Gros Tony Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 http://www2.wgbh.org/mbcweis/ltc/jpalp/holidays/champagne.jpg Aujourd'hui les forums Macreators franchissent le cap des 100 000 messages. Ca valait bien un petit "youpiii !" et un bravo à mid notre père spirituel à tous ps : en espérant être là pour les 200 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je dirais qu'une chose, un grand bravo à toute l'équipe, mais aussi et surtout à moi qui ai su apporter pas mal de message quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 100 000??? Whaou!!!!!!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ya pas beaucoup de forum qui franchissent les 100 000 messages !!!! Bravo !!!! :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) J'aurais jamais pensé ça..100 000 messages 'tain , ba pareil, un grand grand bravo à Midt ( un bizoux ? ) mais aussi à Mimi et au restant de la team . A bientôt pour le cap des 200 000 ^^ Modifié le 22 février 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 heuuuuu bon ben si c'est ça : "wééééééééééééééééééééééé 100 000 messages !" ( :lolol: ) mais bon 100 000 messages ça veut rien dire si c'est 100 000 messages de flood ou de spam ...alors ceux qui "se remercient" d'avoir floodé comme des porcs : merci, on se serait bien passé de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 heuuuuu bon ben si c'est ça : "wééééééééééééééééééééééé 100 000 messages !" ( :lolol: ) mais bon 100 000 messages ça veut rien dire si c'est 100 000 messages de flood ou de spam ...alors ceux qui "se remercient" d'avoir floodé comme des porcs : merci, on se serait bien passé de vous fais pas ton rabat-joie mimi, y'a pas que des flooders qui postent ps: encore heureux sinon ce serait vraimen tchaud de modérer tout ce petit monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'ai quand même participer à 5% de ca Wééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Merci à vous visiteurs et aux membres de la team qui sans eux/vous le site ne serait pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bravo ! 100 000 sa fait deja bcp ! Et tout cela ds un bon forum ! ps: mais arriverez vous a battre ca ! ? (put1 , jsé pas depuis quand existe ce forum mais surment depuis tres longtemps ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 J'ai quand même participer à 5% de ca Wééééééééééé 4.68 % moi ;p Pas mal, quand meme pour deux ans d'existence (en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 balèze 100 000 messages moi j'ai 0,58% des messages du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 hey, 0.39% grace à moi ! heureusement que je suis là :lololol: nan plus sérieusement : bravo macreators et pourvu que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bravo ! 100 000 sa fait deja bcp ! Et tout cela ds un bon forum ! ps: mais arriverez vous a battre ca ! ? (put1 , jsé pas depuis quand existe ce forum mais surment depuis tres longtemps ! ) Surement! Mais il faudra attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 100 000 message WOW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bravo ! 100 000 sa fait deja bcp ! Et tout cela ds un bon forum ! ps: mais arriverez vous a battre ca ! ? (put1 , jsé pas depuis quand existe ce forum mais surment depuis tres longtemps ! ) regarde se forum la! et puis imaginer le forum de jeuxvideo! les 5 forum les plus actif on 118 message semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Merci à vous visiteurs et aux membres de la team qui sans eux/vous le site ne serait pas grand chose. nan mais de rien, arrêter je vais rougir. imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là ! On peut voir les choses comme ça oui... +++ [PS] Bravo l'chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 nan mais de rien, arrêter je vais rougir. imaginez je n'aurai pas été là, je vous aurait retarder ce jour de environ 2 jours, vous imaginez, donc heurseument que je suis là ! Ca a beau etre totalement idiot comme excuse, c'est vachement bien défendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 ouaip bravo a l equipe et aux anciens qui sont restés fideles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) lol bravo a vous et a toute l'équipe :clap: et merci a tout le monde :clap: moi aussi jy ait participer 0.77% lol :clap: :lolol: edit: jai corriger le nombre de % EDIT2: jai recoriger le % Modifié le 7 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Attendons un peu... On va y'arriver d'atteindre le 200 000 messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bravo à la team !! vive Macreators !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 100 000, ca en fait! je pensais pas autant que ca! surtout en 2 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 http://thouvenin.florent.free.fr/images/Champagne%20POP.jpg "Nos membres ont écrit un total de 200009 messages" AUjourd'hui les 200 000 messages ont été franchis et on est toujours en vie, bravo au président-en-vacances et à toute l'équipe (on ne le répètera jamais assez) qui font un super boulot. :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés