Aller au contenu

Avis A Tous Les Rpger , Hack 'n Slasher


Satt-han

Messages recommandés

Ceci est un avis a tous ceux qui sont comme moi : qui adorent tout jeu qui soient : RPG ,Hack 'n Slash , Médieval/fantastique ,etc.

 

un EXCELLENT jeu vas sortir bientot sur PC sa se nomme Sacred. C'est un jeu qui a plusieur Ressemblance a Diablo 2 - a la différence de celui-ci il est beaucoup mieu en plusieur point -

 

-Possibilité d'acheter un cheval et de se battre dessus

-6 classes bien penser -Gladiateur(Guerrier)

- Séraphim(Guerriere Divine -ou Paladine)

-Elfe des bois(archer)

-Elfe noir (assassin)

-Mage de Guerre (sorcier)

-Vampiresse (Guerriere Lycanthrope -jours

humaine guerriere du mal -et soir Vampire,chauve-

souris)

 

-possibilité de faire des combos avec les différentes tecniques (skill) qu'on a amassé(jusqua 6 attaques consécutives )

-monde plus vaste et moin linéaire que dans diablo 2

-plus de 200 quetes annexes

-environ 150h de jeux

 

ce jeu a aussi quelques défaut donc:

-le fait que l'intelligence artificielle de son coéquipier peut etre assez faible (peut rester coincé dans des arbres,roches ,etc ou peut rester planter sur place pendant que tu te fait démolir)

-les créatures invoqués sont parfois incontrollable si on a pas assez d'intelligence et peuvent se retourner contre vous

-la difficulté parfois trop facile qui peut sauter a un monstre quasi invincible

-la fluidité parfois laisse a désirer (nottament l'animation du cheval au galop )

 

 

quoi qu'il en soit je l'ai personellement testé en démo et ce jeu ma donner une excellente impression . le jeu est beau a regarder les personnages sont tres bien détaillés et l'histoire est prenante . de plus je crois qu'il sera jouable sur le net sur le résau ascaron (comme battle.net de diablo2) alors pour jouer faudra éventuellement acheter le cd et avec son achat on a droit a 1 acconte de 6personnage par cd-key donc le systeme de mule utiliser pas beaucoup de monde (prendre un personnage niveau 1 et mettre tous ses bons objet a trader dessus ) est déscrédité.

 

quoi qu'il en soit je lui donne facilement un gros 9/10

 

pour plus d'info c'est ici

 

 

et pour le démo c'est ici

 

je conseille vivement de l'esseyer il en vaut le coup

 

et sa sortis est prévue pour le 23mars 2004 , 12 avril en francais

 

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...