Jump to content

100 000 Messages Sur Le Forum

Recommended Posts

http://www2.wgbh.org/mbcweis/ltc/jpalp/holidays/champagne.jpg

Aujourd'hui les forums Macreators franchissent le cap des 100 000 messages. Ca valait bien un petit "youpiii !" et un bravo à mid notre père spirituel à tous :lol:

ps : en espérant être là pour les 200 000 ;)

J'aurais jamais pensé ça..100 000 messages 'tain :blink: , ba pareil, un grand grand bravo à Midt ( un bizoux ? :lol: ) mais aussi à Mimi et au restant de la team ;) .

A bientôt pour le cap des 200 000 ^^

Edited by badboy

heuuuuu bon ben si c'est ça : "wééééééééééééééééééééééé 100 000 messages !" ( :lolol: )

mais bon 100 000 messages ça veut rien dire si c'est 100 000 messages de flood ou de spam :rolleyes:

...alors ceux qui "se remercient" d'avoir floodé comme des porcs : merci, on se serait bien passé de vous :rolleyes:

heuuuuu bon ben si c'est ça : "wééééééééééééééééééééééé 100 000 messages !" ( :lolol: )

mais bon 100 000 messages ça veut rien dire si c'est 100 000 messages de flood ou de spam :rolleyes:

...alors ceux qui "se remercient" d'avoir floodé comme des porcs : merci, on se serait bien passé de vous :rolleyes:

fais pas ton rabat-joie mimi, y'a pas que des flooders qui postent ;) :lol:

ps: encore heureux sinon ce serait vraimen tchaud de modérer tout ce petit monde :P

J'ai quand même participer à 5% de ca :D

Wééééééééééé

4.68 % moi ;p

Pas mal, quand meme pour deux ans d'existence (en gros)

Merci à vous visiteurs ;) et aux membres de la team ;) qui sans eux/vous le site ne serait pas grand chose.

nan mais de rien, arrêter je vais rougir. imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là !

imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là !

On peut voir les choses comme ça oui... :)

+++

[PS] Bravo l'chef :P

nan mais de rien, arrêter je vais rougir. imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là !

Ca a beau etre totalement idiot comme excuse, c'est vachement bien défendu :lol:

lol bravo a vous et a toute l'équipe :clap:

et merci a tout le monde :clap:

moi aussi jy ait participer 0.77% lol :clap: :lolol:

edit: jai corriger le nombre de %

EDIT2: jai recoriger le %

Edited by ship_killer6666
  • 1 year later...
http://thouvenin.florent.free.fr/images/Champagne%20POP.jpg

"Nos membres ont écrit un total de 200009 messages"

AUjourd'hui les 200 000 messages ont été franchis et on est toujours en vie, bravo au président-en-vacances et à toute l'équipe (on ne le répètera jamais assez) qui font un super boulot. :cheers: