Satt-han Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ceci est un avis a tous ceux qui sont comme moi : qui adorent tout jeu qui soient : RPG ,Hack 'n Slash , Médieval/fantastique ,etc. un EXCELLENT jeu vas sortir bientot sur PC sa se nomme Sacred. C'est un jeu qui a plusieur Ressemblance a Diablo 2 - a la différence de celui-ci il est beaucoup mieu en plusieur point - -Possibilité d'acheter un cheval et de se battre dessus -6 classes bien penser -Gladiateur(Guerrier) - Séraphim(Guerriere Divine -ou Paladine) -Elfe des bois(archer) -Elfe noir (assassin) -Mage de Guerre (sorcier) -Vampiresse (Guerriere Lycanthrope -jours humaine guerriere du mal -et soir Vampire,chauve- souris) -possibilité de faire des combos avec les différentes tecniques (skill) qu'on a amassé(jusqua 6 attaques consécutives ) -monde plus vaste et moin linéaire que dans diablo 2 -plus de 200 quetes annexes -environ 150h de jeux ce jeu a aussi quelques défaut donc: -le fait que l'intelligence artificielle de son coéquipier peut etre assez faible (peut rester coincé dans des arbres,roches ,etc ou peut rester planter sur place pendant que tu te fait démolir) -les créatures invoqués sont parfois incontrollable si on a pas assez d'intelligence et peuvent se retourner contre vous -la difficulté parfois trop facile qui peut sauter a un monstre quasi invincible -la fluidité parfois laisse a désirer (nottament l'animation du cheval au galop ) quoi qu'il en soit je l'ai personellement testé en démo et ce jeu ma donner une excellente impression . le jeu est beau a regarder les personnages sont tres bien détaillés et l'histoire est prenante . de plus je crois qu'il sera jouable sur le net sur le résau ascaron (comme battle.net de diablo2) alors pour jouer faudra éventuellement acheter le cd et avec son achat on a droit a 1 acconte de 6personnage par cd-key donc le systeme de mule utiliser pas beaucoup de monde (prendre un personnage niveau 1 et mettre tous ses bons objet a trader dessus ) est déscrédité. quoi qu'il en soit je lui donne facilement un gros 9/10 pour plus d'info c'est ici et pour le démo c'est ici je conseille vivement de l'esseyer il en vaut le coup et sa sortis est prévue pour le 23mars 2004 , 12 avril en francais voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés