Aller au contenu

Histoire&question


Balakan

Messages recommandés

Histoire:

 

Il était 00h00 :ph34r: ,le dimanche 22 fevrier 2004,quand soudain :o !!!!!!!!!..............je decide d'aller faire un tour sur gta.macreators. Et la,ravi,je vois qu'il y a eu une mise a jour.Je regardais tranquillement les nouveaux véhicules testés soigneusement par Mimiduchat :P :Porsche Boxster,Audi TT,Subaru Impreza,..................,MERCEDES CLASSE E!! Je regarde la fiche du véhicule:10/10,jantes superbes,handling très bon, je me dis qu'elle doit valoir le coup et hop,je clique sur Telecharger.Le serveur est plein mais j'attends et au bout de 20 secondes,c'est bon il est Online.Mon fidèle logiciel de gestion des telechargements :P (Net Transport pour ne pas le citer) s'ouvre et debute le telechargement.Tout cela parait normal :huh: et bien,pas tout a fait.Je trouve le debit un peu lent,en effet, au bout d'une minute, le fichier(1,62 MO) n'était télechargé qu'a 7%(120 ko).Intrigué,je regarde les stats du debit et je decouvre,horrifié,2 KO/SEC!!!Le telechargement a duré 15 min!!!!!!! :blink:.Peut-etre n'etait-ce que le hasard,je reessaye avec un autre vehicule,pareil,aussi lent que le premier . Cela ne peut venir de ma connection internet car c'est du 128k et avant cette escapade nocturne,tout marchait très bien et les downloads etaient terminés en 30 secondes(sur macreators pour des fichiers de cette taille)!Après, je suis aller sur un autre site de gta(je m'en excuse :lol: )pour voir si c'était un problème venant de ma part.Je telecharge une voiture,j'attend 10 sec et le dl est finit.Donc j'en deduit qu'il y a malheuresement,ce problème que sur Macreators :( . QUESTION:Est-ce que c'est normal que les downloads soient aussi longs sur Macreators???

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION:Est-ce que c'est normal que les downloads soient aussi longs sur Macreators???

réponse : la bande passante est pour le moment limitée à 2 Ko/sec pour chaque utilisateur qui télécharge un fichier sur GTA MACREATORS, sauf pour les serveurs mirror

 

...Pourquoi ? vous avez sans doute remaqué que le site était "un peu lent" ces temps-cis : une augmentation de la bande passante n'a pas suffit à permettre une meilleure fluidité dans la navigation : donc on en est là : les téléchargements sont bridés jusqu'à nouvel ordre

 

...la team travaille actuellement à fluidifier tout ça par divers moyen ... patience on "bosse" pour vous ;)

 

 

ps : et je confirme : télécharger à 2Ko/sec c très chiant, mais bon ça empèche pas de vivre, et ça reste mieux que de télécharger à fond de calle si c'est pour avoir à payer le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...