Nick Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) w000000t jai participer a 1.16% lol Modifié le 6 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 assez impressionnant si on compare le temps qu'il a fallu pour faire les 100.000 premiers messages et le temps qu'il a fallu pour passer de 100.000 à 200.000 bravo tous, surtout yopkiwi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 v éditer le titre du topic ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 1.27% pour moi Bravo a l'équipe et on continu comme ça,sans pour autant y allez trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) 0.71% de moi :happycry: Vive et bravo Macreators, et continuez comme ça ! Toujours dans les limites de la charte et du flood bien sûr Modifié le 6 mars 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci aux membres de leur fidélité :clap: : 200 000 messages c'est pas rien ps : 4.72% de moi :shy: ....ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci aux membres de leur fidélité :clap: : 200 000 messages c'est pas rien ps : 4.72% de moi :shy: ....ça craint <{POST_SNAPBACK}> On voit les floodeurs ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) lol moio jen suis rendu a 405 post 0.20% des messages Modifié le 6 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci aux membres de leur fidélité :clap: : 200 000 messages c'est pas rien <{POST_SNAPBACK}> tu l'as dit Bouffi heureusement qu'on les lit pas tous (ah merde pourtant c'est mon taf :-X :fff: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 w00t w00t (mmm 3 % moi, j'ai baissé par rapport aux 100 000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bravo a tous et que sa continu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 200 000 ça m' étonne pas et en plus c' est mérité ! mais bon en tout cas c' est pas grace à moi avec ma centaine de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bravo à macréa ! Pour ce qui est du membre qui a le plus posté c'est Blue. Hors marcéacops, etc... Pour moi ce sera 0.60% et 4.5 messages par jour. Ca fait 2 ans que je connait macrea et bientot un an de mon inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Oué hip hip hourra j'ai un chiffre rond, 1.05 % j'espere que sa va continuer ainsi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bravo!!!!!!!! 38 % pour moi :-/ <{POST_SNAPBACK}> 38% ? non t'écris beaucoup mais pas à ce point quand même, ta moyenne est de 1.16%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) C'est juste tes message a toi,yen a 38% dans la taverne La Taverne ( 831 messages / 38% des messages actifs de ce membre ) Ta moyenne est bien de 1.16% Modifié le 6 mars 2005 par -Fou_2_ViTe$$e- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pff 200 000 messages ?! C'est nul, je retourne sur les forums de jeuxvideo.com puisque c'est ça. [PS] Re-bravo à la direction :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pff 200 000 messages ?! C'est nul, je retourne sur les forums de jeuxvideo.com puisque c'est ça. [PS] Re-bravo à la direction :happycry: +++ <{POST_SNAPBACK}> Tu veux qu'on parle de ton forum qui a 19 messages ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) Tu veux qu'on parle de ton forum qui a 19 messages ? :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Mon forum à 19 messages est un forum privé dont je préfère le ratio membres/boulets. Pis je t'emmerde d'abord tu m'as fendu mon coeur :ouin: +++ Modifié le 7 mars 2005 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'étais pas encore sur le forum a l'époque des 100 000 mais j'étais sur le site depuis au moins 1 an lol Euh bravo j y contribue a 0.09 % On peut dire que c'est en grande partie grace à moi ... Non sérieusement grand bravo a toute l'équipe :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 200 000 ! C'est un jolie chiffre sa tout de même ! perso je possède 1.45% du total des messages du forum ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés