romvert Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voila je cherche désespérément comment on peut mettre nos chansons au lieu de celle qu'il y a dedans ou même créer ine autre radio. Quelqu'un pourrait m'expliquer? PS:J'ai téléchargé Audio décoder Fr mais c'est toujours les chansons de GTA. COMMENT FAIRE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu peu pas remplacer les radio du jeu mé tu peu encréer de nouvelle que tu met dans le fichier MP3 du repertoir de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Et je fé comment qd je suis dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu converti ton MP3 en ADF et tu met le ADF dans le repertoir MP et ya une nouvelle radio dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) avec koi tu le converti en ADF? MP? media player? Modifié le 17 février 2004 par remi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Avec ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 pour creer ta radio,il faut que tu mette des fichier mp3 dans le repertoire mp3 de vice city...Ce n'est pas plus dur que ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il faut le mettre ds le fichier MP3 et le mettre en MP3 ou en ADF??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 en ADF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 si tu mets des MP3, mets-les dans le dossier MP3 et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Merci a tous de votre aide!Ca marche et c'est super cool!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés