Nazgul59 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) j'ai récemment créer un skin de candy suxxx totalemnt nue (qui necessite des modifications au niveau de player.txd et player.dff) et je vient de le propser à macreators.com j'ai créer aussi la version coloration (cheveux blonds, rouges (normaux), noirs et bruns) je ne sais pas qd je vais publier cette version mais elle est dejà finie. je vais voir comment la 1ère version marche. P.S: je n'arrive pas à insérer un aperçu qui est sur mon disque dur, si vous pouvez me dire comment faire ! merci ! P.P.S: quand l'aperçu puis le skin serat publié, donnez moi votre avis ! P.P.P.S: sur le premier skin que j'ai lançé a macretors.com candy est blonde. P.P.P.P.S: j'ai vu que sur bcp de tpoics il est question du mistère de la mission de suxxx. sur un site il est dit qu'en fait peu de versions ont la mission parce qu'elle a été supprimé (surement pour censure) et que c'est surtout les version qui ont été envoyés aux testeurs qui possédent la mission. il est dit que pr voir si vous avez la version avec la mission c'est simple : regardez les portes des garages verts à Downtown, dans le coin de l'ammu nation ( c'est ici que candy doit vous proposer sa mission) je vais essayer de trouver quelqu'un qui a la bonne version et je mettrait le fichier de mission en download il est possible aussi que en fait c'est tout qu'un gros mittonage mai je me pose des questions. affaire à suivre... P.P.P.P.P.S: je crois que je vais m'arrêter là dans les ps ! j'ai oublié de preciser 2-3 trucs : :-/ pour les portes du garage en fait ce qu'il faut voir c si les portes ont l'apparence de briques : une porte en brique ne peux pas s'ouvrir ! sinon, vous avez la version avec la mission !!! :happycry: aussi pour les coloration c'est un pack de 4 skins différents (blonde, brune, noire, rouge) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Pourquoi plein de gens viennent lire mon topic est personne ne me répond ??? :ouin: Modifié le 20 février 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Si tu cherchai sur le forum tu aurai tes réponse Pour les screens, il te faut un hébergeur, (voila, lycos, free, ifrance.......) Pour ta mission arrete d'y croire, grosse mais alors grosse intox, c'est comme pour gta 3 avec le maibatsu monstrosity Et ta rajouté quoi sur ton skins nu, des fesses ? ta prit comme modèl les sims ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 pr la mission je sais pas pr le skin en fait c'est exactement candy mais sans ses vetements. les détails sont super bons : fesses, seins, chatte... je publierai bientôt un screan sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 oué pas mal tout ca mais primos moi jsé pas metre des screens ici deuxio si sé un autre skin (un skin ki ne remplace pas tommy) je voudré savoir bin ou cé pour cés skins pour les telcharger koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 si c'est bien un skin ki remplace tommy sauf ke pr l'instalé y fo remplacé les fichiers player.dff et txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 envoi le moi: interboy5@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu pourrai attendre, il la envoyer a macreators donc il devrai arrive, pas la peine d'accélèré, s'il tout le monde demande comme toi, le pauvre il va etre surchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Y en a qui sont bien impatients de l'avoir ce skin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 pr interboy e t'enverrai un aperçu, le skin ne devrait pas tarder à sortir sur macretaors en effet si je comence a en doné a 1 tt le mnd va me le demandé alr je préfère laisser macreators s'en charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 T'as bien reçu le mail ke je t envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 T'as bien reçu le mail ke je t envoyé ? utilise les MP (messages privés) pour ce genre de message stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 ok mais personne ne pourrai me dire comment metre un screan sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul59 Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 (modifié) merci ! je suis en train d'ouvrir mon compte FTP et je vais pouvoir vous l'envoyer ! je vais en fait créer un site web hébergé par Lycos ou seront les screens. Je vous tiendrai au courant quand ce site serat opérationel (ça ne devrait pas être trop long) J'attend toujours que macreator le publie (le skin, pas le site ) je viens de faire le site sur frontpage mais je n'arrive pas à le publier. quelqu'un pourrai m'aider ? tjs pas de nouvelle de macreators... ça y est , j'ai reçu un mail de macreator disant que ça devrait pas tarder à être publié. c bon il est sortit et apparemment il rencontre un franc succès : il est 5x + téléchargé que tt les autres skins et il a obtenu la meilleur note du site : 8/10 oui ils mettent jamais de 10/10 ni de 9/10, mais pas pr longtemps parce que il va bientôt y avoir un nouveau skin que j'ai envoyé qui représente tjs candy suxxx nue mais cette fois si elle a ses cheveux normaux (rouges), elle a plus de collier et j'ai peaufiné certains détails ! voilà un nouvo forum va être ouvert pr l'occasion alors venez y nombreux ! Modifié le 2 mai 2004 par Nazgul59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés