Aller au contenu

Fichiers Dff


patoo

Messages recommandés

C'est une petite aide qui pourrai etre necessaire a tous les "debutants" en creation de "petit monstres bolides" poure vice city.

 

La modification des Fichier DFF.

Seulement certain createurs de voitures verouillent leur fichiers. Peut etre qu' il pense que c' est necessaire pour conserver un certain droit sur leur creation mais personnelement je trouve ça inutile.

 

Pour la bonne raison que les fichiers memes de Vice City ne sont pas verrouillés d 'acces, et que dans ce cas en plus la modification est impossible.

 

Je lance donc cette petite question:

"Comment deverrouiller les fichiers DFF, pour pouvoir les ouvrir et les modifiers avec Zmodeler ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je ne comprend rien a se que tu viens de balancé

 

les créateur vérouille leur création justement pour évité des petits malin de "dépouillé" leur création et d'en faire des "merdes"

 

Perso je préfère vérouillé certaines de mes créations.

 

 

 

Par contre quand tu dis :

les fichiers memes de Vice City ne sont pas verrouillés d 'acces, et que dans ce cas en plus la modification est impossible.

 

 

 

Je ne comprend rien ???

 

as tu le filtre .dff pour zmodeler ??

 

Et dévérouillé un fichiers .dff est totalement impossible, merci Oleg. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mexcuse mais on peut les deverouiller avec ************* dispo sur ***********.com

 

nah! :D

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : lis la charte et tu constateras qu'ici on respecte les droits d'auteurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Patoo

Et oui re,

 

je remerci deja ce qui on repondu...

 

En fait je disai que tout les fihiers originaux voitures de GTA sont modifiables car pas verrouillés. Donc je ne voit pas l' interet de verrouiller des add, et qui sont en plus gratuit, je me trompe???

a moins que vous vendier vos caisses pour les publier...

 

Et puis je comprend pas pourquoi vous me parler de droit d' auteur.....c' est du total freeware mec !

 

Si quelqun veut en faire une merde il le fait, (bon d' accord ya des limites) mes garde a l' esprit que ta creation sera toujours meilleur !!!

 

 

Bon en fait j'ai lance ce sujet parceque le harrier GR7 ce comporte comme un helicoptere, il ya toujours une helice transparante. C' est un peu genant pour jouer. Donc je voulai supprimer cette helice avec Zmod. mais je peu pas ouvrir le fichier vu que c' est verrouiller (si, ça ouvre le fichier mais ya rien qui s'affiche dans les petites fenêtres).

 

Et peut etre que mon filtre Zmod DFF est périmé...

Quelqun sai ou ya une derniere version ?????

 

Merci encore pour vos lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai lance ce sujet parceque le harrier GR7 ce comporte comme un helicoptere, il ya toujours une helice transparante. C' est un peu genant pour jouer. Donc je voulai supprimer cette helice avec Zmod. mais je peu pas ouvrir le fichier vu que c' est verrouiller (si, ça ouvre le fichier mais ya rien qui s'affiche dans les petites fenêtres).

contacte l'auteur et demande-lui la version déverouillée ou carrément le fichier .Z3d ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...