Aller au contenu

Les Mouettes...


drag0n

Messages recommandés

Les point noir ne sont pas des ovni, j'étai à l'aéroport et il n'étai pas dans le ciel loing loing

 

et puis yen avai une bonne dizaine ;)

ovni = objet volant non identifié

 

les petits points noir ils volent, on sait pas ce que c'est donc on ne les a pas encore identifiés donc c'est bien des ovni

un ovni c'est pas un vehicule extra-terrestre

 

sinon c'est impossible de voir c'est quoi, ils sont toujours trop loin, même avec le zoom au maximum, ca reste des "points"

on peut pas les shooter (ou alors contrairement au mouettes faut être precis mais dans ce cas là bone chance..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pos les modifier les ovni car plus la resolution de l écran est haute plus les ovni sont grands (impresionnant il sont aussi grande qu 1 phare de 2 chevaux) . Il devrait bien avoir une ligne de commande erronée qui peu etre corriger.

Ami programmeur decelez ce bug et tuons le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drag0n c pas des ovnis sa c'est juste une colonie de cafard qui c'est introduit dans ton pc :lol: :lol: non je dec mais si vous réussissez a abbatre un ovnis dites le moi car quand jessait de les viser ils disparaissent :ouin:

mdrrrr :lol:

 

 

je crois que c'est impossible de les abattre : évidement j'ai essayer aussi et pareil, ils disparaissent ! et puis de toute façon à la vitesse ou ils vont par rapport à la vitesse de la balle qui avec les frotements [...] donc, c'est pas possible à moins d'avoir une chance incroyable et encore, 'suis pas sur que ça leur fasse que'qu'chose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, ce sont des mouches ou des moustiques; mais j'imagine mal la réputation : TOMMY VERCETTI LE CHASSEUR DE MOUCHES <_< :lol:

tu as de grosses mouches comme ça chez toi ?

presque aussi grosse que des mouettes ?

 

chez moi elles sont petites, quand il y a une mouche au dessus d'un batiment qui fait 5fois ma taille je ne la vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mouais... des mouches ?

'suis pas sur moi, ça parrait bien gros pour etre une mouche, c'est sur que si elles sont prés de la camera elles paraissent grosses mais si on regarde bien, ces trucs ont vraiment l'air d'etre loin :-/

franchement, le coup de la mouche, j'ai des doutes :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...