Aller au contenu

Sachons Mesure Garder


Gros Tony

Messages recommandés

Chacun d'entre nous a entendu parler du jugement d'Alain Juppé (actuel président de l'UMP - Union de la Magouille Politique).

 

Dans le numéro 18357 du journal Le Monde (1-2 février 2004), on trouve la somme d'argent public "détourné" durant la valse des emplois fictifs. Celle-ci est estimée à 2,4 millions d'euros.

 

Dans le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable d'avoir vendu des MP3 illégaux... pour une somme de 5511 €.

Je vous passe les détails selon quoi l'homme est veuf avec 3 enfants à charge (on va pas faire dans le mélo).

 

Alain Juppé > 2 400 000 € détournés = 18 mois de prison avec sursis et la possibilité de continuer comme si de rien n'était

L'internaute délinquant > 5511 € volés aux maisons de disque = 6 mois fermes (mange !)

 

Alain Juppé > vol de l'Etat (donc de nous autres contribuables français) = intervention en prime time sur TF1

L'internaute délinquant > vol de sociétés privées = bon jugement = ferme ta gueule

 

le cas Alain Juppé > consternation = milliers de messages de soutien

le cas de l'internaute > bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à voler les riches = qui c'est celui-là ?

 

En écartant le jugement de valeur, j'aime à penser que je vivrais un jour dans un pays où la justice, à défaut d'être juste, sera au moins équitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écartant le jugement de valeur, j'aime à penser que je vivrais un jour dans un pays où la justice, à défaut d'être juste, sera au moins équitable...

mdr :rolleyes: ...ne me dites pas que vous êtes étonnés :unsure: :rolleyes:

 

 

...je sais pas si vous savez que la France a pour président un homme qui devrait être en prison :rolleyes: ;)

 

 

ps : alors Juppé ....mdr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous savez que la France a pour président un homme qui devrait être en prison  :rolleyes:  ;)

c pas une raison pour fermer sa gueule mdr

...certes mais ça montre bien bien que gueuler ...ne sert à rien :rolleyes: ;)

wé ben t'es content d'avoir les congés payés et une retraite mdr :lol:

 

enfin la retraite plus pour longtemps <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ben t'es content d'avoir les congés payés et une retraite mdr :lol:

front populaire 1936 je vois pas le rapport avec le fait de gueuler (à part si tu parles des manifs de lépoque, qui ont commencé le lendemain de l'arrivé de gouvernment qui n'avait pas eu le temps de rien faire et qui s'était engagé à le faire ...mais pas en 2 jours :rolleyes: ...enfin si mes souvenir en histoire sont pas un torchon de connerie) ....l'arrivée du front populaire et donc des congés payés (entre autres) : c'est simplement en votant, pas en gueulant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain ca c est vraiment le genre de choses qui me degoute........ vive la justice <_< quand j ai vu des pleureuses verser des larmes pour la "condamnation" (hahaha mdr lol etc....) de juppé, ca m a donné des envies de meurtre......... vive la république, vie la france (l égalité, les principes moraux, tout ca.....) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en fait les deux cas sont répréhensibles

Effectivement Juppé devrait etre condamné à 100 fois plus ( soit 1800 mois de prisons)

Mais bon comme le monde est dirigé par le pouvoir et l'argent.......

Si j etais a la place de Juppé, j'utiliserais tous les moyens possibles poyr ne pas aller en prison, y compris mes relations haut placées!

 

MEnfin.....Y a tellement de chose qu'on sait pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de toute façon les politiciens voleron toujour

 

Un commentaire qui ma énervé:

"avec tout ce k'il (juppé) a fai gagner à la mairie de paris, je voi pas pourkoi on s'acharne sur lui"

 

Pour moi un voleur est un voleur et il doi prendre le max en fonction de son déli :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...