Invité "Clém" Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 toutes les voitures que j'ai créé (ou modifié) sont toutes blanches,pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Et dieu inventa les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Je pense que t'a modifié trop de chose,texture,voiture,motos... Donc le jeu est bourré de chose qui sont rajouté et non des choses originales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 mais les textures tu les créais dans z modeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouai, on peu les creer dan ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'ai créé des textures avec zmodeler que j'ai posé sur ma voiture et sa fait beuguer mon jeu. euh,il faut pas changer les fichier txd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 Oula l'histoire du jeu bourré de mods, voitures ou motos intox Ta crée des texture avec zmod, faudrai me dire comment tu fais, j'arrive juste a texture moi je l'ai crée avec photoshop Sur zmodeler on peut juste assigner une texture et la pacé correctement. 1- quand tu modifie ta voiture il faut que les texture de txd soit dans le meme dossier du .dff 2- si tu en rajoute une utilise txd builder 3- les texture de rajouté de zmod si elle ne sont pas dans le txd ou le nouveau txd n'est pas actualisé dans le gta3.img, le jeu ne va reconnaitre les texture ancienne et non les nouvelle voila, lisez certain tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 le truc que je ne comprend pas c que la voiture que j'ai modifiée je lui est juste enlevé des faces(et des points) ,donc la normalement je ne devrais pas avoir a modifier les textures?et pourtant elle est toute blanche :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 As tu ta voiture déja texturé sous zmod ? sinon fais se que j'ai di plus haut 1- quand tu modifie ta voiture il faut que les texture de txd soit dans le meme dossier du .dff je précise tu fais export/texture+alpha/normal(*.tga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 je ne comprend pas se que tu veux dire par quand tu modifie ta voiture il faut que les texture de txd soit dans le meme dossier du .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 je veu dire lorsque tu importe ta voiture comme sa ta voiture est déja toutes texturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 dsl je n'ai toujours pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 Bon alors quand tu veux modifier une voiture tu dois faire tout sa : 1- exporter le .txd et le .dff voulu 2- les placé dans un dossier (exemple : blista) 3- exporter les texture tu .txd en : export/texture+alpha/normal(*.tga) 4- ouvrir zmod 5- importer le fichier .dff voulu 6- ta voiture est déja toutes texturé 7- tu fais la modif que tu veu 8- tu l'exporte en remplacent l'ancien fichier 9- tu met mtn ta voiture Si tu veux rajouter des texture dans le .txd utilise TXD Builder Voila si tu n'as tjrs pas compris arrête la 3D, je ne peux pas expliqué plus clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci beaucoup.mais a qui il faut l'envoyer pour qu'il soit sur gta macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 ICI http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php Edit par mimiduchat : cmme ça on est plus précis sur le sujet du mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés