zezete44 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 comment fait on pour placer des véhicules dans gta vc par exemple si jai jais envie de garer 10 infernus devant l 'aeroport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 je suis pas sur qu'un logiciel pour faire ça existe pcq moi une fois je voulais un bateau(de préfèrence un Jet max cubain) mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de logiciel pour ça enfin c'est tjs possible!!! Il faut demander aux experts! bonne chance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 si des expert pourait maider sa serais sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés