Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 :-/ Peut-être que TokTok sais où il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui, aispairont que qlq d'autre que nous viendra voir le sujet car je suis désespéré :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 26 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 c'est bon, j'ai trouver, c'est ds menu.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 'tain vous êtes trop rapides les gars ! ;D Moi j'ai utilisé la méthode du bidouilleur de l'extrême en trifouillant le french.gxt avec l'éditeur hexa ! 8) Shazaaam ! http://www.madll.firstream.net/joystick/pix/pingouin_fm.jpg PS : Ouais, je sais ça fait un peu exotique la Mafia à Shoreside Vale ! Et merci à urban qui m'a donné envie de changer la mienne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Me voila Votre Dieu préféré C'est dans les fichiers de texte cherche un peu Avec les fichiers textes tu peux tout changer les textes ... Des dialogues des missions jusqu'aux noms des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 oui, merci j'ai trouver, mais j'ai tj un blem: J'arrive pas a changer le logo lecteur mp3 vert présent ds le fichier menu de models car il y a un blem de transparence. Tu connais pas un prog ou on peut choisir les zone de l'image pour quel devienne trensparente ????????. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 PaintShop Pro +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 27 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 a, ok, merci vraiment. Je vais me le procurer alors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés