Aller au contenu

Le Serveur Ftp Ne Marche Pas!


Invité Xav|865

Messages recommandés

Salut a tous, j'écris ce sujet pour voir si je suis le seul dans ce cas là,

 

Quand je clique pour télécharger un vehicule, un popup s'ouvre alors et me dis que le ftp est down et d'attendre un peu pour qu'une place se libére.

 

Jusque là rien d'anormale mais lorsqu'une place se libère, et que je clique sur "ici" j'obtiens "impossible de trouver la page".

 

"Enregistrer la cible sous..." ne marche pas non plus et acceder au fichier via un client FTP ne donne rien non plus. :angry:

 

J'ai tourné le truc sous tous les angles et impossible....

Seul les fichiers qui sont aussi sur le second mirroir sont téléchargeable.

 

En gros le serveur est mort. :ouin:

Pour quand la réparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné le truc sous tous les angles et impossible....

Seul les fichiers qui sont aussi sur le second mirroir sont téléchargeable.

 

En gros le serveur est mort. :ouin:

Pour quand la réparation?

ben commence par vérifier ton firewall mais bon je pense que tu l'as déjà fé...

 

...pour le "serveur est mort" : :lolol: mais bien sûr : si le serveur était down, le forum et tout le reste le serait aussi alors ........ :lolol:

 

 

...le serveur est saturé, jusqu'à genre demain ça devrait être comme ça, et dans "quelques temps" ça sera "encore mieux" : là on s'excuse, c'est la merde, on sait, mais ça ne durera pas (déjà ceux qui se couchent tard verront du changement)

 

 

donc wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci pour ta réponse

 

J'ai essayé sans firewall (et pourtant pour que je me connecte au net sans FW il en faut.....) et toujours pareil.

 

Ok donc je vais persévérer mais ça fait trois jours que j'essaye... :ouin:

 

y compris a 3 heures du mat...

 

Bon c'est pas grave, je te remercie pour ta réponse rapide.

 

Bonne continuation, ce site est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci pour ta réponse

 

J'ai essayé sans firewall (et pourtant pour que je me connecte au net sans FW il en faut.....) et toujours pareil.

 

Ok donc je vais persévérer mais ça fait trois jours que j'essaye... :ouin:

 

y compris a 3 heures du mat...

 

Bon c'est pas grave, je te remercie pour ta réponse rapide.

 

Bonne continuation, ce site est vraiment excellent.

si t'es sous XP t'as pitêtre aussi le firewall xp qui fout la merde :unsure:

 

...et ça peut venir de ton navigateur : prends mozilla si tu te sers de Internet Explorer ;)

 

 

ps : la bande passante vient d'augmenter, ça devrait marcher mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vice Yeux

Ouais, ben ca marche toujours pas pour les différents downloads du site... ca me dégoute, pcq il y a des trop bonnes choses à télécharger... :ouin: et ca vient pas de mon pc, pcq g fé ttes les vérifes necessaires... réparez le serveur vite svp!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben ca marche toujours pas pour les différents downloads du site... ca me dégoute, pcq il y a des trop bonnes choses à télécharger...  :ouin:  et ca vient pas de mon pc, pcq g fé ttes les vérifes necessaires... réparez le serveur vite svp!!!!! :ph34r:

essaie de télécharger sur un serveur mirror (par exemple le dmagic wheel mod) pour voir si le téléchargement fonctionne : si ça marche pas là, ça vient de chez toi

 

...sinon patience ça change bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la tristesse de vous annoncer que..... ca vient pas de chez moi, et que même en mirror ca marche pas..... pk votre site ne fonctionne pas qd je suis en vacances?! help me please!!

mdr :rolleyes: ...si même le mirror ne marche pas c'est que ça vient de chez toi justement : alors si tu te sers de Internet Explorer prends Mozilla Firefox (par exemple), et vire tous tes firewalls ....mais tu peux rester longtemps à attendre q'uon y change quelque-chose : avec la meilleure volonté du monde on n'y pourrait rien : ça vient de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'explication du président :

 

http://www.macreators.com/actu/index.html#n00506

 

et comme le président a toujours raison, il n'y a pas vraiment de problème

 

CQFD :lol:

la même en plus précise : http://www.gta-macreators.com/news/405.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...