drag0n Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) ben voilà, j'ai plein de questions :-/ - j'ai vu qu'on pouvait en tuer : comment s'y prendre ? - je pense pas en avoir déjà vu : ou les trouver ? - est ce que ça rapporte quelque chose ? - pourquoi massacrer des animaux innocents et sans défense ? Modifié le 20 février 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 -Je n'ai vu aucune mouette ds ce jeu et à ma connaissance yen a pas -Les animaux sans défense ils te chient sur la voiture !!!! (nan jplaisante) -Je peux peut etre me tromper mais à mon avis vice city ne contient pas de mouettes....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 tu peux les descendre au snipe, au bazooka ou à l'hélico ...sur la plage y'en a pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ah ouais yen a????? jvais vérifier!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ah ouais yen a????? jvais vérifier!!!!!! y'a une ligne dans les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 ok ! merci pour la technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Hé hé hé!!! il va pleuvoir des plumes de mouettes dans vice city!! :yes: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 au port de la 2eme ile il y a plein de mouettes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben voilà, j'ai plein de questions :-/ - j'ai vu qu'on pouvait en tuer : comment s'y prendre ? - je pense pas en avoir déjà vu : ou les trouver ? - est ce que ça rapporte quelque chose ? - pourquoi massacrer des animaux innocents et sans défense ? Des mouettes?? Jamais entendu parlé J'vais allé vérifié tantot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Du cote du club de billard ds le centr tu en trouveras pa mal ou en mer ou au port ou bien sur toutes les zone en bor de mer A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Est ce que si je télécharge le blodd patch elles saigneront? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 sais pa essaye et bon donload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Est ce que si je télécharge le blodd patch elles saigneront? ben on les tire de loin alors je doute que tu voies du sang :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kent paul Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 je vois toujours pas de mouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Me not too...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Sur la plage de la 1ere ile,y a des petits points noirs qui se baladent en l'air:les mouettes PS:J'ai jamai reussi a les shooter (mem avec le snipe ou le minigun) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kent paul Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 s'est vachement dur il vont trés vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je n'ai vu aucune mouette ds mon jeu:est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Cé bizarre :detective:,normalement y en a ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 c'est vrai que des fois yen a pas beacoup :-/ en corection a ce qu'a dit Balakan :Sur la plage de la 1ere ile,y a des petits points noirs qui se baladent en l'air:les mouettes les ptit points noir, c'est pas des mouettes, les mouettes, c'est les oiseau qui sont en forme de v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 nan ! :no: les petits points noirs qui filent trés vite dans le ciel en suivant des cercles c'est pas des mouettes ! j'avait déjà vu ça dans "les bizarreries de vice city", si vous regardez bien il y en a partout dans le ciel et personne ne sait ce que c'est que ces "ovnis" les mouettes ont vraiment une allure d'oiseau et battent bien des ailes... je vais vous mettre des screen si ça peut vous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 ça m'aiderait bien car j'en ai vu aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/mouette%20ovni.JPG voilà ! en plus j'ai eu de la chance d'avoir les deux sur une seule image : - complétement à gauche : une mouette - juste à coté : un des "ovnis" qui tournent dans tout le ciel au dessus de vice city ( si quelqu'un a une explication à ça, qu'il se manifeste ! ) Modifié le 21 février 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ok merci pour le screen jvais fouiller pour trouver ces satanées mouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Les point noir ne sont pas des ovni, j'étai à l'aéroport et il n'étai pas dans le ciel loing loing et puis yen avai une bonne dizaine Les mouette sont au loing comme les bateau quand on regarde la profondeur de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés