Aller au contenu

100 000 Messages Sur Le Forum


Gros Tony

Messages recommandés

http://www2.wgbh.org/mbcweis/ltc/jpalp/holidays/champagne.jpg


Aujourd'hui les forums Macreators franchissent le cap des 100 000 messages. Ca valait bien un petit "youpiii !" et un bravo à mid notre père spirituel à tous :lol:

ps : en espérant être là pour les 200 000 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuu bon ben si c'est ça : "wééééééééééééééééééééééé 100 000 messages !" ( :lolol: )

 

 

mais bon 100 000 messages ça veut rien dire si c'est 100 000 messages de flood ou de spam :rolleyes:

 

...alors ceux qui "se remercient" d'avoir floodé comme des porcs : merci, on se serait bien passé de vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuu bon ben si c'est ça : "wééééééééééééééééééééééé 100 000 messages !" ( :lolol: )

 

 

mais bon 100 000 messages ça veut rien dire si c'est 100 000 messages de flood ou de spam :rolleyes:

 

...alors ceux qui "se remercient" d'avoir floodé comme des porcs : merci, on se serait bien passé de vous :rolleyes:

fais pas ton rabat-joie mimi, y'a pas que des flooders qui postent ;) :lol:

 

ps: encore heureux sinon ce serait vraimen tchaud de modérer tout ce petit monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! 100 000 sa fait deja bcp ! Et tout cela ds un bon forum ! :D ;)

 

 

ps: mais arriverez vous a battre ca ! ? :P ;) (put1 , jsé pas depuis quand existe ce forum mais surment depuis tres longtemps ! )

regarde se forum la!

 

et puis imaginer le forum de jeuxvideo!

 

les 5 forum les plus actif on 118 message semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous visiteurs ;) et aux membres de la team ;) qui sans eux/vous le site ne serait pas grand chose.

nan mais de rien, arrêter je vais rougir. imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là !

On peut voir les choses comme ça oui... :)

 

+++

[PS] Bravo l'chef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais de rien, arrêter je vais rougir. imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là !

Ca a beau etre totalement idiot comme excuse, c'est vachement bien défendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bravo a vous et a toute l'équipe :clap:

 

et merci a tout le monde :clap:

 

moi aussi jy ait participer 0.77% lol :clap: :lolol:

 

edit: jai corriger le nombre de %

 

EDIT2: jai recoriger le %

Modifié par ship_killer6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
http://thouvenin.florent.free.fr/images/Champagne%20POP.jpg



"Nos membres ont écrit un total de 200009 messages"


AUjourd'hui les 200 000 messages ont été franchis et on est toujours en vie, bravo au président-en-vacances et à toute l'équipe (on ne le répètera jamais assez) qui font un super boulot. :cheers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...