interboy5 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi le linge est à ca place: le linge de cubain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 t'ain la chance a moin qu'il se déplace apres :???: en tt cas, je suis en train de voir si on peut faire qqchose :hum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Moi aussi je n'ai jamais eu de problèmes avec ce costume..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) tu n a pas fini toute les missions c normal que ton linge est a sa place . Ce bug ce deroule apres les missions de la tata et je remarque que tu ne l ai a pos fini. Donc tezrmine les mission de la tata et des cubain tu vera ce bug plus que genant pour attraper ce linge. La photo du bug ( mur invisible ) Modifié le 22 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 j ai lu sur un site ke il fallait prendre une moto et aller s ecraser ds la vitrine et on serra sur le toi et on a plu ka sauter sur le vetemen info ou intox v a ten savoir et moi j ai essayé et marche pa et vs essayez et faites le moi parvenir svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi le linge est à ca place: le linge de cubain Moi aussi yé a sa place ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi le linge est à ca place: le linge de cubain Moi aussi yé a sa place ..... ...Et t a fini le jeu a 100% :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu n a pas fini toute les missions c normal que ton linge est a sa place . Ce bug ce deroule apres les missions de la tata et je remarque que tu ne l ai a pos fini. Donc tezrmine les mission de la tata et des cubain tu vera ce bug plus que genant pour attraper ce linge. La photo du bug ( mur invisible ) non je l'ai tout le temps moi, que ce soit avant les missions ou apres c'est pareil, dès que l'habit cubain est disponible il est bloqué ceux qui ont pas de bug c'est quel version de GTA que vous possedez ? quel pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 De toute façon le bug finit par apparaître tot ou tard. J'ai pas trop fait attention mais moi je pouvais prendre l'habit de cubain à peu près jusqu'aux missions de Love Fist / Bikers. Maintenant je peux plus. Donc je pense que ceux qui n'ont pas le bug, c'est qu'il n'est pas encore apparu mais ayez patience, il arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Cubain X g trouvé comment prendre le vêtement avec la moto. 1. Sur une PCG600 2. Se mettre en face de l'entrée du magasin et foncer dessus 3. Normalement Tommy se casse la gueule mais reste en l'air 4. Sauter sur le vêtement cubain 5. Après une chute dans un "trou sans fond" on se retrouve sur le trottoir avec quelques points d'armure en moins et le vêtement cubain. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bah en fait je crois que j'ai eu un coup de bol le premier coup. Car là je veux essayer de le reprendre et j'y arrive plus, ça fait 4 ou 5 fois que je me vautre dans le magasin mais impossible de ramasser le vêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi le linge est à ca place: le linge de cubain Moi aussi yé a sa place ..... ...Et t a fini le jeu a 100% :???: 61% Il me reste les missions cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ouai mais david56 et interboy vous habitez bien au canada non donc vous savez peu être pas la même version de jeu que nous petit chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Peut-Être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 non car c ma 2eme partie dans la 1ere il y a le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ah bah alors c'est peut être que vous avez modifier quelque chose et que maintenand ya le costard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 moi je l ai bien et purtant j ai le jeu a 71% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ah bah alors c'est peut être que vous avez modifier quelque chose et que maintenand ya le costard Quelque "SKINS" :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndagroud Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 la réponse est là : Havana Fix sur www.fileplanet.com c'est juste un fichier .col à remplacer avec IMGtool merci à TokTok pour ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndagroud Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ooouuuups !!! j'ai été un peu vite pour poster le lien je lien du dessus marche pas !! voilà le nouveau : Havana Fix sur www.fileplanet.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c le même lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ouai c le mème lien !!! :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oui,j'adore les cubains et je voulais le vêtements,alors qu'il y avait ce mur bugge invisible!alors un mec m'a dit de faire ça: prendre une moto et foncer dans la vitre et tout mais je vous dis que cest trop dur!!! mmais j'ai bien fini par l'avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 en plus j'ai telechargé le t-shirt de "Tché gévara" (je sais po comment ca s'ecrit) http://gta-action.com/dlpics/1607_havanna.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés