !!! :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'ai telechargé le t-shirt de "Tché gévara" (je sais po comment ca s'ecrit)

 

http://gta-action.com/dlpics/1607_havanna.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...