Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 C est ca les mouettes , ok , bon je vais essayer de la tuer avec le bazooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 C est ca les mouettes , ok , bon je vais essayer de la tuer avec le bazooka ça ne marche qu'avec le sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Juste le snipe :ouin: , mais fo le snipe a visée laser car l otre zoom pas assez non ? :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Les point noir ne sont pas des ovni, j'étai à l'aéroport et il n'étai pas dans le ciel loing loing et puis yen avai une bonne dizaine ovni = objet volant non identifié les petits points noir ils volent, on sait pas ce que c'est donc on ne les a pas encore identifiés donc c'est bien des ovni un ovni c'est pas un vehicule extra-terrestre sinon c'est impossible de voir c'est quoi, ils sont toujours trop loin, même avec le zoom au maximum, ca reste des "points" on peut pas les shooter (ou alors contrairement au mouettes faut être precis mais dans ce cas là bone chance..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 on peut pos les modifier les ovni car plus la resolution de l écran est haute plus les ovni sont grands (impresionnant il sont aussi grande qu 1 phare de 2 chevaux) . Il devrait bien avoir une ligne de commande erronée qui peu etre corriger. Ami programmeur decelez ce bug et tuons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 C est ca les mouettes , ok , bon je vais essayer de la tuer avec le bazooka ça ne marche qu'avec le sniper t'oublies le bazooka et les hélicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Drag0n c pas des ovnis sa c'est juste une colonie de cafard qui c'est introduit dans ton pc non je dec mais si vous réussissez a abbatre un ovnis dites le moi car quand jessait de les viser ils disparaissent :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Drag0n c pas des ovnis sa c'est juste une colonie de cafard qui c'est introduit dans ton pc non je dec mais si vous réussissez a abbatre un ovnis dites le moi car quand jessait de les viser ils disparaissent :ouin: mdrrrr je crois que c'est impossible de les abattre : évidement j'ai essayer aussi et pareil, ils disparaissent ! et puis de toute façon à la vitesse ou ils vont par rapport à la vitesse de la balle qui avec les frotements [...] donc, c'est pas possible à moins d'avoir une chance incroyable et encore, 'suis pas sur que ça leur fasse que'qu'chose :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ouais ces points noirs sont carrément inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Elles vont super-vite les mouettes Comment vous faites pour les tirer au sniper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 il suffit de tirrer quand elle sont dans la lunette (pas bensoin de les centrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 C bon j'en ai trouvé et tiré dessus au sniper ......ah maudits volatiles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Dommage qu on peut pas les tuer au fusil a pompe comme ricardo diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Dommage qu on peut pas les tuer au fusil a pompe comme ricardo diaz remarque, lui aussi il le rate quand il tire dans l'arbre bref, pas trop de :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUARF Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 les points noirs, en zoomant dessus, j'ai vu des pattes. je pense que ce sont des cafards ou des mouches.. mais je peux me tromper et je le pense bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Il a raison, ce sont des mouches ou des moustiques; mais j'imagine mal la réputation : TOMMY VERCETTI LE CHASSEUR DE MOUCHES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Il a raison, ce sont des mouches ou des moustiques; mais j'imagine mal la réputation : TOMMY VERCETTI LE CHASSEUR DE MOUCHES .........ouais c pas vraiment ce que ferait un "vrai" truand de vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Il a raison, ce sont des mouches ou des moustiques; mais j'imagine mal la réputation : TOMMY VERCETTI LE CHASSEUR DE MOUCHES tu as de grosses mouches comme ça chez toi ? presque aussi grosse que des mouettes ? chez moi elles sont petites, quand il y a une mouche au dessus d'un batiment qui fait 5fois ma taille je ne la vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 euh mouais... des mouches ? 'suis pas sur moi, ça parrait bien gros pour etre une mouche, c'est sur que si elles sont prés de la camera elles paraissent grosses mais si on regarde bien, ces trucs ont vraiment l'air d'etre loin :-/ franchement, le coup de la mouche, j'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 des mouches à merde nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 ........en tout cas pas d'OVNI ........peut etre des résidus de je ne sais quoi........en tout cas jpréfère les mouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Headshots Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 jai descendu 11 mouettes mais sans faire exprès! peut etre un moment de folie au bazooka! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Les mouches je sais pas en fin de compte mais j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup quand on faisait du lance-flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 en fait moi j'ai une ligne dans mes stats et j'ai vu que j'en avais tué une mais bon je sais pas comment j'ai fais mais je crois qu'il faut comme MIMIDUCHAT et aller sur la plage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi c es a force d abatr les helico des keuf que j ai eu sa ds mes stats. j sais pa si t as fait kom moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés